Il avait un odeur qui me disait de quoi, mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
Lui, il l'a mis pile! Y'a comme une arrière odeur de Noxema!!!!

Tsé la crème qu'on se met dans la face là!

tk! J'vous reviendrai avec mes impressions!

J' ai pas lu voir si sa été dit mais pour les mains crevasées, Lemony flutter ! (battement citronné)rosebonbon a écrit : Est-ce que les produits assèche la peau? J'ai lu sur le forum de lush que beaucoup avait des problèmes de peau sèche et d'eczema suite à l'utilisation des produits.
Je veux pas empirer mon cas, j'ai déjà la peau tirée en hiver, je veux l'adoucir pas l'empirer.
Mon chum a les mains crevasées à causes de son emploi. Est-ce qu'il y a une crème miracle pour ça? La coup de main comme disait winaya?
Mercivaness1603 a écrit : [...]
J' ai pas lu voir si sa été dit mais pour les mains crevasées, Lemony flutter ! (battement citronné)
c'est en plein ce que je cherche pour mon chum. Ca fera pas mal sur les peaux crevasées?vaness1603 a écrit : Mais utilise le pas comme une creme a main, applique le sur les bobosahah
Pas suposé, non.rosebonbon a écrit : [...]
c'est en plein ce que je cherche pour mon chum. Ca fera pas mal sur les peaux crevasées?
Oui!Kalena a écrit : J'ai une question un peu nounoune mais je voudrais savoir si je peux utiliser les bombes de bain et les pains moussants dans un bain tourbillon...
ok merci beaucoup!!!ChEw a écrit : [...]
Oui!Cependant, pour celle qui ont des trucs dedans( Confettit,algues,ect) t'es mieux de les mettre dans un bas de nylon pour ne pas que les guidis bloques tes boyaux