Tiger Woods

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Placeress
Immortel du Domaine

Re: Tiger Woods

Message par Placeress »

undomiel a écrit : etk moi je trouve sa "RIDICULE" qu'un gars soit obligé de faire des excuses public
parce qu'il a eu des maîtresses
voyons cé pas un vendeur de drogue ou un alcolo qui menace sa femme au couteau ou pire encore un pédophile... :sarcastic:

criff tout les Millionaires ont des maitresses ya rien de nouveau ds ca...

cé juste une maussus de gang de puritain les américains

voila cé dit... :o

:lol: :lol:
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Disons que ça prends des proportions démesurées.
Mais y'a qu'une personne qui peut mettre un terme à ça, et c'est lui ! :jap:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

ChEw a écrit : Disons que ça prends des proportions démesurées.
Mais y'a qu'une personne qui peut mettre un terme à ça, et c'est lui ! :jap:
oui en se servant de sa main gauche ds un vas et viens sensuel... :jap:

ok dodo undo...Image
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

undomiel a écrit : [...]

oui en se servant de sa main gauche ds un vas et viens sensuel... :jap:

ok dodo undo...Image
heu :crazy: mwahaha :hapface:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Publié le 19 février 2010 à 11h21 | Mis à jour le 19 février 2010 à 18h39

Tiger Woods dit être «profondément désolé»

Tiger Woods a dit à sa famille, ses amis et ses partisans qu'il était «profondément désolé» pour son comportement «égoïste et irresponsable», vendredi, avouant avoir été infidèle envers son épouse, Elin Nordegren.

Woods a pris la parole pendant environ 15 minutes au chalet du TPC Sawgrass, où est situé le quartier général de la PGA. Environ 40 personnes étaient dans la pièce, dont sa mère. Son épouse n'était toutefois pas sur place.

Woods a dit être le seul à blâmer pour ses actions, avouant qu'il croyait «avoir mérité de profiter des tentations» qui venaient avec ses énormes succès. Il a dit avoir passé 45 jours en thérapie, et qu'il y retournera dès samedi. Il a aussi mentionné qu'il n'avait jamais été frappé par sa femme, et qu'il n'y avait jamais eu de violence conjugale entre eux.

À propos de son mariage, il a dit que «chacune des questions et des réponses ne concerne qu'Elin et moi, ne concerne qu'un mari et sa femme.»

«Elin et moi avons commencé le processus de discuter des dommages causés par mon comportement, a dit Woods. Comme Elin me l'a fait remarquer, mes vraies excuses envers elle ne viendront pas sous forme de mots, mais plutôt à travers ma façon d'agir au fil du temps. Nous devons discuter de plusieurs choses, mais ce que nous allons nous dire restera entre nous deux.»

Woods n'avait pas parlé publiquement depuis l'accident de voiture du 27 novembre, qui a mené à de choquantes révélations sur son infidélité.

L'apparition de vendredi matin était soigneusement préparée; seuls quelques journalistes étaient sur place, et Woods avait déjà dit qu'il n'y aurait pas de période de questions.

Woods s'est excusé pour ses aventures extraconjugales, disant par ailleurs ne pas être certain du moment de son retour au golf professionnel.

«J'ai été infidèle. J'ai eu des liaisons. J'ai trompé ma femme, a dit Woods, semblant en contrôle et gardant un ton de voix stable. Ce que j'ai fait est inacceptable. Je compte faire un retour au golf, mais je ne sais pas quand ce moment arrivera. Il n'est pas exclu que ce soit pendant l'année en cours.»

Lorsque Woods a terminé son allocution, il est allé enlacer sa mère, qui lui a murmuré quelque chose à l'oreille.

«Je lui ai dit 'Je suis tellement fière de toi. Ne te crois jamais seul. Ta mère sera toujours là pour toi et je t'aime'», a dit Kultida Woods.

Le discours avait une allure formelle alors que Woods, vêtu d'une chemise et d'un veston, a parlé sur un podium derrière lequel se trouvait un rideau bleu.

Le bouddhisme fera partie de sa démarche vers la rédemption, a indiqué le golfeur.

«J'ai beaucoup de travail à faire, et le bouddhisme fait partie de ce qui me guide dans la route à suivre, a dit Woods. Ma mère me l'a enseigné à un jeune âge. Les gens ne le réalisent probablement pas, mais j'ai été élevé comme Bouddhiste, et j'ai exercé activement ma foi dès l'enfance, jusqu'à ce que je m'en éloigne ces dernières années. Le bouddhisme enseigne que la recherche intense de choses à l'extérieur de nous résulte en une quête mal avisée et malheureuse de sécurité. Il m'enseigne à arrêter de pourchasser chaque pulsion, pour plutôt apprendre la retenue. De toute évidence, j'ai perdu de vue ce qui m'a été appris.»

En Suède, le père d'Elin, Thomas Nordegren, a dit qu'il a regardé la confession de Woods mais n'avait pas de commentaires à faire pour l'instant.

La mère d'Elin, Barbro Holmberg, n'a pas voulu commenter non plus, a fait savoir sa porte-parole, Eva Malmborg.

Woods, l'un des athlètes les plus reconnus au monde, fait doubler les cotes d'écoute lorsqu'il est en position de remporter un tournoi. Il a triomphé 71 fois à la PGA dont 14 fois lors de tournois majeurs, ce qui le place à quatre gains du record détenu par Jack Nicklaus.

Accenture et AT&T ont mis fin à leurs ententes de commandite avec lui, mais des compagnies telles que Nike et Electronic Arts lui sont restées fidèles.

L'allocution de Woods se déroulait pendant le Championnat par trou, commandité par Accenture. Le golfeur Ernie Els s'est rangé parmi ceux irrités de constater le moment choisi par Woods, disant au magazine Golfweek qu'il trouvait ce choix «égoïste».

Lien:

http://www.cyberpresse.ca/sports/golf/2 ... ECRAN1POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Placeress le sam. févr. 20, 2010 2:48 am, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Publié le 20 février 2010 à 11h06 | Mis à jour à 11h07
Le frère André et Tiger Woods
Stéphane Laporte
La Presse

Canonisation et décanonisation. Vendredi matin, 10h, en direct de l'oratoire Saint-Joseph, le cardinal Turcotte donne une conférence de presse. Le pape avait confirmé, plus tôt, que le frère André serait canonisé le 17 octobre prochain. Youppi! Notre premier saint né au Québec! Le cardinal Turcotte déclare que le frère André vient d'obtenir la médaille d'or de l'Église.

Le test antidopage a été long! Soixante-treize ans après sa mort, il reçoit enfin sa médaille. C'est encore plus long que pour Sylvie Fréchette. Malheureusement, le frère André n'est pas là pour répondre aux questions des journalistes. Quoi? Maintenant qu'il est saint, il aurait bien pu faire un miracle. Si Elvis est capable de présenter un nouveau spectacle à Vegas, le frère André est sûrement capable de faire entendre sa voix dans l'oratoire.

Toujours vendredi matin, 11h, cette fois en direct du siège de l'Association professionnelle des golfeurs, à Ponte Vedra, en Floride. Tiger Woods donne une conférence de presse. Il parle pour la première fois depuis le scandale. Depuis que l'Amérique a découvert que Woods n'était pas fait en bois. Que le Tiger était un lapin. Qu'il avait plus de maîtresses que de bâtons dans son sac.

Le frère André et Tiger Woods, deux destins qui se croisent en cette blanche matinée de février. Le modeste frère André, qui a dû attendre trop longtemps avant d'être enfin sanctifié. Le richissime Tiger Woods, déifié au début de la vingtaine. Monsieur Perfection. Parce qu'il joue au golf divinement, durant 13 ans, les fans, les médias et les annonceurs l'ont porté aux nues. On ne savait juste pas que les nues étaient des filles.

Hier, le frère André est devenu un saint. Tiger Woods est redevenu un homme. Pendant que le frère André accédait au Saint des Saints, Tiger Woods montait les marches de l'Oratoire à genoux pour se faire pardonner. Il a lu un acte de contrition devant ses amis réunis. Il s'est flagellé au fer 3 durant un bon quart d'heure. Debout au micro, seul, pas d'épouse cocue pas contente à ses côtés, devant de grands rideaux bleus. C'était son seul décor. Des rideaux bleu nuit. Derrière et sur les côtés. Pendant un instant, j'ai pensé que Woods nous réservait une grande finale. Que, à la fin de ses plates excuses, les rideaux allaient s'ouvrir et que toutes ses maîtresses, en porte-jarretelles et talons hauts, allaient danser le cancan. Et que Tiger Woods allait regarder la caméra bien en face, déchirer ses feuilles et crier: «Go to hell! Chérie, Nike, National Enquirer, je vous emmerde tous!» Puis les rideaux bleus se seraient refermés et l'assistance n'aurait entendu que les sons de la partie de jambes en l'air de Tiger avec ses amies. Fore! En ajoutant «ur» entre le o et le r.

Mais Tiger n'a pas fait ça. Après s'être excusé au moins 10 fois sans jamais nous dire de quoi (ce qui aurait été beaucoup plus excitant à entendre que son boniment), le grand Woods s'est jeté dans les bras de sa maman. Il avait l'air vraiment peiné. Presque autant qu'après avoir manqué un coup roulé. C'est l'image qu'il voulait donner aux photographes: bébé Tigre se fait consoler par maman Tigre.

Hier, c'était le coup de départ de la réhabilitation de Tiger Woods. Et il a réussi à se placer dans l'allée. Il y a peu de chances que le pape le canonise. Mais Tiger Woods a besoin de réintégrer le Saint des Saints. Car si Woods a empoché un milliard de dollars depuis le début de sa carrière, ce n'est pas seulement parce qu'il est capable de mettre la balle dans le trou, c'est parce qu'il est un modèle. Et c'est là que le frère André et Tiger Woods se rejoignent. Le frère André est un modèle de vie pour les catholiques. Humilité, sacrifice, altruisme. Le problème, c'est qu'il n'y a plus de catholiques. Tiger Woods est un modèle de vie pour n'importe qui. Talent, travail, perfection. Et des n'importe qui, il y en a beaucoup. C'est comme ça qu'il a fait fortune. En incarnant ces valeurs. Voilà pourquoi les infidélités de Tiger le font basculer de son piédestal. Il peut encore jouer au golf, mais il ne peut plus être un modèle. Un modèle avoué, s'entend. Car, en secret, il doit y avoir encore plus d'hommes qu'avant qui rêvent d'être Tiger Woods... et d'avoir son harem.

Il n'y a pas si longtemps, la canonisation du frère André aurait été jour de fête nationale au Québec. Dans les années 50, cela aurait été plus fort que Maurice Richard. Aujourd'hui, les excuses d'un obsédé sexuel lui ont volé la vedette. La religion s'en va chez le diable.

Après sa mort, on a exposé le coeur du frère André parce qu'il était un homme de coeur. Après sa mort, je me demande quel organe de saint Tiger Woods on exposera. Son putter?
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... ECRAN1POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Tiger Woods vide son sac :gla: :rofl: :rofl: :rofl: .........J'pense qu'on l'sait là :lol:

Photos??????????? en page 2 et 3 ................ :hurle: On veut pas les voir :gla:

Image
Dernière modification par clue le sam. févr. 20, 2010 10:22 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Y'a pas d'photos :ouin: :lol: :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

clue a écrit : Tiger Woods vide son sac :gla: :rofl: :rofl: :rofl: .........J'pense qu'on l'sait là :lol:

Photos??????????? en page 2 et 3 ................ :hurle: On veut pas les voir :gla:

Image
:gla: :lol: J'avais pensé la même chose...mais je n'ai pas osé le dire...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

clue a écrit : Tiger Woods vide son sac :gla: :rofl: :rofl: :rofl: .........J'pense qu'on l'sait là :lol:

Image

:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: Tu fais ma journée toi là....... :rofl: :lmao:
Dernière modification par Placeress le dim. févr. 21, 2010 11:42 am, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Dalaï-lama
La foi redonnerait de la discipline à Tiger Woods
Mise à jour : 21/02/2010 12h49

Même le dalaï-lama du Tibet s’exprime sur les frasques extraconjugales du golfeur américain Tiger Woods!

Le dalaï-lama a rappelé au champion golfeur que «l'autodiscipline» comptait parmi les plus hautes valeurs du bouddhisme. Le chef spirituel tibétain a précisé que «l'autodiscipline» est le fait d'avoir «conscience des conséquences».

Tiger Woods a soutenu vendredi qu'il s'était éloigné de sa foi, le bouddhisme. Il a admis qu'il avait été infidèle à son épouse l’ex-mannequin Elin Nordegren. Il s'est dit profondément désolé pour son comportement «irresponsable et égoïste».

Il a déjà suivi 45 jours de thérapie, une thérapie pour dépendance sexuelle selon plusieurs médias, et va la continuer.

Il projette de revenir sur le vert, mais n’a pas précisé quand. Ses énergies sont d’abord consacrées à sa famille et à retrouver l’équilibre qu’il a perdu.

Le 27 novembre dernier, un accident de voiture impliquant l’athlète avait donné place aux plus folles rumeurs, certaines prétendant qu’il avait été battu par sa femme, après qu’elle ait appris ses aventures extraconjugales.

(TVA Nouvelles avec AP)
http://lcn.canoe.ca/lcn/sports/nouvelle ... 24710.html" onclick="window.open(this.href);return false;
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

sur twitter... :jap:

Tiger "J'ai été en cure pour me guérir de ma mauvaise habitude de tjrs vouloir... jouer au golf. Je me consacre maintenant à 100% au sexe !"

:gla:
fashionista
Caïd de la Causette

Message par fashionista »

undomiel a écrit : etk moi je trouve sa "RIDICULE" qu'un gars soit obligé de faire des excuses public
parce qu'il a eu des maîtresses
voyons cé pas un vendeur de drogue ou un alcolo qui menace sa femme au couteau ou pire encore un pédophile... :sarcastic:

criff tout les Millionaires ont des maitresses ya rien de nouveau ds ca...

cé juste une maussus de gang de puritain les américains

voila cé dit... :o
complètement d'accord :jap: :jap:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

et aujourd'hui j'ai lu dans le journal qu'ils donnent au metro que lui sa femme et ses enfants ont pris l'avion
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

rachel a écrit : et aujourd'hui j'ai lu dans le journal qu'ils donnent au metro que lui sa femme et ses enfants ont pris l'avion
ohhhhh. j'espère que demain ils nous diront qu'ils ont prit le train!!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Intégrale a écrit : [...]

:lol: :lol:

Pis après-demain le bateau :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Intégrale a écrit : [...]

:lol:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

:gla:

Raël conseille à Tiger Woods de «vivre des amours multiples»
Agence France-Presse

Le gourou français Claude Vorilhon, alias Raël, a adressé une lettre ouverte au golfeur Tiger Woods pour lui conseiller de divorcer et vivre des amours avec plusieurs partenaires.

«L'adultère n'est pas une maladie mentale, mais un comportement très normal chez les humains et les animaux», affirme-t-il dans ce texte en anglais diffusé par la branche canadienne du mouvement raélien.

Il fait allusion à la déclaration faite vendredi dernier par le numéro un mondial qui a annoncé qu'il allait suivre une thérapie (pour dépendance sexuelle, selon de nombreux médias) entamée après les révélations sur ses aventures extra-conjugales.

Il suggère que c'est la femme de Tiger Woods qui en a besoin en premier lieu, puisqu'elle accepte que son mari parle, s'amuse ou dîne avec d'autres personnes mais seulement «tant qu'il n'y a pas pénétration».

«Ces quelques pouces de chair lui donnent le sentiment d'être trahie. Si elle n'entame pas une thérapie, vous feriez mieux de divorcer d'une partenaire aussi jalouse. (...) Je vous encourage à explorer ce qu'on appelle de plus en plus 'polyamours', autrement dit le fait d'aimer plusieurs personnes simultanément, sans jalousie», affirme encore le gourou, avant d'inviter Tiger Woods à assister à un de ses séminaires fin mars.

Le mouvement raélien, qui se présente comme une «religion athée», considère que la vie humaine sur Terre a été créée par des êtres d'une autre planète, des Elohims, arrivés en soucoupes volantes et que les hommes ont été créés par clonage.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Elise-Gisèle a écrit : :gla:

Agence France-Presse

Le gourou français Claude Vorilhon, alias Raël, a adressé une lettre ouverte au golfeur Tiger Woods pour lui conseiller de divorcer et vivre des amours avec plusieurs partenaires.

«L'adultère n'est pas une maladie mentale, mais un comportement très normal chez les humains et les animaux», affirme-t-il dans ce texte en anglais diffusé par la branche canadienne du mouvement raélien.

Il fait allusion à la déclaration faite vendredi dernier par le numéro un mondial qui a annoncé qu'il allait suivre une thérapie (pour dépendance sexuelle, selon de nombreux médias) entamée après les révélations sur ses aventures extra-conjugales.

Il suggère que c'est la femme de Tiger Woods qui en a besoin en premier lieu, puisqu'elle accepte que son mari parle, s'amuse ou dîne avec d'autres personnes mais seulement «tant qu'il n'y a pas pénétration».

«Ces quelques pouces de chair lui donnent le sentiment d'être trahie. Si elle n'entame pas une thérapie, vous feriez mieux de divorcer d'une partenaire aussi jalouse. (...) Je vous encourage à explorer ce qu'on appelle de plus en plus 'polyamours', autrement dit le fait d'aimer plusieurs personnes simultanément, sans jalousie», affirme encore le gourou, avant d'inviter Tiger Woods à assister à un de ses séminaires fin mars.

Le mouvement raélien, qui se présente comme une «religion athée», considère que la vie humaine sur Terre a été créée par des êtres d'une autre planète, des Elohims, arrivés en soucoupes volantes et que les hommes ont été créés par clonage.

Toujours aussi bien dans sa tête le monsieur.... :jap: :zinzin:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Elise-Gisèle a écrit : :gla:

Agence France-Presse

Image
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »