J'ai un shi tzu de 7 mois maintenant. Il me semble que cette race de chien a le poil long jusqu'à terre. Mais le mien a le poil semi-long! Je le trouve craquant comme ça! J'aimerais qu'il reste comme ça!
Une fille me disait que ça dépend des shi tzu!
Est-ce vrai?
Et sinon son pelage devrait-il avoir déjà atteint son maximum ou c'est plus tard?
Quelqu'un connait les shi tzu?
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Quelqu'un connait les shi tzu?
Je fais confiance à la vie :)
- Marie-Gigi
- Modeste Jacasseur
Re: Quelqu'un connait les shi tzu?
Le pelage n'atteint jamais le maximum ça pousse continuellement comme des cheveux. Moi je le fais couper environ aux cinq à six semaines, ça prend un toilettage. Il faut le brosser régulièrement pour ne pas qu'il fasse des noeuds.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Marie-Gigi a écrit : Le pelage n'atteint jamais le maximum ça pousse continuellement comme des cheveux. Moi je le fais couper environ aux cinq à six semaines, ça prend un toilettage. Il faut le brosser régulièrement pour ne pas qu'il fasse des noeuds.
Je le brosse tous les jours.... c'est juste vers le fessiers qu,il aime moins ça!

Merci de ta réponse!
Je fais confiance à la vie :)
- Marie-Gigi
- Modeste Jacasseur
Ne t'en fais pas le mien aussi est comme ça, il devient plus fragile en vieillissant, il aime moins la brosse mais pas seulement sur le fessier.
Il a décidé qu'il n'aimait plus se faire brosser les pattes aussi......mais il ne faut pas arrêter sinon ce sont les noeuds.
Non mais on les aimes-tu ces petites bêtes-là, ce sont de vrais amours.
Il a décidé qu'il n'aimait plus se faire brosser les pattes aussi......mais il ne faut pas arrêter sinon ce sont les noeuds.
Non mais on les aimes-tu ces petites bêtes-là, ce sont de vrais amours.