Moi c'est totalement le contrairePlaceress a écrit : C'est encore très étrange mais je dois avouer que je trouve les deux dernières moins pire...... ou, c'est moi qui m'habitue.....

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi c'est totalement le contrairePlaceress a écrit : C'est encore très étrange mais je dois avouer que je trouve les deux dernières moins pire...... ou, c'est moi qui m'habitue.....
Nikki a écrit : [...]
Moi c'est totalement le contraireDepuis que j'ai vu la parodie de Marc Labrèche, je vois rien que les caricatures dans les personnages, et toutes les scènes me ramènent à ça
On est entrain de te perdre...Placeress a écrit : [...]
Disons que la parodie était vraiment très bonne...... moi aussi j'y pense souvent... surtout quand j'entend les noms des médecins... mais bon, je sais pas, je juge moins depuis les 2 dernières...
Mortine a écrit : [...]
On est entrain de te perdre...![]()
Dannoux a écrit : Disons que les docteurs "gays" ou "lesbiennes" sont ... plus ou moins tabou on dirait, non? Pas que l'homosexualité soit tabou de nos jours, mais c'est rare qu'on entend parler d'un docteur gay. Et de toute façon, je doute qu'un médecin ou quelqu'un qui fasse de la traumatologie se déclare gay à tout le monde. Genre, en plein milieu d'une sale d'opération.
Gars Médecin au bistouri : Maudine qu'il a des belles fesses.
*on entend une mouche voler*
Et voilà, toute la crédibilité qu'il avait s'est envolée................................... lol
Dannoux a écrit : Cool alors. ^_^ C'est bon de savoir que vous êtes opens dans votre hopital avec toutes les rumeures qui circulent.
Nephtys a écrit : Pis Meilleur qui lorgne une des résidentes... Ça sent Grey's Anatomy à plein nez.
Moi, j'y repense surtout quand je vois à quel point Meilleur est ridiculement grand par rapport aux autres... Ça me fait toujours sourire.Nikki a écrit : [...]
Moi c'est totalement le contraireDepuis que j'ai vu la parodie de Marc Labrèche, je vois rien que les caricatures dans les personnages, et toutes les scènes me ramènent à ça
Nephtys a écrit : [...]
Moi, j'y repense surtout quand je vois à quel point Meilleur est ridiculement grand par rapport aux autres... Ça me fait toujours sourire.
Ouias pis quand les deux docteurs se sont retrouvés dans le bar!!! Du vrai Grey's!Nephtys a écrit : Pis Meilleur qui lorgne une des résidentes... Ça sent Grey's Anatomy à plein nez.
Un tabouret!Placeress a écrit : [...]
![]()
![]()
Tu viens de m'en faire comprendre une autre que j'avais pas compris dans la parodie..... je me demandais pourquoi il mettait Meilleur sur un tabouret....![]()
Tellement! C'est justement ce que la personne avec qui j'écoutais l'émission a dit.EveLaVraie a écrit : [...]
Ouias pis quand les deux docteurs se sont retrouvés dans le bar!!! Du vrai Grey's!