Démona a écrit : Moi aussi j'ai reçu ma commande Delish Bath!! Ça sent bon!
J'ai aussi eu pleins d'échantillons.
Winaya a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
apbt a écrit :
Quelqu'une a essayé ce gel douche là?? miel+jasmin
babychoux a écrit : combien de temps selon vous que je peux garder des petits morceaux de savon dans mes tiroirs??
pour parfumertoutit3 a écrit : [...]
Tu les gardes pour parfumer tes tiroirs ou tu les laisses à sec pour les utiliser plus tard?
Je dirais 8-9 mois.
Okay, c'était son côté miel qui m'attirait. Mais bon y en a tout plein d'autres à essayer...comme luitoutit3 a écrit : [...]
Je l'ai eu dans mon cadeau gagné. Dans la bouteille, ce n'est pas mon genre d'odeur vraiment... J'ai hâte de l'essayer sur moi ! Je ne saurais décrire l'odeur..... mais si tu trippes pas sur le jasmin, tu tripperas pas là-dessus!
mon chum m'a fait peurChEw a écrit : bah, garde-les jusqu'à ce qu'il ne sentent plus rien , tout simplement !
L'pire qui peut arriver c'est que ton bout de savon ne sente rien et ne servent plus à rien. Il ne moisira pas![]()
bah nonbabychoux a écrit : [...]
mon chum m'a fait peur![]()
il m'a dit: ben là.....ça va toute moisir dans le linge de notre fille![]()
Un bébé bonbon ouaté!!!!ChEw a écrit : [...]
bah nonSi y'a pas d'humidité, ça devrait être bien correct! Si tu veux être certaine, enveloppe le dans un mouchoir. L'odeur devrait sentir quand même!? J'ai jamais essayer en fait hihi
Sinon, met un peu de poudre bonbon ouaté!Elle va sentir bonnnnnnne
La bombe dans un bas de nylon noué est ton meilleur ami.toutit3 a écrit : Je viens de tester la bombe Fête dans la rue !
EUUUUH!!! Je pense que j'ai des paillettes collés sur mon corps pour environ 132 jours encore!
La bombe sent super bonne, mais a beaucoup trop de trucs dedans, full paillettes, un espece de gros ruban mauve à l'intérieur, pis des drapeaux du canada.... GOD ! Et en prime, elle laisse un superbe cerne brun autour du bain
non, sans joke, pour moi c'était le seul essai pour cette bombe !!!!
Pouhahaha tellement!!Mortine a écrit : [...]
La bombe dans un bas de nylon noué est ton meilleur ami.![]()
Je me souviendrai tout le temps de mon: "Euuuuh, j'ai une étoile dans les fesses" après avoir utilisé un pain de Noël.
Yen a des ''cheaps'' au dollo!toutit3 a écrit : J'Ai pas de bas de nylon