Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Nick Jonas et Selena Gomez

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Olivia23 a écrit : Ryan Phillippe à nouveau célibataire !! Ryan Philippe et la belle Abbie Cornish se sont séparés !
L'acteur Ryan Phillippe est de nouveau célibataire. L'information vient d'être confirmée au magazine People par l'attaché de presse d'Abbie Cornish, l'actrice australienne qui partageait sa vie depuis quatre ans. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Ryan Philippe, l'ex de Reese Witherspoon, et la belle Abbie Cornish se sont séparés ! Agrandir la photo Plus de photos Culture
Voici son communiqué : "Abbie a mis fin à sa relation avec Ryan et elle a déménagé de leur maison." Dimanche, alors que Ryan rendait visite à des amis avec les deux enfants (Ava, 10 ans, et Deacon, 7 ans) qu'il a eus avec son ex, Reese Witherspoon, Abbie Cornish finissait de déménager.
Abbie avait redonné le sourire à Ryan Philippe après son divorce d'avec Reese, qui l'avait beaucoup affecté.
Cette rupture intervient alors que, depuis plusieurs mois, d'insistantes rumeurs sur l'infidélité de Ryan étaient relayées par les magazines. L'attaché de presse de l'actrice de Bright Star n'a pas souhaité commenter les raisons qui ont poussé Abbie à partir.
De son côté, Reese Witherspoon avait refait sa vie avec la star de Brokeback Mountain, Jake Gyllenhaal. Leur rupture avec été rapportée par les médias en novembre mais démentie par Reese. Depuis, le couple n'a plus été vu ensemble
Moi aussi je suis célibataire!!!!! Prend moi Ryan!!!!!!!!!!!!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Dumb and DumberOlivia23 a écrit : Michael Phelps et Alexandre bilodeau
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
undomiel a écrit : [...]
cé Honor Marie la fille de Jessica Alba
Allo
Ben oui, il a trompé sa femme avec elle, comme elle est gentille de lui avoir redonné le sourire à ce pauvre Ryan!Olivia23 a écrit : Ryan Phillippe à nouveau célibataire !! Ryan Philippe et la belle Abbie Cornish se sont séparés !
L'acteur Ryan Phillippe est de nouveau célibataire. L'information vient d'être confirmée au magazine People par l'attaché de presse d'Abbie Cornish, l'actrice australienne qui partageait sa vie depuis quatre ans. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Ryan Philippe, l'ex de Reese Witherspoon, et la belle Abbie Cornish se sont séparés ! Agrandir la photo Plus de photos Culture
Voici son communiqué : "Abbie a mis fin à sa relation avec Ryan et elle a déménagé de leur maison." Dimanche, alors que Ryan rendait visite à des amis avec les deux enfants (Ava, 10 ans, et Deacon, 7 ans) qu'il a eus avec son ex, Reese Witherspoon, Abbie Cornish finissait de déménager.
Abbie avait redonné le sourire à Ryan Philippe après son divorce d'avec Reese, qui l'avait beaucoup affecté.
Cette rupture intervient alors que, depuis plusieurs mois, d'insistantes rumeurs sur l'infidélité de Ryan étaient relayées par les magazines. L'attaché de presse de l'actrice de Bright Star n'a pas souhaité commenter les raisons qui ont poussé Abbie à partir.
Once a cheater, always a cheater
Reese et Ryan vont revenir ensemble 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
misscool45 a écrit : [...]
J'espère que cette envie va lui partir bientôtElle était pourtant tellement belle habillée en petite fille
j'ai aucun souvenir de Shiloh habillée en fille!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je le trouve tellement laitte Johnny, désolé pour les fan, fallait que je le dise depuis le temps. Je le trouve excellant dans ses films, mais pour la beauté, on repassera[/quote]Mikaela a écrit : [...]
j'ai toujours trouvé que Johnny a le visage trop anguleux et bizarre pour être vraiment beau. Il est charmant, oui, mais 'beau'? Je pense pas, non.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit : Richie Sambora transpire de la fourche
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit :
pas de dates canadiennes?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit :
elle est horrible!
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Je crois qu'on l'a deja vu avec une robe blanche lorsqu'elle avait 18 mois genrejojo3couleurs a écrit : [...]
j'ai aucun souvenir de Shiloh habillée en fille!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Les filles trippent vraiment sur lui?undomiel a écrit : Robert Pattinson
Y a la même moue que Zoolander

Dernière modification par Lost25 le lun. févr. 22, 2010 1:34 pm, modifié 2 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit :
wow, les jumeaux merveilleux ont le même regard allumé que leur
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
mamzellefantoche a écrit :
![]()
![]()
pouahahahaha! merci mamzelle!
Oui!! À croire que Brad et Angelislut sont consanguinsjojo3couleurs a écrit : [...]
wow, les jumeaux merveilleux ont le même regard allumé que leurfrèresoeur biologique![]()