Hockey

Abysse
Immortel du Domaine

Re: Hockey

Message par Abysse »

nicki a écrit : Oui, je sais bien mais quand j'ai vu cette photo, je n'ai pas pu résister.
:lol: :lol:
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

unpeucommeavant a écrit : [...]

Où je travaille il y a plusieurs canado-russes et le problème dans le recrutement des jeunes semblent être la pauvreté et bien sûr la non-participation de l'état maintenant.

Selon eux, de riches hommes d'affaires fournissent l'équipement pour les jeunes et......... les entraîneurs en font souvent le traffic comme revenus d'appoint.
Ils m'évitent depuis le match ou sont trop pressés par le temps pour en parler, :lol: .

Le seul qui m'en a parlé était un georgien qui déteste les russes depuis l'invasion de la Georgie (l'Ossétie). Je pensais détester Toronto, les USA, Boston, Philadelphie et autres petits gugusses prétentieux ou profiteurs, mais sa haine est plus intense.

Son analyse est que les russes ont voulu insérer dans leur équipe le maximum de joueurs de la KHL pour vendre leur ligue et planter la LNH et qu'ils ont joué comme d'habitude en solo pour leurs contrats une fois le compte de 4-0 atteint.

Les prochains JO sont en Russie et les sélectionneurs russes sont déjà l'oeuvre.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

unpeucommeavant a écrit : [...]

Ils m'évitent depuis le match ou sont trop pressés par le temps pour en parler, :lol: .

Le seul qui m'en a parlé était un georgien qui déteste les russes depuis l'invasion de la Georgie (l'Ossétie). Je pensais détester Toronto, les USA, Boston, Philadelphie et autres petits gugusses prétentieux ou profiteurs, mais sa haine est plus intense.

Son analyse est que les russes ont voulu insérer dans leur équipe le maximum de joueurs de la KHL pour vendre leur ligue et planter la LNH et qu'ils ont joué comme d'habitude en solo pour leurs contrats une fois le compte de 4-0 atteint.

Les prochains JO sont en Russie et les sélectionneurs russes sont déjà l'oeuvre.
Intéressant tes petites conversations de "job". T'en apprend beaucoup. :top:
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Personnellement, je trouve plutot disgracieux le party public sur la glace qu'on offert les filles sur la glace apres leur victoire. Il me semble que les responsables de l'équipe ont manqué de discernement en permettant une telle demonstration.
Dernière modification par lucide le ven. févr. 26, 2010 4:08 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : [...]

Ça fait déjà 2 ans qu'on l'entend celle-là! :gla: Y'a 2 ans il a été ordinaire en séries et on entendait le monde dire attendez à la saison prochaine!! La saison passée il a connu les problèmes qu'on sait et on a donc dit attendez de voir la saison prochaine quand il aura prit de l'expérience et là cette saison on entend encore la même chose!

Ça va lui en prendre combien au juste? :gla: :lol: :p

Il y a des gardiens dont ça a pris plus de temps à éclore. Le potentiel est là, pourquoi ne pas être patient plutôt que se débarasser d'un gardien qui pourrait faire la différence un jour?

Quand tu bâtis une équipe en étant impatient, ça fait un club comme le CH présentement avec plein de nouveaux joueurs dont les fans voudraient déjà se départir de plus de la moitié. :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

reaper007 a écrit : Quand Price recommencera à goaler avec des pads blanches, il redeviendra dominant, c'est ma prédiction :gla:
Tous les gardiens devraient goaler avec des pads blanches ou bleu pâle. Les couleurs plus prononcées permettent aux attaquants de voir les trous.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : C'est toujours pareil! Les canadiennes ont déjà eu aussi cette face là en remportant l'argent! Contrairement aux autres disciplines c'est une médaille que tu gagnes après une défaite, y'a rien de joyeux quand tu as perdu! ;)
J'allais écrire la même chose.

Et j'ajoute.

Les Finlandaise ont gagné pour la médaille de bronze tandis que les américaines ont perdu pour la médaille d'argent. Ça donne pas tout à fait le même feeling à la remise des médailles surtout tout de suite après une défaite.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Red K a écrit : [...]

Tous les gardiens devraient goaler avec des pads blanches ou bleu pâle. Les couleurs plus prononcées permettent aux attaquants de voir les trous.
Oui. Et y a beaucoup de trous dans un filet :gla:
que les rondelles passent à travers :crazy:
Dernière modification par DJo-Coeur le ven. févr. 26, 2010 4:11 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

DJo-Coeur a écrit : [...]

Oui. Et y a beaucoup de trous dans un filet :gla:
que les rondelles passent à travers :crazy:

Euh! je parles de trou entre les jambes moi là. :lol:
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Red K a écrit : [...]

Euh! je parles de trou entre les jambes moi là. :lol:
Les trous entre les jambes, c'est le vagin et le rectum :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

lucide a écrit : Personnellement, je trouve plutot disgracieux le party public sur la glace qu'on offert les filles sur la glace apres leur victoire. Il me semble que les responsables de l'équipe ont manqué de discernement en permettant une telle demonstration.
Dans le contexte de ce sport là, je trouve ça tout à fait normal! C'est comme de gagner la coupe Stanley, tu te retiens pas!

edit: lors des chmapionnats du monde ils ont exactement les mêmes réactions, que ce soit les canadiennes ou les américaines! ;)
Dernière modification par Yautja88 le ven. févr. 26, 2010 4:24 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est le match USA vs Finlande ...

Après 1 période c'était déja 6 @ 0 pour les USA :gla:

C'est la moitié de la 2e présentement... pas de changement...
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Yautja88 a écrit : [...]

Dans le contexte de ce sport là, je trouve ça tout à fait normal! C'est comme de gagner la coupe Stanley, tu te retiens pas!

edit: lors des chmapionnats du monde ils ont exactement les mêmes réactions, que ce soit les canadiennes ou les américaines! ;)
J'ai jamais vu des canettes de biere, des cigares, des gars effouérés a terre a prendre un coup a la coupe Stanley... sur la glace... il y a une chambre de joueurs pour les festivités....

Je trouve ca totalement irrespectueux , un manque de classe total ...
Dernière modification par lucide le ven. févr. 26, 2010 5:25 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Aucune surprise : Les USA viennent de gagner 6 à 1 contre la Finlande

Reste à voir contre qui les USA jouera pour l'Or et qui tentera de gagner le bronze contre la Finlande...

Réponse ce soir dès 21h30 (heure du Québec) :D
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

lucide a écrit : Personnellement, je trouve plutot disgracieux le party public sur la glace qu'on offert les filles sur la glace apres leur victoire. Il me semble que les responsables de l'équipe ont manqué de discernement en permettant une telle demonstration.
Je viens de voir des images à la télé et, franchement, ce n'est pas très beau à voir. Ces festivités ne devraient pas se ternir sur la grace mais dans le vestiaire. J'ai trouvé ça plusôt disgracieux.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Publié le 26 février 2010 à 16h24 | Mis à jour à 16h28

Pas d'enquête du CIO sur la célébration des hockeyeuses

Image

Plusieurs joueuses de l'équipe de hockey féminine du Canada sont revenues sur la glace en patins après leur victoire, bouteilles de champagne, cigares et canettes de bière à la main.

La Presse Canadienne
Vancouver

Le Comité international olympique (CIO) minimise les célébrations tenues par les joueuses de l'équipe de hockey féminine du Canada à la suite de leur victoire sur les États-Unis en finale du tournoi olympique, jeudi soir, à la Place Hockey du Canada.

Une quarantaine de minutes après la cérémonie de remise des médailles, et après avoir accordé des dizaines d'entrevues, plusieurs joueuses sont revenues sur la glace en patins, bouteilles de champagne, cigares et canettes de bière à la main, ainsi que leurs médailles d'or autour du cou. Il n'y avait plus d'amateurs dans les gradins. Seuls les membres de la presse étaient sur place.

Vendredi, le porte-parole du CIO, Mark Adams, a indiqué qu'une lettre allait être transmise aux dirigeants du Comité olympique canadien (COC) afin d'obtenir plus de détails sur ces célébrations impromptues des hockeyeuses canadiennes.

«Honnêtement, je crois que les gens sont à la recherche d'une controverse qui n'existe pas», a brièvement commenté Adams vendredi.

Déjà, Hockey Canada a offert ses excuses, expliquant que «dans l'excitation du moment les festivités ont débordé de notre vestiaire, ce qui n'aurait pas dû se produire».

De l'avis d'Adams, ces excuses ont sans doute mis fin à cette histoire, même si le CIO s'attend à obtenir une réponse à sa lettre de la part du COC.

Scott Niedermayer, le capitaine de l'équipe de hockey masculin du Canada, a assisté à la finale Canada - États-Unis jeudi soir, mais il n'était plus sur place lorsque les joueuses canadiennes sont revenues sur la patinoire.

«Elles sont bien sûr fières de leur exploit, ce qui est formidable, mais je ne peux commenter car je ne sais pas ce qui s'est produit», s'est contenté de répondre Niedermayer aux journalistes qui l'interrogeaient, vendredi, à l'issue d'une séance de patinage précédant le match demi-finale que les hockeyeurs canadiens devaient livrer à la Slovaquie plus tard dans la journée.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

oh! J'avais pas vu ça! :p Je pensais qu'elles n'avaient fait que célébrer dans le sens de s'être sautée dans les bras et avoir montré leur très grande joie! Je n'avais pas vu le truc de la bière et tout! :gla:

J'avoue que ça n'avait pas du tout sa place! :jap: Manque de jugement flagrant! :/

edit: d'un autre côté je viens de lire l'article et semble-t-il que c'était une 40aine de minutes après le match et que plus personne était là sauf les journalistes? Alors qui ça peut bien déranger dans le fond? Je ne vois pas où est le manque de classe! Je ne dis pas si ça avait été fait en présence des américaines, mais selon l'article ce n'était pas le cas du tout! Alors où est le mal?
Dernière modification par Yautja88 le ven. févr. 26, 2010 8:45 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Yautja88 a écrit : oh! J'avais pas vu ça! :p Je pensais qu'elles n'avaient fait que célébrer dans le sens de s'être sautée dans les bras et avoir montré leur très grande joie! Je n'avais pas vu le truc de la bière et tout! :gla:

J'avoue que ça n'avait pas du tout sa place! :jap: Manque de jugement flagrant! :/

edit: d'un autre côté je viens de lire l'article et semble-t-il que c'était une 40aine de minutes après le match et que plus personne était là sauf les journalistes? Alors qui ça peut bien déranger dans le fond? Je ne vois pas où est le manque de classe! Je ne dis pas si ça avait été fait en présence des américaines, mais selon l'article ce n'était pas le cas du tout! Alors où est le mal?

J'assume le fait que j'ai des idées retrogrades. Mais ces athletes sont financés par les contribuables pour représenter le pays lors d'un évenement mondial, pour proumouvoir le sport et etre des exemples pour la jeunesse montante.

Ils devaient bien savoir qu'avec la tonne de journalistes présents ca se retrouverait dans les journaux.

Voila ce qui prone en premiere page sur le hockey feminin canadien ce matin.... je suis persuadée que c'est pas ce qui rendra la tache facile pour trouver des commanditaires pour l'avenir prochain

http://fr.canoe.ca/sports/vancouver2010 ... emininoly/" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

lucide a écrit : [...]

J'assume le fait que j'ai des idées retrogrades. Mais ces athletes sont financés par les contribuables pour représenter le pays lors d'un évenement mondial, pour proumouvoir le sport et etre des exemples pour la jeunesse montante.

Ils devaient bien savoir qu'avec la tonne de journalistes présents ca se retrouverait dans les journaux.

Voila ce qui prone en premiere page sur le hockey feminin canadien ce matin.... je suis persuadée que c'est pas ce qui rendra la tache facile pour trouver des commanditaires pour l'avenir prochain

http://fr.canoe.ca/sports/vancouver2010 ... emininoly/" onclick="window.open(this.href);return false;
Lors de chaque grande victoire d'équipe sportive (World Series au baseball, Coupe Grey et Superbowl au football, pareil dans la NBA et la NHL) on les voit célébrer dans le vestiaire, cigares, champagne, party, les journalistes sont là avec des lunettes de plongées pour se protéger les yeux, les vestiaires sont recouverts de plastique pour protéger les lieux et tout ça est télévisé! Ceci n'a jamais été un problème pour les commanditaires!! Je ne vois pas en quoi cela serait différent dans ce cas-ci! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Perso, je vois une grosse différence entre la Coupe Grey, la Coupe Stanley et le Jeux Olympiques... Tout comme plusieurs ici, je trouve que ça n'avait aps sa place de faire ça sur la glace de cette façon. Je suis loin d'être scandalisée mais je trouve qu'il y a clairement eu un gros manque de jugement...
Répondre

Revenir à « VANCOUVER 2010 »