Bravo kristina

Moi aussi je l'étais pis mon chien est partie a jappé en maladeRuine-Babine a écrit : un doublé??? je suis sur le bord de mon siège!!!
willdoo a écrit : [...]
Moi aussi je l'étais pis mon chien est partie a jappé en maladej'ai presque sauté dans TV
![]()
Les frères Hamelin étaient crinquer a bloc pour gagner des médailles ... surtous apres la médaille d'argent de Marieanne st-gelais ... mais bon ils sont classer 4 eme et 5 eme dans le monde et les premier du classement mondial se sont classé a leurs classement respctif ... une fois de temps en temps il en as un des 2 qui se faufille dans le top .. mais pas cette fois la ... en tous cas charles grace a ça cadence d'enfer a permis au coréen de faire un record olympiqueBetta a écrit : [...]
Je ne crois pas que Charles Hamelin, ce matin, est satisfait de sa 4e position. Être si prêt du but, c'est une médaille que l'on souhaite, non?![]()
Correction Friday night is the night ... mais se soir ca vas être pas pirewilldoo a écrit : Tonight is the night
![]()
Merci mais je vais changer de pièce et allée sur ma télé avec le illico pour bénéficier des commentaires.timousse a écrit : oui a RDS![]()
le lien en direct sur le web
http://www.rdsolympiques.ca/speed-skati ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;