LUSH
Re: LUSH
À force de vous lire, j'suis entrée dans le Lush de la Place Laurier, j'ai acheté et j'arrête pu de prendre des bains! Je trippe!!!
J'ai acheté:
Pain moussant Bonbon bain
Pain moussant Champignon magique
Bombe pour le bain Douce abeille
Bombe pour le bain Le rose, c'est que'q chose
Je suis plus sûre pour la dernière.. La seule chose que je sais c'est que y'a plein de coeurs dans le fond de mon bain! Je mets pas mes lunettes dans mon bain et j'ai vu ça ce matin quand je me suis levée. Je me demandais bien ce que mon chum avait fait pour qu'il y ait autant de choses dans le fond du bain jusqu'à ce que je me penche et que je réalise que ce sont les coeurs qu'il y avait dans la bombe..
Mais ça sent tellement bon! J'ai pas eu de cadeau de St-Valentin (et j'en ai pas acheté non plus.. on n'a pas eu le temps!) donc la semaine prochaine, mon chum va m'acheter un shampooing solide et d'autres bombes!!

J'ai acheté:
Pain moussant Bonbon bain
Pain moussant Champignon magique
Bombe pour le bain Douce abeille
Bombe pour le bain Le rose, c'est que'q chose
Je suis plus sûre pour la dernière.. La seule chose que je sais c'est que y'a plein de coeurs dans le fond de mon bain! Je mets pas mes lunettes dans mon bain et j'ai vu ça ce matin quand je me suis levée. Je me demandais bien ce que mon chum avait fait pour qu'il y ait autant de choses dans le fond du bain jusqu'à ce que je me penche et que je réalise que ce sont les coeurs qu'il y avait dans la bombe..

Mais ça sent tellement bon! J'ai pas eu de cadeau de St-Valentin (et j'en ai pas acheté non plus.. on n'a pas eu le temps!) donc la semaine prochaine, mon chum va m'acheter un shampooing solide et d'autres bombes!!

ChEw a écrit : [...]
Oui, j'avoue, elle reviennent à 5$ chaques, c'qui est tout près du prix régulier pour le format régulier![]()
Moi, j'voudrais juste la boitelolololol
Les bombes, sont cool, mais c'est plus avantageux de prendre les grosses...
J'vais réfléchir à ça!

Chéri a dit la même chose pour la boîte rose de la St-Valentin.

Bravo Toutit3! Pour toi, c'est payant d'aimer Lush!

toutit3 a écrit : Merciiii tout le monde !!!![]()
Hier, je pensais à ça, je déménage seule en appart dans 2 semaines et j'aurai pu autant de budget pour Lush !!!Je vais devoir être capable de me contrôler !

Pour t'aider à te contrôler, je t'annonce que y'a aussi une date d'expiration sur les produits de bain !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit : [...]
Pour t'aider à te contrôler, je t'annonce que y'a aussi une date d'expiration sur les produits de bain !

Puis c'est mis en évidence pas mal sur les produits Lush !! Je vais essayer de passer au moins la moitié de mes produits avant d'en acheter d'autres !
pourquoi??? en quoi les jeux empeche mes bombes darriver?ChEw a écrit : J'suis pas mal certaine que c't'à cause des jeux olympiques! Sinon j'vois pas de raison de nous faire languir de meiggggnnneeeuu!!!lol

Winaya a écrit : [...]
pourquoi??? en quoi les jeux empeche mes bombes darriver?

Finallement ça p-e même pas rapport

Dernière modification par ChEw le mer. févr. 17, 2010 5:45 pm, modifié 1 fois.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
hahahaChEw a écrit : [...]
a cause du terrorisme
Non j'sais aucunement, mais j'sais pas, comme ça part de ce coin là, y'a p-e un ralentissement dans les services à cause des jeux..j'sais pas trop là...
Finallement ça p-e même pas rapport![]()
![]()
![]()

bon jai verifié sur le site de post canada et ma commande est arrivé a 2h apres midi a mon bureau de poste
mais la madame a mon bureau de poste veut pas aller voir en arriere si ma boite est la, a dit quil me faut le ti papier du facteur parce que dans son ordinateur ca dit quelle a rien pour moi pfffff
je sais ben que un jour de plus cest pas grave mais cest juste plate
men va prendre un bain lush pour me consoler

- *Estrella*
- Magicien des Mots
j'ai essayé le savon en forme de pop scicle de Delish, celui melon d'eau.. je suis un peu déçue de l'odeur
Delish, je préfère les p'tites crèmes et les bombes...il me reste à essayer l'exfoliant, on verra bien!

Je vous avais prévenu*Estrella* a écrit : j'ai essayé le savon en forme de pop scicle de Delish, celui melon d'eau.. je suis un peu déçue de l'odeurDelish, je préfère les p'tites crèmes et les bombes...il me reste à essayer l'exfoliant, on verra bien!

Mais bon, c'est sûrq u'il les essayer pour être certaine à 100%
Chez Delish, j'achète seulement les truffes, la crème pour le cours, les bombes et le truc pour la douche