undomiel a écrit : Shiloh new tomboy-style
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Il montre son futur produitundomiel a écrit : Jamie Lynn Spears avec son pere et sa fille Maddie

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Olivia23 a écrit : [...]
**image mentale de Bruce mettant sa face dans les boules de sa blonde
**
**
Lollita a écrit : [...]
**image mentale de sa blonde mettant sa face dans les millions de Bruce
**
oui...elle a sortit avec durant son émissionOlivia23 a écrit : [...]
il était pas dans la télé-réalité d'ashley Simpson ce looser ??
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ben coudont, moi c'est le contraire..je suis en deuil du Matthew cheveux rasés. Je le trouve pu sex pantoute, je le trouve même quelconqueAutomne a écrit : [...]
C'est bizarre, je suis à écouter la 5ième saison de Lost, et je le trouve super beau dans cette saison-là. Avant, je le trouvais ordinaire, mais là on dirait qu'il est plus jeune
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. févr. 25, 2010 3:34 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Automne a écrit : Oubliez pas vos paillettes ce soir!!!!!
Tonight is the night
J'allais l'oublier! Merci du rappel!
Maintenant, je dois aller m'acheter un beau gilet Ed Vomi! Je serais la plus hot!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Non, la face des infints.jojo3couleurs a écrit : [...]
tu y crois pas???!?!?!?!?!
Regarde leurs faces, regarde l'image.
Same sound
Dernière modification par *Flocon* le jeu. févr. 25, 2010 4:02 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
SARAH JESSICA PARKER
Incapable de se maquiller
25-02-2010 | 10h20
Sarah Jessica Parker avoue qu'elle n'a jamais réussi à se maquiller.
L'actrice jouait le rôle de Carrie Bradshaw dans la série Sex And The City, et est devenue une icône grâce son personnage.
Mais la star, âgée de 44 ans, est convaincue qu'elle sera toujours mal fagotée en dehors des écrans, parce qu'elle ne sait pas se maquiller.
Elle confie au site People: «Je suis, je le confie, nulle pour me maquiller. Je n'en porte pas dans la vie de tous les jours. Je n'ai pas le temps pour ça et je ne sais pas faire. Je ne veux pas avoir à le faire moi-même, parce que je ne saurai pas par où commencer.»
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... -wenn.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Incapable de se maquiller
25-02-2010 | 10h20
Sarah Jessica Parker avoue qu'elle n'a jamais réussi à se maquiller.
L'actrice jouait le rôle de Carrie Bradshaw dans la série Sex And The City, et est devenue une icône grâce son personnage.
Mais la star, âgée de 44 ans, est convaincue qu'elle sera toujours mal fagotée en dehors des écrans, parce qu'elle ne sait pas se maquiller.
Elle confie au site People: «Je suis, je le confie, nulle pour me maquiller. Je n'en porte pas dans la vie de tous les jours. Je n'ai pas le temps pour ça et je ne sais pas faire. Je ne veux pas avoir à le faire moi-même, parce que je ne saurai pas par où commencer.»
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... -wenn.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Mikaela a écrit : [...]
c'est ben con, ma fille regardait le vidéo pis m'a dit pourquoi elle pleure? je lui ai répondu qu'elle était surement folle, pis elle a répliquer, p-e qu'elle veut pas dormir....on a pas les priorités à la même place.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Automne a écrit : [...]
Je peux pas... Euh...mon chien a mangé....J'ai oublié....J'avais déjà prévu....
Je travaille tôt demain!!!!
tsss!
Tsss, tu sauras que quand tu es partie, j'ai fait remplir 3 coupons de tirage à un monsieur! Du gros travailjojo3couleurs a écrit : [...]
tsss!c'est pas comme si tu travaillais fort anyway!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
nous avons la gastroAutomne a écrit : [...]
Tsss, tu sauras que quand tu es partie, j'ai fait remplir 3 coupons de tirage à un monsieur! Du gros travail
Pas de problème madame!babychoux a écrit : [...]
nous avons la gastroJe vais devoir si mon chum va mieux l'envoyer seul au kiosque....Je te confirme ça demain
Tu peux venir le chercher la semaine prochaine aussi si vous feelez pas
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
envoie moi ton horraire quand même en mp......mais il commence à mieux feeler alors il devrait être correcte.Automne a écrit : [...]
Pas de problème madame!
Tu peux venir le chercher la semaine prochaine aussi si vous feelez pas
Toi ça te branche vraiment les cheveux rasés hein?AngelOfDistress a écrit : [...]
Ben coudont, moi c'est le contraire..je suis en deuil du Matthew cheveux rasés. Je le trouve pu sex pantoute, je le trouve même quelconque
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit : [...]
Toi ça te branche vraiment les cheveux rasés hein?![]()
![]()
![]()
Moi aussi je préfère Matthew avec les cheveux rasésAngelOfDistress a écrit : [...]
Ben coudont, moi c'est le contraire..je suis en deuil du Matthew cheveux rasés. Je le trouve pu sex pantoute, je le trouve même quelconque
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jack dans la saison 1

VS
Jack dans la saison 5

VS
Jack dans la saison 5

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Saison 1 sans aucune hésitation!Automne a écrit : Jack dans la saison 1
VS
Jack dans la saison 5