Même mon chum était sur le cul!

de qui tu parleFannie a écrit : c'est déja beau qu'ils soient pas 1er! :P
Si y finissent 3e j'vais être ben contente ; 4e serait encore mieux, ça va être l'extase.
Je pense qu'elle fait allusion au couple russe. Sous toute réserve...willdoo a écrit : [...]
de qui tu parle
Merci FannieFannie a écrit : [...]
C'est Marina Zueva et Igor Shpilband, leurs coachs, qui signent leurs choréographie.
Beppo a raison... je faisais allusion au russes!willdoo a écrit : [...]
de qui tu parle
C'est mieux et moins apparent que des bretelles et un derrière de brassière noir non :PDJo-Coeur a écrit : Bonne chance au couple Virtue/Moir pour l'or
C'était parfait hier. La seule chose qui allait pas, c'était les bretelles de brassières couleures chaire dans son dos. On dirait des Band-Aids![]()
Merci des explications! Je suis un peu découragée de voir qu'il y aura encore 23 couples ce soir. Surtout que ça débute plus tard qu'hier. Ca va ben finir à 1h du mat! J'adore ça la danse sur glace mais ça va prendre le double de temps qu'hier, je serai pas capable de me coucher avant la fin encore une fois.Fannie a écrit : J'ai dis à qq part hier, que la danse libre durait 4min30.. mais c'est plutot 4min.
Pour ce qui est du pointage... les pointages de chaque danse sont cumulatifs.
L'affaire des 20% de la danse imposée, 30% de la danse originale et 50% de la danse libre, ca se faisait dans le temps du vieux système ; avec le nouveau, ils ont essayé de garder ces proportions et pour le faire, les valeur de base des éléments techniques sont faibles dans la danse imposée ; pour la danse originale, ça vaut un peu plus, mais il y moins d'éléments techniques.
Je ne sais pas comment Goldberg a formulé ca exactement.. mais les pourcentages, c'était pour imaginer l'importance de chaque portion...
Mais il n'y a pas de calcul du genre : 20% de 42.27 + 30% de 68.79 + 50% de 111.45
on additionnera 42.27 + 68.79 + 111.45
(Chiffres pris au hasard! :P)
Je sais pas si c'est clair... Y'a fallut que j'demande à une amie plus callé en danse, pcq en fouillant hier, j'arrivais pas a trouver une info précise.
en fait, le dernier couple patine à 23h46 et devrait avoir finir a 23h50.Abysse a écrit : [...]
Merci des explications! Je suis un peu découragée de voir qu'il y aura encore 23 couples ce soir. Surtout que ça débute plus tard qu'hier. Ca va ben finir à 1h du mat! J'adore ça la danse sur glace mais ça va prendre le double de temps qu'hier, je serai pas capable de me coucher avant la fin encore une fois.
Fannie a écrit : [...]
Beppo a raison... je faisais allusion au russes!![]()
Fiouuuuu une chance que je suis en vacances.....moua qui est normalement une couche tôtFannie a écrit : [...]
en fait, le dernier couple patine à 23h46 et devrait avoir finir a 23h50.
Plus la remise des médailles... On en a jusqu'a minuit au moins!
Ben oui toi! C'est vraiment hot je trouve!Fannie a écrit : Wow! Le couple de l'Estonie vont patiner sur Metallica!!
tu peux dire Merci a la danse... pcq si on serait en simple ou en couple... on aurait eu droit à du Metallica joué par Apocalyptica.Yautja88 a écrit : [...]
Ben oui toi! C'est vraiment hot je trouve!Me semble que dans le temps on aurait jamais entendu ça en patinage artistique!