Je trouve qu'il a des airs de Matt Damon mais c'est clair que ce n'est pas lui.
Pour la fille de la poule aux oeufs d'or, elle a les cheveux noirs mais la peau blanche.
Pantera72 a écrit : Elle ressemble à Erin Brocovich... Julia Roberts a fait un film biographique sur elle.
meme chose que je me suis dit!Pantera72 a écrit : Coudonc, fais-tu des jeux questionnaires où tu as constamment besoin de savoir des noms à partir de photos?
rosebonbon a écrit : [...]
meme chose que je me suis dit!
Emjibay a écrit : Effectivement pour en revenir à la pub de la poule aux oeufs d'or, j'ai aussi l'impression que la fille noire fait du lypsinc et que ce n'est pas sa voix.
http://videos.tva.canoe.ca/archive/sour ... 5565320001" onclick="window.open(this.href);return false;
et ça ressemble à une voix du style d'Émilie Lévesque
Moissi, j'aimerais ça jouer.babychoux a écrit : est-ce sur internet le jeu???
j'aimerais ça jouer...c'est le genre de jeu que j'aime
babychoux a écrit : est-ce sur internet le jeu???
j'aimerais ça jouer...c'est le genre de jeu que j'aime
Remarque qu'on peut le faire ici aussi, c'est très possible faudrait demander à un modérateur à quel endroit on pourrait le faire.gazzoux1 a écrit : [...]
Non nous sommes une petite gang qui s'envoyons des courriels et on essait de deviner soit une personne, une scène de film ou un endroit. Moi aussi j'aimerais bien trouver ce genre de jeux sur Internet.
Je cherche comme une folle sur Google, j'arrive à trouver bien souvent mais quand je suis à boutte je viens voir si quelqu'un d'ici ne connaitrait pas la réponse. Si jamais je trouve un jeu du genre sur Internet je ne manquerai pas de te le faire savoir .
Ca peut se faire ici même dans ce sujet, tu pourrais simplement éditer ton titre.gazzoux1 a écrit : [...]
Remarque qu'on peut le faire ici aussi, c'est très possible faudrait demander à un modérateur à quel endroit on pourrait le faire.
James McAvoy dans le Dernier roi d'Écosse.gazzoux1 a écrit : [...]
J'ai besoin de savoir des noms à partir de photos. Quand j'ai mal à la tête à forçe de chercher j'viens vous voir. Et tant mieux si c'est une sorte de jeu questionnaire, je ne serai pas la seule à me creuser la tête
![]()
En voilà un autre si çà vous tente .