Si tu savais tite toi à quel point j'ai pensé à toi. Le temps guérit bien des blessures.. même les plus douloureuses. D'ici là nous essaierons de te faire sourire le plus souvent possible.xérès a écrit :
Merci! à tous pour vos encouragements une journée difficile mais maintenant je sais que ma mère est dans mon coeur pour toujours jusqu'à mon dernier souffle et je laisse le temps de cicatriser mes blessures soit-elle profonde le baume se fera au fil des jours...![]()
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
C'est vrai que le réconfort des personnes qui tiennent à nous fait du bien. J'espère tellement que nous puissions t'aider grâce à nos ptits mots d'encouragement ou nos ptits bijoux d'images. Tout ça forme un tout qui apaise la douleur. Des fois juste un sourire nous donne de la force..xérès a écrit : [...]
Merci sincèrement pour ta gentillesse lilirose et vos petites attentions pour m'aider dans cette épreuve me font un bien énorme.![]()
Si tu savais à quel point c'est réciproque..xérès a écrit : [...]
Juste un mot, je t'adore![]()
Hon.. !! Je l'ai gardé pour un futur avatar.. trop mimi !!LamBoo a écrit :
Wow !!!! C'est une telle splendeur !!xérès a écrit :
Je tiens à vous dire MERCI tite gang.. vos images viennent chercher tout plein d'émotions et grâce à vous on devient meilleur. C'est vrai.. toutes vos images me font réfléchir et me rendre compte de toute la beauté qui m'entoure.. du bonheur de vivre parmi tout ça.. de la chance que j'ai. J'apprécie davantage ce que chaque jour m'apporte et je ressens de la joie lorsque je pense à vous tous.
Merci mille fois de partager tout ça avec moi.