Ça aussiundomiel a écrit : Ivana Trump
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Me semble avoir déjà vu Helen Mirren avec le même bikini et me semble qu'il lui allait tellement mieux qu'à Ivana
J'ai de la misère à m'imaginer Jessica Simpson cochonnebabychoux a écrit : John Mayer: «Jessica Simpson, une déchaînée au lit»
John Mayer n'est pas exactement reconnu pour sa grande discrétion. En entrevue au magazine Playboy, il raconte que Jessica Simpson était déchaînée au lit. Elle était une drogue, affirme-t-il.
Le musicien a fréquenté Simpson de 2006 à 2007. «Si vous en consommez beaucoup, la drogue n'est pas bonne pour vous. Ouais, cette fille-là était comme du crack pour moi», dit-il en entrevue à Playboy (numéro de mars).
«Sexuellement parlant, c'était fou! C'est tout ce que je dirai. C'était comme du napalm, du napalm sexuel. Avez-vous déjà dit: "Je vais abandonner ma vie pour tout simplement te consommer?" Si tu me demandais 10 000$ pour te baiser, je vendrais tous mes trucs pour continuer à te baiser», raconte Mayer au sujet de Simpson.
Le chanteur est aussi revenu sur sa relation avec Jennifer Aniston mais n'a pas révélé les secrets intimes de l'actrice. Il a toutefois nié avoir écrit la chanson «Heartbreak Warfare» pour cette dernière. Aniston était une personne très gentille et très douce, selon lui.
Depuis sa rupture avec la comédienne, avec combien de femmes a-t-il couché? «Je vais dire quatre ou cinq, pas plus. Même si je disais 12, ce serait un chiffre raisonnable… Tout comme 15. Le pire, c'est que j'ai désormais moins de cul que lorsque je faisais partie d'un groupe local. Je n'aime désormais plus faire d'efforts», avoue l'artiste.
Rappelons que John Mayer donnera un spectacle au Centre Bell, à Montréal, le 17 février prochain.
(source: Playboy)

babychoux a écrit :
Franchement

babychoux a écrit :
''Bye Maman je m'en vais dehors''

babychoux a écrit :

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Parce que c'est une femme,ça?Intégrale a écrit : [...]
*frissons* elle a des mains d'homme![]()
![]()
Un Baldwin qui l'a échappé belleAnya a écrit : APPEL FAIT AU 911
Alec Baldwin hospitalisé
11-02-2010 | 09h27
Très tôt ce matin, l’acteur Alec Baldwin a été conduit dans un hôpital de New York après qu’un appel ait été fait au 911, prétendument par sa fille de 14 ans, Ireland, à partir de leur appartement de Manhattan, rapporte People.
La personne au téléphone semblait très inquiète de la santé de Baldwin, 51 ans, affirmant qu’il ne répondait plus. Lorsque les urgences se sont présentées chez lui, l’acteur a accepté d’être transporté à l’hôpital.
Baldwin a été examiné à l’hôpital Lenox Hill, où il est resté un peu plus d’une heure avant de pouvoir partir. Les détails concernant son état de santé restent tout de même flous.
Le porte-parole de Baldwin n’a offert aucun commentaire pour l’instant.
Rappelons que l’acteur a été marié pendant neuf ans, jusqu’en 2002, à l’actrice Kim Basinger. Le couple a eu un divorce particulier houleux, notamment en ce qui concernait la garde de leur fille.
Par ailleurs, Alec Baldwin animera la 82e cérémonie des Oscars, aux côtés de Steve Martin, le 7 mars prochain au Kodak Theatre d’Hollywood.
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 1-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;

encore une fois ...babychoux a écrit :
elle respire la santé

non. c'Est du sarcasme.Niko Bellic a écrit : [...]
Parce que c'est une femme,ça?![]()
![]()
Très poilue sur les bras me semble.
![]()
On dirait Boy Georges.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Je suis pas sa marraine, ça me dérange pas tropIntégrale a écrit : [...]
en2k, je pense pas que Julie Natasha Yolande Émilie aime ton comportement présentement
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ah ok,parce que je ne connais vraiment pas cette personne....Intégrale a écrit : [...]
non. c'Est du sarcasme.
Ça semble être Chris Cocker (leave britney alone). Dans un rôle un peu moins féminin qu'à son habitude, mais quand même louchement pas masculinNiko Bellic a écrit : [...]
Ah ok,parce que je ne connais vraiment pas cette personne....
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ah shit,ok,ouin,je sais c'est qui...Intégrale a écrit : [...]
Ça semble être Chris Cocker (leave britney alone). Dans un rôle un peu moins féminin qu'à son habitude, mais quand même louchement pas masculin
undomiel a écrit :
Franchement

Mettez-y surtout pas des bottesundomiel a écrit :![]()

euhhhhh j'ai pas d'autres mots que : Ouachheeeeeeundomiel a écrit : Emma Roberts

C'est vraiment laidundomiel a écrit :

elle souffre d'anorexie ou quoibabychoux a écrit : Kelly Osbourne

apbt a écrit : [...]
Demi et son sourire de femme bien baisée
Willdoo!!
mais je pense plutot que Ashton lui dit à l'oreille : ''Après la séance photo , nous allons aller twitter sur twitter''
Voilà ce qui explique ce sourire