Revues à potins pour bitchs averties!!
Re: Revues à potins pour bitchs averties!!
encore merci 
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
undomiel a écrit :
ishhhhh lache le botox
Moi c'est sa lèvre supérieure qui m'achale pis ça fait déjà un bon bout d'temps, quelqu'un pourrait-il me dire c'est quoi qui fait ça. On dirait qu'elle a un gros tapon au milieu qui est toujours figé, comme si c'était enflée? A moins qu'elle a toujours été comme ça pis que je n'avais pas remarqué.Lilou!!! a écrit : [...]
ishhhhh lache le botoxc'est pas sa meilleure....
Finalement j'ai trouvé un vidéo pis elle n'a pas toujours été comme ça. En passant, c'est assez drôle comme vidéo. Je ne me souvenais pas avoir vu cette émission.
http://www.youtube.com/watch?v=PlQ7l-cLj3g" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Capuchino le sam. févr. 20, 2010 11:34 am, modifié 1 fois.
undomiel a écrit :
À l'épicerie vendredi, j'ai vu ce front page, et j'ai appris à ma grande surprise que Lindsay Lohan abandonnait sa carrière, pour m'apercevoir que s'était Suzie.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Je me souviens, il y a plusieurs années, alors que Julie animait une émission en France, elle préparait une scène où elle devait être projetée d'un genre de canon, elle a raté son coup et s'était blessée à la bouche. Suite à cet accident, elle a dû subir une chirurgie et c'est depuis ce temps, qu'elle a cette nouvelle bouche un peu figée et enflée. Personnellement, je la trouvais beaucoup plus jolie, avec son ancien sourire.Capuchino a écrit : [...]
Moi c'est sa lèvre supérieure qui m'achale pis ça fait déjà un bon bout d'temps, quelqu'un pourrait-il me dire c'est quoi qui fait ça . On dirait qu'elle a un gros tapon au milieu qui est toujours figé, comme si c'était enflée? A moins qu'elle a toujours été comme ça pis que je n'avais pas remarqué.
Finalement j'ai trouvé un vidéo pis elle n'a pas toujours été comme ça. En passant, c'est assez drôle comme vidéo. Je ne me souvenais pas avoir vu cette émission.![]()
http://www.youtube.com/watch?v=PlQ7l-cLj3g" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Gaffe a écrit : [...]
Je me souviens, il y a plusieurs années, alors que Julie animait une émission en France, elle préparait une scène où elle devait être projetée d'un genre de canon, elle a raté son coup et s'était blessée à la bouche. Suite à cet accident, elle a dû subir une chirurgie et c'est depuis ce temps, qu'elle a cette nouvelle bouche un peu figée et enflée. Personnellement, je la trouvais beaucoup plus jolie, avec son ancien sourire.
Me semble que sa mâchoire en avait pris un coup et son nez
Si ma mémoire est bonne, la bouche était dans le "package" également.vavavoom a écrit : [...]
Me semble que sa mâchoire en avait pris un coup et son nez
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]