*** Cathou, tu iras la voir à Las Vegas et cette fois-ci, pense à ta bonne amie ici présente

Sais pas mais au mien c'est à 17$ en tout cas et les laisser passer sont interdits et non validesCathou_08 a écrit : [...]
ds tout les cinés ca????
Je trouve ca cher merci,
Est-ce que ce sont les tarifs général d'admissions pour tous les films?Anya a écrit : Au Cinéplex Odéon à St-Foy, c'est $12.00
Tarification Adulte : 12,00 $
Enfant (3 à 13 ans) : 7,00 $
Aîné (65 ans et plus) : 7,00$
Mardi pour tous : 6,00 $
Technologie 3D : 3$ de plus
http://www.cinoche.com/cinemas/sainte-foy.html" onclick="window.open(this.href);return false;
oui las végas, je te le dit ca vaut la peine, crache ton ca$$hhh si tu veux y aller!!!!!valno22 a écrit : Pas moi qui va aller voir ça...![]()
*** Cathou, tu iras la voir à Las Vegas et cette fois-ci, pense à ta bonne amie ici présente![]()
Sur ce site à Montréal, c'est $15Annouk a écrit : [...]
Est-ce que ce sont les tarifs général d'admissions pour tous les films?
Parce que sur le site de mon cinéma, on voit aussi la tarification générale pour tous les films mais sur l'horaire dans le journal, il y a une étoile pour ce film et c'est bien écrit admission 17$-Laissé-passer refusé
C'est pas ben compliqué, ils en vendent au dépanneur du coinPlaceress a écrit : [...]
Aurais-tu un bon magasin à me suggérer ? Ça fait 35 ans que je m'en cherche une
Soleil47 a écrit : [...]
C'est pas ben compliqué, ils en vendent au dépanneur du coin![]()
ChEw a écrit : En tout cas, sont pas dans la rue hein![]()
Bah, ça fait un peu paysan dans l'fond d'un rang, mais tsé ben mal pris,à -40 dehors...Placeress a écrit : [...]
Tu trouves..![]()
Annouk a écrit : Céline pue![]()
Son film est à 17$ au cinéma sti...17$
Carobe44 a écrit : [...]
pardon???![]()
![]()
![]()
le DVD va ben se vendre 50$...
![]()
lllBeautifulll a écrit : [...]
Avec el pop-corn en baril pis la liqueur, ca revient à 62$!![]()
![]()
SoLeiLeiL a écrit : Je ne paierais même pas l'entrée spéciale du mardi soir à 5,50$ Imaginez à 17$
c'est sûr...vavavoom a écrit : [...]
ben quoi .....elle se fait construire un domaine de rêve .........faut bien que ça se paye ça tséé