Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Hon !!! C'est cute les flammes.. on dirait un tit chaton avec sa mamanxérès a écrit :
P.S. Hum......... j'me demande ce que LamBoo va voir... ELLE ..
Allo CocotteCocotte a écrit : [...]
Merci xérès
Avec son imagination extraordinaire LamBoo aura encore des visionsCathia a écrit : [...]
Hon !!! C'est cute les flammes.. on dirait un tit chaton avec sa maman
P.S. Hum......... j'me demande ce que LamBoo va voir... ELLE ..
Kikou Cocotte
Comment tu vas?
xérès a écrit : [...]
Avec son imagination extraordinaire LamBoo aura encore des visions![]()
![]()
P.S. Ouin.. y a la tite queue du chaton............
Dernière modification par Cathia le mer. févr. 17, 2010 12:00 am, modifié 1 fois.
MERCI MA BELLE ROSELINERoseline 3 a écrit : [...]
![]()
![]()
Coup de coeur, bravo Cocotte.
Kikou ma belle CathiaCathia a écrit : Kikou CocotteComment tu vas?
Ça va pas trop pire et toi comment tu vas ....ça fait longtemps que l'on s'était croisée
Je vais très bien. Effectivement.. ça fait longtemps et je te voyais juste quand je regardais mes pages de retard.. c'est pas pareil.. on peut pas faire du social..Cocotte a écrit : [...]
Kikou ma belle Cathia![]()
![]()
Ça va pas trop pire et toi comment tu vas ....ça fait longtemps que l'on s'était croisée
xérès a écrit : [...]
Je voudrais tellement qu'elle me revienne chose impossible la résignation et l'acceptation est très difficile mais le temps s'écoule et ma peine sera moins douloureuse.
J'étais énormément proche de ma mère alors ma guérison sera longue mais j'ai confiance qu'elle m'aidera d'une façon inconnue mais j'attends le baume pour panser mon petit coeur![]()
Passemots est là? Est rendue tellement ptite avec sa gastro que je ne la vois pu