Un drame terrible a PiedMont 2 jeunes enfants tué

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Placeress
Immortel du Domaine

Re: Un drame terrible a PiedMont 2 jeunes enfants tué

Message par Placeress »

Gaffe a écrit : [...]

:eek: N'importe quoi... :eek:

Effectivement.....

Je tue tes enfants à coups de couteaux vs j'accepte qu'on fasse une chanson en lien avec le drame = vengeance..... j'sais pas mais je ne comprend pas le lien.
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Placeress: après le geste que le père a posé, peu importe que la mère ait donné son accord ou pas, pour la chanson, il n'a vraiment plus rien à dire là-dedans.
De toute manière, il aura à vivre avec le jugement de la société, pour le reste de ses jours. Il a fait pour, et, tant pis pour lui.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Gaffe a écrit : Placeress: après le geste que le père a posé, peu importe que la mère ait donné son accord ou pas, pour la chanson, il n'a vraiment plus rien à dire là-dedans.
De toute manière, il aura à vivre avec le jugement de la société, pour le reste de ses jours. Il a fait pour, et, tant pis pour lui.

Je suis 100 % en accord avec toi, je comprend pas le lien qu'on fait entre ça et une vengeance, et même si ça serait cela, je n'y vois même pas de problème là.
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Placeress a écrit : [...]

Je suis 100 % en accord avec toi, je comprend pas le lien qu'on fait entre ça et une vengeance, et même si ça serait cela, je n'y vois même pas de problème là.
;) Je ne l'ai pas compris encore, j'suis comme toi: j'cherche et j'cherche, et ça n'a vraiment aucun rapport. Faut croire qu'on n'est pas assez "profondes"!
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

myosotis a écrit : [...]

La mère a donné son accord et c'est tout ce qui compte

Quand un père donne 14 coups de couteaux à chacun de ses enfants c'est qu'il se venge de son ex-femme il veut la faire souffrir . Je ne crois pas que la chanson de la jeune Marie-Mai le fasse souffrir autant que la maman souffre depuis la perte de ses 2 enfants.
Surtout qu'il était médecin, il savait qu'il existait des méthodes beaucoup moins souffrantes pour les enfants et qu'il a choisi délibérément de ne pas les utiliser. A mes yeux ça le rend encore plus cruel. :grr:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Effectivement.....

Je tue tes enfants à coups de couteaux vs j'accepte qu'on fasse une chanson en lien avec le drame = vengeance..... j'sais pas mais je ne comprend pas le lien.
Moi non plus ! :/ :gluk:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Diane a écrit : Et bien je vous trouve comique
Il ne faut pas analyser la mere mais le pere passe au peigne fin

Faudra faire une analyse apres le proces sur les avocats et le juge
si la sentence est bonbon
Sacrament Diane!.. :grr: S'cuse moi de sacrer là, mais t'es tu relue?.. Qu'est-ce qu'elle a fait la mère, à part être coupable d'avoir pris une fin de semaine de ski en laissant ses enfants à leur père?..

Est-ce que tu crois aussi qu'on devrait la mettre en prison?...

Sincèrement là, je pense que tu t'amuses à rire du monde ici. Tes propos sont ridicules, totalement... :gluk: :sarcastic: :grr:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Nikki a écrit : [...]

Sacrament Diane!.. :grr: S'cuse moi de sacrer là, mais t'es tu relue?.. Qu'est-ce qu'elle a fait la mère, à part être coupable d'avoir pris une fin de semaine de ski en laissant ses enfants à leur père?..

Est-ce que tu crois aussi qu'on devrait la mettre en prison?...

Sincèrement là, je pense que tu t'amuses à rire du monde ici. Tes propos sont ridicules, totalement... :gluk: :sarcastic: :grr:
:jap: :jap: :jap:
Lison de Gatineau
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Quand un père donne 14 coups de couteaux à chacun de ses enfants c'est qu'il se venge de son ex-femme il veut la faire souffrir. Je ne crois pas que la chanson de la jeune Marie-Mai le fasse souffrir autant que la maman souffre depuis la perte de ses 2 enfants.
en effet :jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Quand un père donne 14 coups de couteaux à chacun de ses enfants c'est qu'il se venge de son ex-femme il veut la faire souffrir. Je ne crois pas que la chanson de la jeune Marie-Mai le fasse souffrir autant que la maman souffre depuis la perte de ses 2 enfants.
Exactement !

La peine que le papa va avoir en écoutant la chanson ( et encore là , il en aura peut-être même pas :pkpas: ) n'est rien comparée à celle vécue par la maman.
Mettons que l'opinion et ce que ressent le père, on s'en sacre un peu beaucoup ...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

De toute façon, il n'y a pas de raison de juger de quoi que ce soit du comportement de la mère.

Rappelons simplement que si cette mère n'avait pas eu le malheur de rencontre ce tdc, personne ne songerait à juger quoi que ce soit à son sujet...
Elle est une victime d'un homme violent, contrôlant et jaloux qui a fait du pire qu'il a pu pour la détruire, elle et ses proches...

Et il y a des gens qui trouvent moyen de la juger parce qu'elle ressent (ou plutôt on suppose qu'elle ressent) un sentiment de vengeance?...

Il y en a qui sont purs pas à peu près :gluk:
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Nikki: :jap: je suis tout à fait du même avis.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Nikki a écrit : De toute façon, il n'y a pas de raison de juger de quoi que ce soit du comportement de la mère.

Rappelons simplement que si cette mère n'avait pas eu le malheur de rencontre ce tdc, personne ne songerait à juger quoi que ce soit à son sujet...
Elle est une victime d'un homme violent, contrôlant et jaloux qui a fait du pire qu'il a pu pour la détruire, elle et ses proches...

Et il y a des gens qui trouvent moyen de la juger parce qu'elle ressent (ou plutôt on suppose qu'elle ressent) un sentiment de vengeance?...

Il y en a qui sont purs pas à peu près :gluk:

:jap:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Exactement !

La peine que le papa va avoir en écoutant la chanson ( et encore là , il en aura peut-être même pas :pkpas: ) n'est rien comparée à celle vécue par la maman.
Mettons que l'opinion et ce que ressent le père, on s'en sacre un peu beaucoup ...
Sans avoir de compassion pour lui (j'en suis incapable), au départ, je me disais que quand cet homme allait réaliser ce qu'il avait fait... ouf ! Mais aux dernières nouvelles, il a écrit deux lettres à la mère, et il n'a démontré aucun regret... au contraire ! Il a même eu le culot de lui demander de payer la moitié des funérailles des enfants. :/
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Strophe a écrit : [...]

Sans avoir de compassion pour lui (j'en suis incapable), au départ, je me disais que quand cet homme allait réaliser ce qu'il avait fait... ouf ! Mais aux dernières nouvelles, il a écrit deux lettres à la mère, et il n'a démontré aucun regret... au contraire ! Il a même eu le culot de lui demander de payer la moitié des funérailles des enfants. :/

Moi aussi j'ai eu le même réflexe que toi au départ, car on peu se dire qu'un parent qui fait cela, c'est qu'il est vraiment complètement pu là... mais avec les détails qui ont suivis, j'ai aussi déchanté au sujet de ma compassion......

Ce étant dit, être la mère....... je crois que je serais actuellement en procès, car j'aurais certainement tué cet homme déjà.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Strophe a écrit : [...]

Quoi ??!! :eek:
OMG :gluk: :grr: Je ne sais pas quoi dire apart que ... y'est dégeulasse !
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

[/b]

Quoi ??!! :eek:
OMG :gluk: :grr: Je ne sais pas quoi dire apart que ... y'est dégeulasse !

Oui, il lui a écrit deux lettres depuis... et il ne s'excuse jamais, semble qu'il est très particulier dans ses écris, et qu'il lui demande la moitié pour les frais funéraires...... :grr:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Oui, il lui a écrit deux lettres depuis... et il ne s'excuse jamais, semble qu'il est très particulier dans ses écris, et qu'il lui demande la moitié pour les frais funéraires...... :grr:
:gluk:
Sti pis après ça, on demande de ne pas juger monsieur ... :gluk:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

:gluk:
Sti pis après ça, on demande de ne pas juger monsieur ... :gluk:
Non, on ne demande pas ça. On demande surtout de juger Madame sur le même pied d'égalité ;)
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Nikki a écrit : [...]

Non, on ne demande pas ça. On demande surtout de juger Madame sur le même pied d'égalité ;)

T'as raison, malheureusement. J'ai lu des propos ici qui m'ont fait sourciller et rager. :/
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »