Ah oui ?
Je l'ai commencé hier et environ à la moitié, j'ai arrêté ... Je trouvais ça lourd, très lourd ... (ceci dit sans aucun jeu de mot avec le sujet du film hein)
Je vais le poursuivre demain alors !
mais c sur que c pas le film du siecle malgré que le jeu des 2 actrices est vraiment bon
celle qui fait la mere entre autre mais je suis + habituée par contre a la voir dans des comedies
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
nancy31f a écrit : je viens d'ecouter bridget jones et sa suite (l'age de raison)
j'ai litteralement adorée
renée zellweger est magnifiquement drole dans son role
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
J'ai regardé hier, ''L'orpheline'', je connaissais déjà le punch alors c'est certain que je m'y en attendais mais j'ai trouvé ça quand même pas bon! L'actrice qui joue la fillette est pas mal bonne!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pis je m'en fou que lui aime pas ça me frencher. C'tun comédien, y'est capable de faire semblant juste pour me faire plaisir
Moi aussi je trouve ça décevant qu'il soit homosexuel,j'ai rien contre eux, C'est jusque quand tu aime un gars et qu'il aime pas les filles c'est décevant
Très ordinaire. Les américains qui essaient de copier un classique du genre (Love Actually, un film britannique sorti en 2003) et qui se plantent royalement... Ça manque de quelque chose, c'est mécanique, trop d'histoires, pas assez de moments cutes et SPOILERS! ....pratiquement tous les personnages qui sont reliés par un moyen ou un autre? Duh... trop c'est comme pas assez. Mais le punch avec Julia Roberts je l'ai pas vu venir et j'ai trouvé ça bien pensé.
Mignon et rigolo! Enfin, j'ai trouvé ça plus mignon que rigolo.
Mais il y a un bout qui m'a fait mourir de rire: Y'a Gérard Jugnot qui devant une chorale dit: "Ah non, je peux rien faire avec eux!" En référence au film Les Choristes.
La chute du film est prévisible mais peu importe... ça reste crognon tout plein.
J'ai vue ''The fourth kind'' avec Mila Jovovich, completement malade ! Évidemment c'est un film sur les extraterestres. Au début on a droit a un speech de Mila qui explique que le film est tourné avec des séquences audio et vidéo original de ce qui est vraiment arrivé elle avertit que certaine scene peuvent etre tres troublantes pour certaines personnes et je vous jure que mon chum et moi on fait partie de ceux qui ont été troublé en maudit ! On voit pas d'extraterestre en tant que tel, mais les vidéos originals sont vraiment perturbant... mon chum a la fin a dit ''ouain c'est dur de réfuter quoi que ce soit apres avoir vu ca hein'' j'ai mal dormis pis j'étais toute pognés en dedans.
Alors bref, c'est surprenant et vraiment particulier comme film, ca vaut la peine de le voir !
Pour les 7 jours du Tallion... j'ai lu le livre et j'ai eu de la misere, a lire vos commentaires j'irais pas le voir je vais attendre qu'il sorte en DVD ce sera moins choquant si je ne suis pas capable que de payer pour le cinéma et sortir en plein millieu !