Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Re: Tout le monde en parle (2009-2010)

Message par fleurissimo »

:) Pourtant moi j'ai bien aimé ça les commentaires qu'Amélie Nothomb écrivait durant l'entrevue de l'autre.

Quand elle a écrit qu'elle fatiguait, j'ai ressenti un demi malaise moi aussi, mais je me suis dit que c'était probablement le voyage, le décalage. Car elle suivait très bien ce qui se disait.

Guy-A s'est précipité pour ramasser son cahier parce qu'il se doutait bien qu'il y aurait quelque chose de différent a faire avec ça au montage.

J'aime beaucoup Nothomb comme auteure et personne. Et j'ai trouvé que cette formule était parfaite pour cette femme. :top:
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Moi aussi j'ai bien aimé l'émission d'hier

Et la petite visite surprise de Louis-José Houde héhé :) C'était sympa !
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

christou a écrit : C'est pour faire un jeu seulement vu qu'elle disait qu'elle écrivait tout le temps.

Il a conservé la feuille pour pouvoir écrire ses observations (celles qu'on pouvait lire) pour le montage. Vu que l'émission est enregistrée le jeudi pour passer le dimanche, il a eu le temps de les copier et les mettre à l'écran.

Moi ça ne m'a pas du tout choquée qu'elle écrive qu'elle est fatiguée et pense quitter, une amie qui est déjà allée à l'emregistrement de cette émission m'a dit que bien souvent les tournages durent 6-7 heures pour une émission de 2 heures une fois paufinée. Il pouvait donc être très tard.
Merci car tes explications font bien du sens. ;)
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

christou a écrit : C'est pour faire un jeu seulement vu qu'elle disait qu'elle écrivait tout le temps.

Il a conservé la feuille pour pouvoir écrire ses observations (celles qu'on pouvait lire) pour le montage. Vu que l'émission est enregistrée le jeudi pour passer le dimanche, il a eu le temps de les copier et les mettre à l'écran.

Moi ça ne m'a pas du tout choquée qu'elle écrive qu'elle est fatiguée et pense quitter, une amie qui est déjà allée à l'emregistrement de cette émission m'a dit que bien souvent les tournages durent 6-7 heures pour une émission de 2 heures une fois paufinée. Il pouvait donc être très tard.
De toute façon, Guy l'avait prévenu qu'il ajouterait des extraits de ce qu'elle écrivait, au montage. Donc, si elle ne voulait pas qu'on lise qu'elle était fatiguée et trouvait place qu'on n'apporte pas le vin, alors elle n'avait qu'à ne pas l'écrire.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Brousse a écrit : [...]

De toute façon, Guy l'avait prévenu qu'il ajouterait des extraits de ce qu'elle écrivait, au montage. Donc, si elle ne voulait pas qu'on lise qu'elle était fatiguée et trouvait place qu'on n'apporte pas le vin, alors elle n'avait qu'à ne pas l'écrire.
En effet, elle est franche et c'est correct je trouve!
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'ai adoré Amélie Nothomb :love: Quelle femme excentrique et originale! :D
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

J'ai adorée aussi. J'avoue que je ne la connaissais mais pas du tout. L'émission ma tout simplement donné le coup de lire un de ses livres. Quelle femme...

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Sans Amélie Nothomb, cette émission aurait été ordinaire.... j'ai ADORÉ ses commentaires, quel bon flash de Guy A. Il l'avait avertie en effet lorsqu'il lui a donné le cahier qu'il metterait en sous-titres ses écrits.

J'ai adoré les trucs du genre "où est ce vin dont on m'a parlé?" "elle jouait qui dans Les Filles de Caleb?" "qui est ce Guillaume?"... aucune censure et ca nous donnait une bonne idée de ce qui peut se passer dans la tête d'un "touriste" sur ce plateau plutot local.

Son commentaire sur sa fatigue ne m'a pas choqué car la plupart des invités quittent avant la fin dû a la fatigue... au moins, avec le cahier, ca a gardé son intérêt.

Je vais surement lire un de ses livres un jour... quel personnage!
~Karine

ImageImage
ImageImage
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Mag-a-lye a écrit : Moi aussi j'ai bien aimé l'émission d'hier

Et la petite visite surprise de Louis-José Houde héhé :) C'était sympa !
J'ai manqué l'émission !! :(
on peut la retrouver quelque part?

LJH est venu pour quelle raison sur le plateau?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

toutit3 a écrit : [...]

J'ai manqué l'émission !! :(
on peut la retrouver quelque part?

LJH est venu pour quelle raison sur le plateau
Pour dire que sa tournée est terminée et pour remercier les gens.
Dernière modification par Lison48 le mar. mars 02, 2010 2:11 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

valno22 a écrit : J'ai adorée aussi. J'avoue que je ne la connaissais mais pas du tout. L'émission ma tout simplement donné le coup de lire un de ses livres. Quelle femme...
Idem pour moi. Je vais sans aucun doute lire un de ses livres. Je l'ai beaucoup aimée.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ah merci pour les explications.. je zappais et je voyais les commentaires en bas d'écran et Amélie Nothomb qui écrivait.. je comprenais pas le principe. :lol:

J'ai vu l'entrevue de Kevin Parent ! Oh my god !! :love: En plus il a reçu la carte chouchou hahah

J'ai pas trop aimé la facon dont Louis-Jose Houde est entré.. Au début je pensais que c'était encore une joke par rapport à LJH qui faisait Alexandra Wosniak dans le spécial de fin d'année et là ils leur avaient demandé de venir faire Kevin Parent.. :gla: Mais bon, heureusement, ce n'était pas le cas :lol: J'aime mieux quand les "chouchous" utilisent leur privilège comme l'a fait Normand Brathwaite la semaine passée je crois, ils viennent pour voir un invité et dire quelque chose sur lui et peut-être réussir à ploguer un truc... M'enfin. J,ai trouvé ça un peu trop têteux la façon de LJH de se pointer sur le plateau dès le début et venir donner des chiffres.. et repartir aussitot. Et en plus, trainer son dir. de tournée :sarcastic: J'aime bien LJH mais là, depuis quelques temps, j'suis pu capable :o

Tout-cas, j'ai trouvé Amélie Nothomb fiterait dans un film de Tim Burton.. lol

Radio Radio. Je les adore ! Le gars qui trouvait les jokes de Dany assez conne .. et ça paraissait dans sa face haha
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

En étant vraiment pas une fan de sport, j'avais aucune idée qu'ils étaient un couple, même que je ne savais même pas qui ils étaient. En tant que quétaine que je suis , je les trouve tellement cute :top: :love: Quand il a dit qu'elle est la femme de sa vie ohhhh :love: :gla: :lol: La passe qu'elle saute la cloture aussi je ne l'avais pas vu, comme Danny a dit une vrai passe de film américain :lol: :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mon dieu... Ele sait pas qui est PKP :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Pepsi a écrit : Mon dieu... Ele sait pas qui est PKP :gla:
Elle est trop occupée à patiner :lol: :lol: :lol:

En plus, elle ne doit pas savoir pour Annie V. ;) :lol:
Dernière modification par Lison48 le dim. mars 07, 2010 10:23 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Lison48 a écrit : [...]

Elle est trop occupée à patiner :lol: :lol: :lol:

En plus, elle ne doit pas savoir pour Annie V. ;) :lol:

:lmao: :rofl: Si oui, y'a ben d'autre chose qu'elle sait pas alors :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Rick

Message par Rick »

Pepsi a écrit : [...]

:lmao: :rofl: Si oui, y'a ben d'autre chose qu'elle sait pas alors :gla:
Nous par exemple on commence à en savoir un peu trop :gla:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

RockSteady a écrit : [...]

Elle est un peu malaisante... :gla:
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Jessy Jay Anderson! :love: J'étais complètement charmée! Présentez-moi un gars de même et je pars en famille dès demain sans hésitation. Son entrevue nous a laissé entrevoir que c'est un jeune homme avec vraiment de belles valeurs.

Dr Nadia a l'air très sympathique. À l'inverse, Georges Hébert Germain m'est très antipathique. On dirait qu'il avait de la misère à assumer les mauvaises critiques qu'il avait déjà faites.

L'infirmier qui parlait avait l'air au bout du rouleau. J'avais l'impression qu'il allait éclater en pleurs à tout moment.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

RockSteady a écrit : [...]

Elle est vraiment impulsive. :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »