grigri a écrit : ca va faire toute qu'une famille ca si c,est bruno le père
Perso.... je trouverais ça plus que ridicule......

Modérateur : Elise-Gisèle
grigri a écrit : ca va faire toute qu'une famille ca si c,est bruno le père
Je ne sais pas si c'est une joke, mais je la trouve bonneMatador a écrit : Moi j'ai peur que Sophie-Étienne ne tombe enceinte de Napoléon.
J'ai failli le dire aussi...Matador a écrit : Moi j'ai peur que Sophie-Étienne ne tombe enceinte de Napoléon.
C'est ça que je n'aime pas dans la plupart des téléromans, c'est toujours l'été! Ce serait le fun de les voir dans le temps des Fêtes ou en hiver des fois...Le retour et Les poupées russes entre autres, c'était pareil. C'est pour ça que je préférais les téléromans d'époque, dans ceux là, il y avait toujours un hiver.babychoux a écrit : une question vraiment niaseuse.........est-ce que ça déja été l'hiver ou noel dans providence????
Bin oui c'est vrai, c'est tout le temps l'été ou entk pas de neige jamais. Ils nous ont souvent sauté quelques mois.. mais tsé l'hiver c'est pas intéressant à la fermelilieve a écrit : [...]
C'est ça que je n'aime pas dans la plupart des téléromans, c'est toujours l'été! Ce serait le fun de les voir dans le temps des Fêtes ou en hiver des fois...Le retour et Les poupées russes entre autres, c'était pareil. C'est pour ça que je préférais les téléromans d'époque, dans ceux là, il y avait toujours un hiver.
Au sujet de Maxime et Kathleen, avez-vous remarqué quand Bruno lui a posé la question, à savoir si elle avait perçé le condom intentionnellement? La face qu'elle a faite disait tout... Maxime se pensait protégé mais le condom était perçé ce qui ne l'excuse pas d'avoir couché avec elle. Maudits gars...jamais capable de se retenir!
Matador a écrit : Moi j'ai peur que Sophie-Étienne ne tombe enceinte de Napoléon.
Faut dire que de tourner en hiver est difficile. Il fait froid, les conditions sont plus rough, l'équipement peut geler, etc. Faire des journées de 12-15 heures quand t'es dehors et qu'il fait frette, c'est loin d'être la chose la plus agréable en ville... Et avec les hiver qu'on a présentement ça complexifie encore plus les choses. Comment faire si dans ton scénario il y a de la neige et qu'on se retrouve avec un mois de février hyper doux comme on a eu ? Ou débuter le tournage il y a 2 pieds de neige et 3 semaines plus tard il n'y a plus de neige du tout ?lilieve a écrit : [...]
C'est ça que je n'aime pas dans la plupart des téléromans, c'est toujours l'été! Ce serait le fun de les voir dans le temps des Fêtes ou en hiver des fois...Le retour et Les poupées russes entre autres, c'était pareil. C'est pour ça que je préférais les téléromans d'époque, dans ceux là, il y avait toujours un hiver.
comme dans le film Polytechnique...Skarhet a écrit : [...]
Faut dire que de tourner en hiver est difficile. Il fait froid, les conditions sont plus rough, l'équipement peut geler, etc. Faire des journées de 12-15 heures quand t'es dehors et qu'il fait frette, c'est loin d'être la chose la plus agréable en ville... Et avec les hiver qu'on a présentement ça complexifie encore plus les choses. Comment faire si dans ton scénario il y a de la neige et qu'on se retrouve avec un mois de février hyper doux comme on a eu ? Ou débuter le tournage il y a 2 pieds de neige et 3 semaines plus tard il n'y a plus de neige du tout ?
Oui ça a effectivement été tourné à l'hiver 2008... En janvier/février si ma mémoire est bonne.Emjibay a écrit : [...]
comme dans le film Polytechnique...
jtrouve qu'il y avait de hauts bancs de neige pour un début-mi-décembre...![]()
j'sais pas si c'était de même en vrai...
mais je parierais que ça été tourné l'hiver y'a 2 ans.. entk celui ou on a eu beaucoup de neige là
capella a écrit : On dirait que Laurent a des vue sur les biens d'Edith, il va partout avec un air suspect...on dirait pas que c'est juste par nostalgie du passé.
Espérons qu'Edith a de bons papiers...sinon il pourrait mettre la main sur ses biens.
Moi aussi je le trouve fouineux, il ne cesse de regarder partout lors de ses visites. Et pas juste M.Ève qui ne l'aime pas, pu capable de lui voir la face...timousse a écrit : [...]
je le trouve pas mal fouineux le Laurent ...d'aller voir et de s'imposer aux membres de sa famille sans téléphonner avant![]()
...Marie-Ève ne l'aime pas
C'est peut-être Napoléon qui va tomber enceinte ?Matador a écrit : Et moi au risque de me répéter, je dis que Sophétienne va être enceinte de Nap.
De son demi-frère peut-être? qui sait han?puce28 a écrit : [...]
C'est peut-être Napoléon qui va tomber enceinte ?![]()
Moi aussi je doute qu'Édith se soit suicidée...Emjibay a écrit : Quand Robert a appelé Lucille.. Cette conversation m'a marqué.
Ils ont dit qu'ils ne pouvaient plus reculer...
ils sont complices de la disparition d'Edith, peu importe comment elle est disparue.