J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Waouu! Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici!
Ça me tente aujourd'hui =P
Hier, à la clôture des RVCQ, j'ai vu Louise Laparé, Fallu, Edith Cochrane, Emmanuel Bilodeau et Isabelle Brouillette (+sûrement d'autres que je n'ai pas reconnu ou juste pas vu)
Ça me tente aujourd'hui =P
Hier, à la clôture des RVCQ, j'ai vu Louise Laparé, Fallu, Edith Cochrane, Emmanuel Bilodeau et Isabelle Brouillette (+sûrement d'autres que je n'ai pas reconnu ou juste pas vu)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
J'ai vu Patrice Bélanger
aux promenades St-Bruno!
Et j'ai eu l'air vraiment conne!
De un, pour vous mettre dans le contexte, à chaque fois que je le vois à la télé, je dis à mon chum qu'il est mon plus grand fantasme 
Alors là, je tourne le coin et je le vois
Je dis à mon chum: "HEY c'est Patrice Bélanger *bave*" Ça reste là dessus... On continue à marcher, mon chum me dis, bon, on a fait le tour, on s'en va! Et moi de lui répondre: "c'est pas grave, j'ai vu Patrice Bélanger!!!!!!!!!!!!!!" (comme une histérique).... le gars devant moi se tourne et me regarde
c'était Patrice Bélanger

Et j'ai eu l'air vraiment conne!

Alors là, je tourne le coin et je le vois

Je l'ai vu hierSoLeiLeiL a écrit : J'ai vu Patrice Bélangeraux promenades St-Bruno!
Et j'ai eu l'air vraiment conne!De un, pour vous mettre dans le contexte, à chaque fois que je le vois à la télé, je dis à mon chum qu'il est mon plus grand fantasme
Alors là, je tourne le coin et je le voisJe dis à mon chum: "HEY c'est Patrice Bélanger *bave*" Ça reste là dessus... On continue à marcher, mon chum me dis, bon, on a fait le tour, on s'en va! Et moi de lui répondre: "c'est pas grave, j'ai vu Patrice Bélanger!!!!!!!!!!!!!!" (comme une histérique).... le gars devant moi se tourne et me regarde
c'était Patrice Bélanger
![]()

Ca devait être tellement drôle

Guillaume a écrit : [...]
Je l'ai vu hier
Ca devait être tellement drôle

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Haha ha tu as tellement dû être gênéeSoLeiLeiL a écrit : J'ai vu Patrice Bélangeraux promenades St-Bruno!
Et j'ai eu l'air vraiment conne!De un, pour vous mettre dans le contexte, à chaque fois que je le vois à la télé, je dis à mon chum qu'il est mon plus grand fantasme
Alors là, je tourne le coin et je le voisJe dis à mon chum: "HEY c'est Patrice Bélanger *bave*" Ça reste là dessus... On continue à marcher, mon chum me dis, bon, on a fait le tour, on s'en va! Et moi de lui répondre: "c'est pas grave, j'ai vu Patrice Bélanger!!!!!!!!!!!!!!" (comme une histérique).... le gars devant moi se tourne et me regarde
c'était Patrice Bélanger
![]()

Il est tellement beau, je te comprend d'avoir capoté

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Mon chum se fou encore de ma gueulemisscool45 a écrit : [...]
Haha ha tu as tellement dû être gênée![]()
![]()
Il est tellement beau, je te comprend d'avoir capoté![]()

Pi en plus yétais avec sa blonde... Ça me tentais de lui faire ça:

François Avard au show de Louis José Houde! Y avait Patrice Bélanger aussi, mais je l'ai pas vu!
Et aussi, PIERRE LAPOINTE
à la nuit blanche, au complexe Desjardins...

Et aussi, PIERRE LAPOINTE

I wanna explode, watch me.
- x-superficial-x
chanceuse! J'étais au complexe desjardins et je l'ai pas vuSteph! a écrit : François Avard au show de Louis José Houde! Y avait Patrice Bélanger aussi, mais je l'ai pas vu!
Et aussi, PIERRE LAPOINTEà la nuit blanche, au complexe Desjardins...
![]()
![]()
![]()

- misscool45
SoLeiLeiL a écrit : [...]
Mon chum se fou encore de ma gueule![]()
Pi en plus yétais avec sa blonde... Ça me tentais de lui faire ça:![]()
![]()
![]()

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Steph! a écrit : François Avard au show de Louis José Houde! Y avait Patrice Bélanger aussi, mais je l'ai pas vu!
Et aussi, PIERRE LAPOINTEà la nuit blanche, au complexe Desjardins...
![]()
![]()
est-ce qu'il est beau en vrai? il fait de la bonne musique entk

- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Antoine Mongrain
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
- x-superficial-x
oui il est beau en vrai et il a un super beau style vestimentairebouquet a écrit : [...]

Canac-Marquis là.. c'est-tu ce qu'On appelle un nom de famille du même genre que Miville-Deschênes ? je sais pu comment on appelle ça..Skarhet a écrit : J'ai croisé Normand Canac-Marquis et Paul Savoie sur De Lorimier.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

x-superficial-x a écrit : [...]
oui il est beau en vrai et il a un super beau style vestimentaireet il est grand hmmmm
merci de ta réponse, c'est un génie ....

Pendant la nuit blanche, j'ai vu Jason Roy-Leveillée qui m'a tenu la porte pour entrer dans le musée d'art contemporain. Il a l'air fendant.
Samedi, dans la journée, au carrefour Laval, j'ai vu Billy Tellier, qui était avec sa blonde. Il a l'air vraiment banal
Samedi, dans la journée, au carrefour Laval, j'ai vu Billy Tellier, qui était avec sa blonde. Il a l'air vraiment banal

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
C'est un humoriste à quoi t'attendais-tu ?Automne a écrit : Pendant la nuit blanche, j'ai vu Jason Roy-Leveillée qui m'a tenu la porte pour entrer dans le musée d'art contemporain. Il a l'air fendant.

Les humoristes sont des banlieusards

un nom de famille pédant?Emjibay a écrit : [...]
Canac-Marquis là.. c'est-tu ce qu'On appelle un nom de famille du même genre que Miville-Deschênes ? je sais pu comment on appelle ça..

Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
À rien justement, je le trouve plate comme humoriste alors il ne fait confirmer mon point qu'il est vraiment beigeSkarhet a écrit : [...]
C'est un humoriste à quoi t'attendais-tu ?
Les humoristes sont des banlieusards

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Il était vraiment beau!!! même de loin!bouquet a écrit : [...]

x-superficial-x a écrit : [...]
oui il est beau en vrai et il a un super beau style vestimentaireet il est grand hmmmm