LUSH
Re: LUSH
ChEw a écrit : J'vais p-e aller faire un tour chez lush demain! J'ai tellement les chx sec, ça aucun sens. Faudrais j'les fassent couper d'un bon 4 pouces certains, mais d'ici là, j'veux p-e essayer un deleur traitement. Parait qu'il font des miracles! Suggestions?
Jsais que y'en a un qui sent la vinaigrette, il me tente pas trop, mais bon, Si c'est lui qui m'faut, j'l'acheterai p-e ! J'verrai!
Le seul que j'ai essayé et que j'aime d'amour est H'suan Wen Hua.

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
ChEw a écrit : [...]
Ok, il sent quoi ?Il hydrate bien les chx!?
Oui il hydrate bien. J'ai de beaux cheveux après ce traitement.

Et je crois que s'est lui qui sent la vinaigrette comme tu dis. À lire les ingrédients, ça plutôt l'air du salade qu'autre chose. (infusion de laurier, infusion de cresson, oeufs frais, banane, avocat, vinaigre balsamique, huile d'olive, essence de romarin, etc...) Pourtant, je ne trouve pas qu'il sent si mauvais. Dans les cheveux, l'odeur est plus légère.
-
- Caïd de la Causette
Je vais chez Lush en fin de semaine, et étant donné qu'il est loin de chez moi, je comptais faire des provisions... mais en calculant le prix de chaque article d'après le site internet (est-ce qu'on peut se fier à ces prix au juste?)... ça monte un peu au-dessus de 100$!! Je crois que je devrais me calmer haha...
Avez-vous déjà fait des achats fou vous aussi?
Ou bien je suis la seule qui est un peu excessive... au moins, c'est l'argent que je prends de l'over que j'ai fait en fin de semaine passée pour me gâter... 
Avez-vous déjà fait des achats fou vous aussi?

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Ça va toutes être notre baptême de Lush pour plusieurs en fin de semaine. Moi aussi je me suis faite une liste et comme je vais sentir avant d'acheter probablement que je vais en éliminer quelques uns de ma liste (j'espère!) j'ai hâte. Avez-vous essayer les poudres? Et les bombes est-ce une bombe pour 6$ ou y en a plusieurs?
KittenAngel a écrit : Je vais chez Lush en fin de semaine, et étant donné qu'il est loin de chez moi, je comptais faire des provisions... mais en calculant le prix de chaque article d'après le site internet (est-ce qu'on peut se fier à ces prix au juste?)... ça monte un peu au-dessus de 100$!! Je crois que je devrais me calmer haha...
Avez-vous déjà fait des achats fou vous aussi?Ou bien je suis la seule qui est un peu excessive... au moins, c'est l'argent que je prends de l'over que j'ai fait en fin de semaine passée pour me gâter...
Mes commandes ou lorsque je vais en magasin tourne toujours aux alentours de 100$. T'es pas la seule de folle.

rosebonbon a écrit : Ça va toutes être notre baptême de Lush pour plusieurs en fin de semaine. Moi aussi je me suis faite une liste et comme je vais sentir avant d'acheter probablement que je vais en éliminer quelques uns de ma liste (j'espère!) j'ai hâte. Avez-vous essayer les poudres? Et les bombes est-ce une bombe pour 6$ ou y en a plusieurs?
Une bombe pour 6 $ oui.
-
- Caïd de la Causette
Merci tu me rassures!Moumousse a écrit : [...]
Mes commandes ou lorsque je vais en magasin tourne toujours aux alentours de 100$. T'es pas la seule de folle.Et je vais chez lush ou passe une commande aux deux mois environs.

Est-ce que certaines d'entre vous ont essayé le revitalisant réchapper?
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Mais les bombes, vous pouvez les couper en 2 surtout si vous avez seulement un petit bain , et non un gros bain style tourbillon
y'en a des plus petites un peu moins cher, y'a celle aussi pour la St-valentin qui est un peu moins cher
Donc si vous voyez les p'tit bonhomme bleu, prenez-en qques un car elles sont limités 
Et ne soyez pas gênée de demander un échantillons pour essayer si un produits vous tente. Les filles d'habitudes sont assez généreuse pour vous laisser essayer avant de vous faire dépenser, surtout quand il est question de produits en pots, qui sont quand même dispendieux parfois.
C'est certains que y'a des produits qui conviennent à certaines et à d'autres non, et c'est en essayant que vous aller tasser ceux qui ne vous plaisent pas, et quand on fini par savoir ceux qu'on aime et qu'on achète que ceux là, ça devient plaisant et pas siiiii dispendieux que ça.

Et ne soyez pas gênée de demander un échantillons pour essayer si un produits vous tente. Les filles d'habitudes sont assez généreuse pour vous laisser essayer avant de vous faire dépenser, surtout quand il est question de produits en pots, qui sont quand même dispendieux parfois.
C'est certains que y'a des produits qui conviennent à certaines et à d'autres non, et c'est en essayant que vous aller tasser ceux qui ne vous plaisent pas, et quand on fini par savoir ceux qu'on aime et qu'on achète que ceux là, ça devient plaisant et pas siiiii dispendieux que ça.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Cool ça! Moi j'en vien tout simplement pas à boute!toutit3 a écrit : Mon battement citronné qui était dans la promo 9 pour 25 $, yé au 3/4 vide..je l'adore! J'en mets sur mes coudes, genoux, pieds !!

C'est vrai que j'm'en sert que pour les cuticules, ça réduit de pas mal la qté utilisé

-
- Modeste Jacasseur
je fais pareil!toutit3 a écrit : Mon battement citronné qui était dans la promo 9 pour 25 $, yé au 3/4 vide..je l'adore! J'en mets sur mes coudes, genoux, pieds !!

quand jy vais je men sort jamais en bas de 80$ ou 100$KittenAngel a écrit : Je vais chez Lush en fin de semaine, et étant donné qu'il est loin de chez moi, je comptais faire des provisions... mais en calculant le prix de chaque article d'après le site internet (est-ce qu'on peut se fier à ces prix au juste?)... ça monte un peu au-dessus de 100$!! Je crois que je devrais me calmer haha...
Avez-vous déjà fait des achats fou vous aussi?Ou bien je suis la seule qui est un peu excessive... au moins, c'est l'argent que je prends de l'over que j'ai fait en fin de semaine passée pour me gâter...

Pareil pour moi, ça monte très vite chez lush
Des fois j'y vais pour un truc en particulier donc je l'achète et ne m'attarde pas, mais si j'y vais pour fouiner, et dépenser, ben j'sort toujours cassée

Des fois j'y vais pour un truc en particulier donc je l'achète et ne m'attarde pas, mais si j'y vais pour fouiner, et dépenser, ben j'sort toujours cassée

-
- Caïd de la Causette
C'est pas vous qui allez me faire économiser alors
Ça fait bien mon affaire... je me sens un peu moins coupable!
Mon chum me regardait de même hier
Je lui ai dit attend de me sentir tu vas changer d'avis...

Je lui ai dit attend de me sentir tu vas changer d'avis...

Si tu as calculé selon le site en plus... pour les savons ca dit, exemple, 5,95 $ par 100 grammes.
Mais 100 grammes c'est petit et ya beaucoup de chances que si tu demandes pas à le faire couper à ce poids, les savons déjà emballés sont souvent à 10-15 $ !!!! Ça monte encore plus ta facture !!!
Mais 100 grammes c'est petit et ya beaucoup de chances que si tu demandes pas à le faire couper à ce poids, les savons déjà emballés sont souvent à 10-15 $ !!!! Ça monte encore plus ta facture !!!
-
- Caïd de la Causette
toutit3 a écrit : Si tu as calculé selon le site en plus... pour les savons ca dit, exemple, 5,95 $ par 100 grammes.
Merci de la précision! J'aurais fait un saut en voyant la facture je crois...