ah l'homme volant... tellement impressionnant ce garçon!!! Je l'ai suivi aussi... son dernier saut c'était magique.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je les regardais sauter les uns derrière les autres mais quand ce fut son tour, on aurait dit qu'il n'atterrirait jamais. Il était suspendu. J'ai retenu mon souffle puis j'ai lâché un grand Ayoye!!! Magique!!!
En 1994, je trippais sur Espen Bredesen le Norvégien... en 1992, il avait fini dernier faisant presque honte à son pays et deux ans plus tard, il remportait l'or!
Chloe Dufour-Lapointe en Ski acrobatique qui est passé d'une 11 eme position a la quatrieme ... j'ai aimer se qu'elle disait apres sa performance avec le trémollo dans la voix
Mardi 16 février: pas de reel coup de coeur aujourd'hui alors je vais y aller avec ce que j'attendais le plus le retour de Evgeni Plushenko qui n'a pas décu......
16 février: Le programme court des hommes en patinage artistique, pcq ce fut une soirée enlevante!!
Malgré les déconfitures de Joubert, Verner et Abbott.... ce fut une super soirée!!!
Je viens de voir la réaction de Charles Hamelin quand il a vu Marianne St-Gelais gagner. C'était trop cute, il avait le gros moton et les larmes aux yeux.
La réaction de Marianne elle-même était exaltante aussi. J'avais le gout de sourire autant qu'elle.
mon coup de coeur du jour : les supers beaux bonhommes en curling!!!!!!!!!! j'avais jamais regarde ce sport avant....j'ai tjrs cru que c'etait des vieux qui jouaient a ca.... mais de voir le superbe Morris de l'equipe canadienne... les suisses, les suedois wow, si vous voulez vous rincer l'oeil, c'est le sport a regarder j'ai juste hate de comprendre comment ca marche pour les pointages