Hockey
Re: Hockey
J'ai mal lu 

Dernière modification par Mimosa le dim. févr. 21, 2010 6:25 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Oui et c'est aussi à cause de ça que c'est joué sur une patinoire grandeur Amérique du Nord.reaper007 a écrit : Est-ce parce que ça se joue en Amérique du Nord que l'horloge est descendante au lieu de ascendante ?
J'aurais pas pensé dire ça mais... Brodeur... 

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
ouais il devrait se calmer sur ses sorties du filet. 

On en parlait hier une tite gang et on était tous d'accord pour dire que Luongo avait davantage sa place là que Brodeur!
Je t'aime Pinklily <3
MalloryPark a écrit : ouais il devrait se calmer sur ses sorties du filet.
Ben oui hein

Encore sur le troisième but ... C'était pas beau.
Même si les commentateurs parlaient au début des Jeux que Brodeur se devait d'être le gardien n°1, j'espère qu'ils vont considérer mettre Luongo pour le prochain match..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
4-2 tabarnane.
Je n'aime pas Crosby mais je dois avouer qu'il nous ait pas mal utile! 
4-3 USA

4-3 USA
merde merde merde 5-3 USA
bon squi spasse astheure quon a perdu

Moouiiiiiiiiiiiiiiinnnn.
Feck là, on fait quoi? On joue contre qui?
Feck là, on fait quoi? On joue contre qui?
Le Canada va jouer contre l'Allemagne mardi pour un match éliminatoire! L'équipe qui gagne passe en quart de finale!
Je t'aime Pinklily <3
J'espère sincèrement que Luongo va être dans les buts dans le prochain match....il aurait du l'être aujourd'hui! 

C'est bobépine ou bépine SVP

Scusez.. mais je ne peux m'empêcher de rire ... De la minute que le commentateur a dit que Brodeur était hors-filet... J'ai su que les USA allait réussir à marquer un point... Très mauvaise idée de l'entraineur d'enlever Brodeur du filet, a mon avis, alors que le Canada controlait la rondelle devant le filet des USA... Enfin.. J'ai vraiment éclaté de rire à ce moment là, où j'ai vu le joueur américain dévié la rondelle en plein dans le filet ouvert. 

Ils auraient dû l'enlever lorsqu'ils bombardaient avec 1m30 à faire! Ils l'ont retiré alors que c'était pu le temps! Erreur de coaching!
Je t'aime Pinklily <3
C'est pas normal, je feelais aussi mal que quand c'est Carey Price devant le net.
Brodeur a tout simplement voulu faire son show man. Me, myself and I...
J'espère qu'on ne le reverra plus du tournoi.
Sinon, plusieurs points positifs dans cette game à part le goaler. La première vrai bonne game des Canadiens. Ils étaient partout sur la glace et ont dominé une grande partie du match.

Sinon, plusieurs points positifs dans cette game à part le goaler. La première vrai bonne game des Canadiens. Ils étaient partout sur la glace et ont dominé une grande partie du match.
Dernière modification par Lady Tata le dim. févr. 21, 2010 11:03 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Au moins Price lui...a 22 ans...il est encore jeuneLady Tata a écrit : C'est pas normal, je feelais aussi mal que quand c'est Carey Price devant le net. :gla

Brodeur...a Turin...il avait eu l'air fou aussi...idem a Vancouver...
Yzerman...pourrait-il dire a Niedermayer et Pronger que les JO sont commencé...
Thorton..lui joue comme il le fait en série..c'est a dire..on le voit un peu...après on le voit pu

Décidemment...Lecavalier, St-Louis, Green, n'avait vraimetn pas leur place avec Team Canada

C'est bobépine ou bépine SVP