Match #3 du 14 février à Québec

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par x-superficial-x »

je suis d'accord avec toi myria. C'est quoi le point de faire entrer dans l'équipe du monde de 50 ans et plus si c'est pour les mettre au ballottage tout le temps?? Tant qu'à ca prenez juste des jeunes dans l'équipe
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par lorraine48 »

moi etre le gars qui joue jamais et toujours etre balloté , je partirais
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par Capuchino »

lorraine48 a écrit : moi etre le gars qui joue jamais et toujours etre balloté , je partirais
Le pire c'est que s'il part ils vont le remplacer par un autre balloté forever.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par apbt »

À Montréal c'est François Bouchard le monsieur de 50 ans. Je pense que c'est soit une affaire pour les $$ (la pitié du public) ou bedon ils ont peur que les plus âgés se fassent blesser. En fait le jeu est tout de même assez robuste, peut-être plus que la prod avait prévu et je ne sais pas comment ça marche si ils se font mal mais ça pourrait expliquer (même chose pour les filles).

J'ai été déçue qu'il y ait des filles et des plus vieux, je trouve que ça fait de la merde pour rien :o les fois que je l'écoute le lundi je suis mal de voir Bouchard se faire rabâcher les mêmes excuses semaines après semaines par Carbo et sa clique :gla: puis peut-être que les deux ''vieux'' suivent pas durant les pratiques la semaine on sait pas!

Ce qui est tout de même humiliant pour M.Bouchard c'est que le tiède Carbo dit qu'il en pourrait en mettre 10 au ballotage mais il met un gars qui a même pas joué à leur match pourri de dimanche :/

Carbo et sa gang se fiait que la gardienne ferait pogner des punitions à Qc elle en mettait pas mal, fakait pour pas se relever tout de suite et fallait entendre Brisebois dire ''ouains mais Ron c'est une fille blablabla!'' :sarcastic: c'est pour ça que j'aurais préféré juste des gars pour éviter des trucs comme ça :gla:
Dernière modification par apbt le mar. févr. 16, 2010 4:21 pm, modifié 5 fois.
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par Pac0 »

apbt a écrit :

Carbo et sa gang se fiait que la gardienne ferait pogner des punitions à Qc elle en mettait pas mal, fakait pour pas se relever tout de suite et fallait entendre Brisebois dire ''ouains mais Ron c'est une fille blablabla!'' :sarcastic: c'est pour ça que j'aurais préféré juste des gars pour éviter des trucs comme ça :gla:
Un coach ne va jamais choisir un gardien en fonction du fait qu'il influence le jugement d'un arbitre! franchement ca na absolument rien à voir. Il l'a mit parce qu'il sais tres bien qu'il devais la mettre un moment donné et à 2-0 le moment etais parfait. Meme à ca oui la gardienne en a mis sur certaines sequences mais sur d'autre elle se fesait vraiment brassé par Lessard et son equipe. Comme Walsh qui en a mis beaucoup sur une séquence ou le joueur lui touche meme pas ou à peine et que Bergie crie encore au scandale pour se trouver une excuse!!

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par apbt »

Pac0 a écrit : [...]

Un coach ne va jamais choisir un gardien en fonction du fait qu'il influence le jugement d'un arbitre! franchement ca na absolument rien à voir . Il l'a mit parce qu'il sais tres bien qu'il devais la mettre un moment donné et à 2-0 le moment etais parfait. Meme à ca oui la gardienne en a mis sur certaines sequences mais sur d'autre elle se fesait vraiment brassé par Lessard et son equipe. Comme Walsh qui en a mis beaucoup sur une séquence ou le joueur lui touche meme pas ou à peine et que Bergie crie encore au scandale pour se trouver une excuse!!
Oui je suis d'accord en temps normal mais là c'est une fille qui joue contre des gars alors oui y a peut-être un élément de ''faiblesse féminine'' qui entre en ligne de compte ;) de la même manière que les gars vont y aller mollo avec une fille qui a la rondelle parce que c'est une femme et qu'elle va filer et scorer :gla: si jamais ça revient cette série là j'espère qu'ils vont mettre juste des gars!
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Re: Match #3 du 14 février à Québec

Message par valno22 »

Très mal organisé leur affaire... J'ai vraiment pété ma coche au dernier match à Québec. J'explique...

C'est que ma meilleure amie, est en chaise roulante. Donc, dès que j'ai su qu'on avait nos billets, j'ai écrit pour leur dire que j'avais une amie en chaise roulante et le nombres de personnes qu'on étaient. Ils m'écrivent même pour me dire que tout est correct. La journée du match je me présente et je leur que j'ai une réservation parce que mon amie est en chaise roulante et que tlm veut être assis ensemble. Oui mme pas de trouble voici les billets. J'arrive avec mon amie en chaise roulante et que fût ma surprise... de 1 était même pas dans section des chaises roulantes, il a fallut forcé comme des connes pour l'apporter où elle était. De 2, vu qu'était pas dans la bonne section, elle était dans les jambes. De 3, on était même pas assise proche. De où on était, on la voyait même pas, avoye l'handicapé reste seule dans ton coin, comme une conne :grr: . Faque là j'essaie d'organiser de quoi pour ma best tsé. Ben non, trop compliqué et le plus débile, cest que la fille mets ça sur la faute de Production J. Mais encore pire... où les chaises roulantes, ils avaient de la place et pleins de personnes assis là, mais personnes avec des chaises roulantes. Dsl, mais les personnes en chaises roulantes ont le droit d'être dans des évènements comme ça. Au Colisée j'avais même pas de réservations et ça été super bien. Faque dsl, mais je n'assiste à aucuns match au pavillion. Je leur ait écrit la journée même, et aucune réponse. Gang de... :grr:

Voilà :) Ça été un grand manque d'organisation et surtout de respect.
Dernière modification par valno22 le ven. févr. 19, 2010 11:51 am, modifié 1 fois.







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »