Mirador
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mirador
david n'est pas chiant dans la vie....il est juste ben weird!!! :lol:ben ben weird!
babychoux a écrit : david n'est pas chiant dans la vie....il est juste ben weird!!! :lol:ben ben weird!
Ha ok.... on m'a déjà dit ça plus d'une fois.... donc, je sais pas..... je me garde une petite réserve de tripage dans ce temps là.
Avant d'être infirmière, ça ne me dérangeait pas les rumeurs de caractère de veuudette.... mais depuis que j'en est soigné plusieurs..... j'ai changé d'avis.....
J'ai arrêté d'écouter ou de tripper sur des artistes que j'aimais...... et j'ai commencé à en écouter d'autres que je ne connaissais pas.....
C'est con, mais c'est viscérale...

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
c'étais quoi le papier justement??????????tuberale a écrit : [...]
Il est éblouissant dans ce rôle. Tout ce qu'il arrive à passer avec juste une mimique c'est incroyable. Quand il a vu le papier sur le bureau de Phillippe..........wowon a sentit la tension monter véritablement....
Le père.......![]()
Le rôle de crosseur allait super bien à Bégin j'trouve.![]()
![]()
Lilou!!! a écrit : [...]
c'étais quoi le papier justement??????????
le contrat entre son père et Philippe pour l,achat de parts dans la société ! Luc ne semblait pas être au courant et bien sûr il ne peut pas non plus savoir que le père et son frère s,entendent pas sur le sujet......lui il voit le papier et il part se saouler..

.
Dernière modification par tuberale le jeu. févr. 18, 2010 1:59 pm, modifié 1 fois.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'arrêtais pas de penser à la parodie de Marc Labrèche dès que je voyais David La Haye "je vais prendre une face de pas fin"...

tuberale a écrit : [...]
Il est éblouissant dans ce rôle. Tout ce qu'il arrive à passer avec juste une mimique c'est incroyable. Quand il a vu le papier sur le bureau de Phillippe..........wowon a sentit la tension monter véritablement....
Le père.......![]()
Le rôle de crosseur allait super bien à Bégin j'trouve .![]()
![]()
Tellement...

NainDeJardin a écrit : J'arrêtais pas de penser à la parodie de Marc Labrèche dès que je voyais David La Haye "je vais prendre une face de pas fin"...![]()

NainDeJardin a écrit : J'arrêtais pas de penser à la parodie de Marc Labrèche dès que je voyais David La Haye "je vais prendre une face de pas fin"...![]()

Et il l'avait tellement la démarche quand il se retourne....

OuiiiiiPlaceress a écrit : [...]
![]()
![]()

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oh oui! Tellement que je ne peux plus le voir marcher de dos sans me mettre à rire fort!Placeress a écrit : [...]
![]()
![]()

Ahahaha! C'est tellement pareil!NainDeJardin a écrit : J'arrêtais pas de penser à la parodie de Marc Labrèche dès que je voyais David La Haye "je vais prendre une face de pas fin"...![]()

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_EcsYIMNwEM[/youtube]
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Paradoxale a écrit : [...]
Ahahaha! C'est tellement pareil!![]()

J'ai presque pitié du pauvre portable de Chantale jtaboute

J'avais pas vu la parodie...lolll il marche vraiment pareil!!!
christou a écrit : J'avais pas vu la parodie...lolll il marche vraiment pareil!!!
C'est fou en..... moi ça me fait capoter sa capacité d'imiter les gens..... la posture et tout... ML est un fou.....

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Placeress a écrit : [...]
C'est fou en..... moi ça me fait capoter sa capacité d'imiter les gens..... la posture et tout... ML est un fou.....![]()

NainDeJardin a écrit : [...]
ML est un dieu!
![]()
![]()
Il arrive presqu'au même niveau de mon cher Jean Leloup-Leclerc dont je suis une groupie finie depuis mon adolescence (ça fait plus de 20 ans
)...
Perso c'est ML, depuis bien longtemps, même avant que son père meure et qu'il était un peu en arrière plan avant ça..... il à la même date de fête que moi.... bon, à quelques années prêt.....

Dernière modification par Placeress le ven. févr. 19, 2010 9:29 am, modifié 2 fois.
Paradoxale a écrit : [...]
argh........la démarche toi.....peut pas être plus pareil....

Il l'a bien c'est trop ressemblantParadoxale a écrit : [...]

Les cheveux pis les bajoues de Philippe : " Si seulement j'pouvais bouger ma lèvre du haut quand je parle "

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
puce28 a écrit : [...]
Il l'a bien c'est trop ressemblant![]()
Les cheveux pis les bajoues de Philippe : " Si seulement j'pouvais bouger ma lèvre du haut quand je parle "

Il nous fait tellement remarquer des détails qu'on ne remarque pas avant je trouve.....