Virginie - Saison 2009/2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Virginie - Saison 2009/2010
... Agathe est mieux de dire non... ¬_¬
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Cédric est vraiment dégueulasse comme personnage. Pierre-Luc Robitaille m'énerve avec son obsession ouverte contre Cédric et celle de vouloir gagner l'amour de Viriginie Maltais et sincèrement, ces jeunes là sont trop ouvert d'esprits. Normalement, les jeunes de cet âge là ont beaucoup de non-dits et ne parle pas ouvertement de leurs crush... Surtout pas devant des groupes de filles... Mais que voulez-vous, c'est Fabienne Larouche l'experte, pas nous... -_- *sarcasme inclus*
Cédric a dit à son père que lui et Agathe avait eu des préliminaire avec la main et la bouche...ça veux-tu dire ce que je pense???Dannoux a écrit : ... Agathe est mieux de dire non... ¬_¬

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
J'ai pensé qu'il parlait au figuré à son père.Sunny a écrit : [...]
Cédric a dit à son père que lui et Agathe avait eu des préliminaire avec la main et la bouche...ça veux-tu dire ce que je pense???
Lison de Gatineau
J'pense pas qu'ils l'ont fait. D'après moi il a menti. Et oui, c'est bien "masturbation mutuelle" et "fellation".Sunny a écrit : [...]
Cédric a dit à son père que lui et Agathe avait eu des préliminaire avec la main et la bouche...ça veux-tu dire ce que je pense???
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Je suis tannée d'entendre parler de Soleil-Neuf...Move on viarge!!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Pourtant La face de Agathe!!!Lison48 a écrit : [...]
J'ai pensé qu'il parlait au figuré à son père.

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Moi aussi je trouve ca bizarre la face qu'Agathe a fait quand il a dit qu'ils avaient fait des préliminaires ensembles. J'ai hate de savoir le fond de cette histoire.
Moi aussi ca m'énerve l'affaire de Soleil neuf.
Moi aussi ca m'énerve l'affaire de Soleil neuf.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Surtout qu'on a jamais su c'était quoi au justeMelonoe a écrit : Moi aussi je trouve ca bizarre la face qu'Agathe a fait quand il a dit qu'ils avaient fait des préliminaires ensembles. J'ai hate de savoir le fond de cette histoire.
Moi aussi ca m'énerve l'affaire de Soleil neuf .

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Mais oui, on l'a su. C'est une secte en France.Olivia23 a écrit : [...]
Surtout qu'on a jamais su c'était quoi au juste
Lison de Gatineau
Oui mais quel genre de secte ??Lison48 a écrit : [...]
Mais oui, on l'a su. C'est une secte en France.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Virginie a maintenant sa page officielle sur Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Virginie- ... =ts&v=wall" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/pages/Virginie- ... =ts&v=wall" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Lison48 a écrit : Virginie a maintenant sa page officielle sur Facebook:
oui en effet c'est un genre de secte merci Lison pour l'adresse de cette page.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
JE SAVAIS qui se passait de quoi avec le détenu de Martine et Véro. On ne sait pas encore quoi mais bon.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Les promotteurs qui sont dans le crime organisé...et même le Juge Pringle les craint! J'imagine que la finale de cette année sera centrée autour de ca et sera explosive! (surtout si Pierre-Paul s'en mêle...)
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
J'ai vu dans LA SEMAINE qu'il va y avoir un tireur fou à l'école! :O :|
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
ah oui il va avoir un tireur fou dans l'école ca va finir encore sur une note explosive a ce que je vois , ca se répète souvent la.
Je ne pense pas que le détenu connaisse Véro
Et je pense qu'Agathe a succombé au jeune car supposément elle était avec hier .
Je ne pense pas que le détenu connaisse Véro
Et je pense qu'Agathe a succombé au jeune car supposément elle était avec hier .
•Virginie, qui aborde le drame d’une tuerie à l’école, lundi prochain à 19 h.
Dans Virginie, lundi soir prochain, les élèves sont menacés par un tueur.
«L’émission la plus intense que j’aie écrite», affirme Fabienne Larouche.
Violence dans le téléroman Virginie
Michelle Coudé-Lord
Le Journal de Montréal
05-03-2010 | 04h00
Pour son 1 653e épisode de Virginie, l’auteure et productrice Fabienne Larouche n’a jamais été aussi loin pour traiter la violence à l’école. Un épisode écrit avec la collaboration de la Sûreté du Québec.
«Ce que les téléspectateurs verront lundi soir dans mon école fictive, soit un élève qui menace ses pairs avec un fusil, un revolver ou un gun, cela arrive une fois par mois dans une école au Québec. Lorsque j’ai entendu une telle statistique de la part d’un agent de la Sûreté du Québec, j’ai voulu sensibiliser la population à cette triste réalité », explique en entrevue l’auteure Fabienne Larouche.
L’émission de lundi soir sera dédiée à Anastasia De Sousa, la jeune étudiante du Collège Dawson, morte dans une telle tuerie.
« Depuis la loi d’Anastasia (loi québécoise de contrôle des armes à feu), les policiers qui doivent se rendre sur les lieux ont une procédure stricte, et c’est celle que nous voyons dans Virginie lundi. J’ai suivi à la lettre leur intervention», raconte Fabienne Larouche.
Pourquoi aller si loin ? «De tels évènements sont épouvantables et jamais je ne pensais qu’au Québec de telles menaces survenaient aussi souvent dans les écoles. Ça fait 14 ans que je fais ce show-là et je dois dire que cet épisode est le plus intense que j’aie écrit. L’étudiant est victime du harcèlement de ses amis sur le Web. Plusieurs professeurs d’ailleurs m’écrivent pour me faire part des problèmes qu’ils vivent dans leur école, et Internet n’a pas fait que de bonnes choses. Au contraire. C’est un terrain dangereux pour plusieurs étudiants.»
Virgine passe en HD
Un premier épisode de Virginie en HD réalisé par Brigitte Couture, celle qui tourne avec Lyne Charlebois la série Toute la vérité.
«Brigitte a tourné avec deux caméras seulement. Les images sont saisissantes et ça augure fort bien pour l’an prochain, car Virginie passe en HD. Ce qui est fort prometteur», mentionne Fabienne Larouche, qui croit que Virginie aura encore une longue vie.
«Après 14 ans, nous avons su recruter de nouveaux téléspectateurs et nous maintenons une moyenne de près de 700 000 téléspectateurs au quotidien. J’en suis très fière, surtout avec la compétition du monde de la télévision. De plus, je me sers vraiment de cette émission comme véhicule d’éducation. J’ai maintenant de bons alliés dans le monde de l’enseignement. Virginie fait partie de moi», souligne la productrice.
Chaque épisode coûte moins de 100 000 $ et disons que, rapport qualité/prix, cette émission est définitivement un cadeau pour le diffuseur.
«Et l’an prochain, avec le HD, nous aurons encore plus de moyens. D’ailleurs, à la fin de cette saison, nous serons expropriés, ce qui me permettra d’explorer d’autres avenues. Je pense grand pour Virginie tout le temps», conclut Fabienne Larouche.
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans Virginie, lundi soir prochain, les élèves sont menacés par un tueur.
«L’émission la plus intense que j’aie écrite», affirme Fabienne Larouche.
Violence dans le téléroman Virginie
Michelle Coudé-Lord
Le Journal de Montréal
05-03-2010 | 04h00
Pour son 1 653e épisode de Virginie, l’auteure et productrice Fabienne Larouche n’a jamais été aussi loin pour traiter la violence à l’école. Un épisode écrit avec la collaboration de la Sûreté du Québec.
«Ce que les téléspectateurs verront lundi soir dans mon école fictive, soit un élève qui menace ses pairs avec un fusil, un revolver ou un gun, cela arrive une fois par mois dans une école au Québec. Lorsque j’ai entendu une telle statistique de la part d’un agent de la Sûreté du Québec, j’ai voulu sensibiliser la population à cette triste réalité », explique en entrevue l’auteure Fabienne Larouche.
L’émission de lundi soir sera dédiée à Anastasia De Sousa, la jeune étudiante du Collège Dawson, morte dans une telle tuerie.
« Depuis la loi d’Anastasia (loi québécoise de contrôle des armes à feu), les policiers qui doivent se rendre sur les lieux ont une procédure stricte, et c’est celle que nous voyons dans Virginie lundi. J’ai suivi à la lettre leur intervention», raconte Fabienne Larouche.
Pourquoi aller si loin ? «De tels évènements sont épouvantables et jamais je ne pensais qu’au Québec de telles menaces survenaient aussi souvent dans les écoles. Ça fait 14 ans que je fais ce show-là et je dois dire que cet épisode est le plus intense que j’aie écrit. L’étudiant est victime du harcèlement de ses amis sur le Web. Plusieurs professeurs d’ailleurs m’écrivent pour me faire part des problèmes qu’ils vivent dans leur école, et Internet n’a pas fait que de bonnes choses. Au contraire. C’est un terrain dangereux pour plusieurs étudiants.»
Virgine passe en HD
Un premier épisode de Virginie en HD réalisé par Brigitte Couture, celle qui tourne avec Lyne Charlebois la série Toute la vérité.
«Brigitte a tourné avec deux caméras seulement. Les images sont saisissantes et ça augure fort bien pour l’an prochain, car Virginie passe en HD. Ce qui est fort prometteur», mentionne Fabienne Larouche, qui croit que Virginie aura encore une longue vie.
«Après 14 ans, nous avons su recruter de nouveaux téléspectateurs et nous maintenons une moyenne de près de 700 000 téléspectateurs au quotidien. J’en suis très fière, surtout avec la compétition du monde de la télévision. De plus, je me sers vraiment de cette émission comme véhicule d’éducation. J’ai maintenant de bons alliés dans le monde de l’enseignement. Virginie fait partie de moi», souligne la productrice.
Chaque épisode coûte moins de 100 000 $ et disons que, rapport qualité/prix, cette émission est définitivement un cadeau pour le diffuseur.
«Et l’an prochain, avec le HD, nous aurons encore plus de moyens. D’ailleurs, à la fin de cette saison, nous serons expropriés, ce qui me permettra d’explorer d’autres avenues. Je pense grand pour Virginie tout le temps», conclut Fabienne Larouche.
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Si c'est Pierre-Luc Robitaille qui menance de tuer les autres, laissez moi assommer Fabienne pour donner une si mauvaise réputation aux créateurs de fictions. *sourire jaune*
Peut-être que c'est Éric, l'ex-détenu.Dannoux a écrit : Si c'est Pierre-Luc Robitaille qui menance de tuer les autres, laissez moi assommer Fabienne pour donner une si mauvaise réputation aux créateurs de fictions. *sourire jaune*
Lison de Gatineau