La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Re: La Promesse
c'est pas le bon nom au début
Charles (Étienne Pilon) fait une petite crise de jalousie à Carole (Anick Lemay) après l’avoir vue pratiquer le tango avec Charles j'aurais écris Michel Daveluy(Yves Soutière)
Charles (Étienne Pilon) fait une petite crise de jalousie à Carole (Anick Lemay) après l’avoir vue pratiquer le tango avec Charles j'aurais écris Michel Daveluy(Yves Soutière)
- lorraine48
c était bon ce soir, ouf il y a eu de l actionm madeleine va regretter son geste, paul qui ne sait plus laquelle il veut , sophie qui commence à reprendre sa raison, et bernard qui encense isabelle le petit crosseur ;et la semaine prochaine s annonce assez bon aussi, carole qui danse avec charles et son chum qui aime pas cela,il va acheter un condo à charles et il va lui dire décrisse de la maison, sophie qui revient avec de meilleurs sentiments.
Tu as raison, ils se sont trompés sur le site de l'émission.timousse a écrit : c'est pas le bon nom au début
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Je trouve qu'à chaque fois qu'il y a un souper de filles, ca sonne fake.
Carole...viarge que je la trouve trop intense et énergivore (style Bianca Gervais).
Carole...viarge que je la trouve trop intense et énergivore (style Bianca Gervais).
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Je lui donnerais du ritalin pour lui calmer le pompom. Elle est drole comme personnage, mais dans la vie....je me sauverais... trop intense pour moi.lllBeautifulll a écrit : Je trouve qu'à chaque fois qu'il y a un souper de filles, ca sonne fake.

Bernard montre son vrai visage de plus en plus. Je le trouve opportuniste...Michel est mieux de se méfier et sans doute que Forence va s'en éloigner.
Dernière modification par capella le mer. févr. 17, 2010 2:28 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
ils doivent commencer à préparer leur fin de saison d habitude ils nous finissent cela fin mars ou pour pâques, j ai comme un feeling que pour la fin de saison soit madeleine vire folle et se sauve avec aline,soit jjane et philippe se font pogner, soit alain et florence s embrassent, ou,,,,,,,,,,,,,,,
lorraine48 a écrit : c était bon ce soir, ouf il y a eu de l actionm madeleine va regretter son geste, paul qui ne sait plus laquelle il veut , sophie qui commence à reprendre sa raison, et bernard qui encense isabelle le petit crosseur ;et la semaine prochaine s annonce assez bon aussi, carole qui danse avec charles et son chum qui aime pas cela,il va acheter un condo à charles et il va lui dire décrisse de la maison, sophie qui revient avec de meilleurs sentiments.
en effet c'était bon hier soir. Eh oui la Madeleine qui est partie sur un coup de tête ,elle va le regretter je suis certaine qu'elle va surement revenir.
Enfin Sophie semble vouloir comprendre et s'amadouer. Tant mieux.
Le fameux Bernard qui vante Isabelle et qui parle et agit dans son dos.
Eh oui monsieur Daveluy va être jaloux de Charles. Ca va brasser la semaine prochaine.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Bon voyons!! Faut pas que Luc donne une autre chance à Madeleine 

Paul serait dû pour une job de sourcil. C'est pas mêlant, je vois juste ça dans ses scènes.
Enfin, Madeleine se fait clouer le bec. Mais quand même, elle a pris la place que Luc et Isabelle ont bien voulu lui donner. Au début, Isabelle ne jurait que par Madeleine, tellement que Luc se sentait à l'écart.
Puis quand Isabelle a eu son accident, Luc n'arrêtait pas de dire à Madeleine qu'elle était indispensable.
Ok, elle est chiante, mais les parents lui ont fait miroiter pas mal qu'elle était indispensable.
Enfin, Madeleine se fait clouer le bec. Mais quand même, elle a pris la place que Luc et Isabelle ont bien voulu lui donner. Au début, Isabelle ne jurait que par Madeleine, tellement que Luc se sentait à l'écart.
Puis quand Isabelle a eu son accident, Luc n'arrêtait pas de dire à Madeleine qu'elle était indispensable.
Ok, elle est chiante, mais les parents lui ont fait miroiter pas mal qu'elle était indispensable.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]

Ça ne te fera pas de bien longtemps, elle va revenir et elle sera douce comme un agneau.Anik a écrit :Madeleine ...... pas capableeeeeeeeeeeeee....
ça m'a fait du bien!!!!!
- parlezenpas
- Illustre Pie
Elle a prit le controle de leur vie un peu trop, la madelaine...jaskab a écrit : Paul serait dû pour une job de sourcil. C'est pas mêlant, je vois juste ça dans ses scènes.

il est temps que luc se réveille.

Anik a écrit :Madeleine ...... pas capableeeeeeeeeeeeee....
ça m'a fait du bien!!!!!

joanna a écrit : [...]
Ça ne te fera pas de bien longtemps, elle va revenir et elle sera douce comme un agneau.
NON....

as-tu d'autres scoops!!!! hahaha

Voici un article sur Évelyne Brochu (Mélanie) que j'ai posté dans la discussion sur Mirador:
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 1-qmi.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 1-qmi.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
charles c'est le filscapella a écrit : [...]
Tu as raison, ils se sont trompés sur le site de l'émission.
Le père à Mélanie qui fait son apparition..comme ca avant la mariage...je sais pas pourquoi mais on dirais sa sent la merde..
peutetre jme trompe aussi et que ces un bien gentil papa...ces à voir

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas au mariage de Luc et Mélanie, j'ai toujours l'impression qu'il va y avoir un dénouement à la dernière minute et ce, même si j'ai vu dans une revue la photo de leur mariage.
J'ai beaucoup aimé la façon que Isabelle a répliqué à son père lui expliquant que tout le monde ne pense pas comme lui. J'aime beaucoup ce téléroman.
J'ai beaucoup aimé la façon que Isabelle a répliqué à son père lui expliquant que tout le monde ne pense pas comme lui. J'aime beaucoup ce téléroman.
- titemousse
cest un très gentil papalagunna a écrit : Le père à Mélanie qui fait son apparition..comme ca avant la mariage...je sais pas pourquoi mais on dirais sa sent la merde..peutetre jme trompe aussi et que ces un bien gentil papa... ces à voir

Nous avons écrit notre message presqu'en même temps et je suis d'accord avec toi.lagunna a écrit : Le père à Mélanie qui fait son apparition..comme ca avant la mariage...je sais pas pourquoi mais on dirais sa sent la merde..peutetre jme trompe aussi et que ces un bien gentil papa...ces à voir