Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Re: Providence

Message par Lison48 »

staqr=étoile a écrit : [...]

Moi aussi je doute qu'Édith se soit suicidée...
(pour moi elle est vivante, elle se cache en attendant le retour de Laurent)

je crois que le nouvel ami d'Édith l'enquêteur à la retraite a organisé ce voyage sur son bâteau ainsi que le faux suicide d'Édith, en espérant que Laurent se montre la face au village et ainsi l'accuser du meurtre du cadavre enterré dans la cave.
Souvenez-vous quand il a dit à Marie-Eve qu'Édith avait une blouse blanche quand elle s'est jetée à l'eau...

M-E en défaisant la valise de la grand-mère elle a vu cette blouse blanche dans la valise qu'il lui a remis .

Moi je suis certaine que l'enquêteur a tendu un piège à Laurent ...
Laurent est revenu car il doit y avoir une clause dans leur contrat de mariage de partage des biens, genre, au dernier survivant les biens ... alors le bonhomme veut sa part
Edith ayant une grande connaissance du monde des affaires , elle a tout manigancé avec son nouvel ami l'enquêteur
assisté de Robert et la veuve de Jean-Guy...

qu'en pensez-vous ?

Je ne me souviens pas que le personnage de Michel Dumont était enquêteur. Je croyais qu'il était capitaine de bateau.

Je suis certaine qu'Edith a dû changer son testament depuis des années.
Lison de Gatineau
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Lison48 a écrit : [...]

Je ne me souviens pas que le personnage de Michel Dumont était enquêteur. Je croyais qu'il était capitaine de bateau.

Je pense qu'on peux pas changer le régime patrimonial.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Moi aussi je doute qu'Édith se soit suicidée...
(pour moi elle est vivante, elle se cache en attendant le retour de Laurent)

je crois que le nouvel ami d'Édith l'enquêteur à la retraite a organisé ce voyage sur son bâteau ainsi que le faux suicide d'Édith, en espérant que Laurent se montre la face au village et ainsi l'accuser du meurtre du cadavre enterré dans la cave.

Souvenez-vous quand il a dit à Marie-Eve qu'Édith avait une blouse blanche quand elle s'est jetée à l'eau...

M-E en défaisant la valise de la grand-mère elle a vu cette blouse blanche dans la valise qu'il lui a remis .

Moi je suis certaine que l'enquêteur a tendu un piège à Laurent ...
Laurent est revenu car il doit y avoir une clause dans leur contrat de mariage de partage des biens, genre, au dernier survivant les biens ... alors le bonhomme veut sa part

Edith ayant une grande connaissance du monde des affaires , elle a tout manigancé avec son nouvel ami l'enquêteur
assisté de Robert et la veuve de Jean-Guy...

qu'en pensez-vous ?
Je pense aussi que Edith n'est pas morte et que Laurent cache certaines choses sur les raisons de son retour.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Résumé de la semaine prochaine..

Toujours sans nouvelles de Kathleen, Maxime demande au père de cette dernière d'intervenir auprès d'elle pour lui faire entendre raison. Helena regrette d'avoir avoué la vérité à Julia aux funérailles de sœur Annette et doute désormais que leurs chemins se croisent à nouveau. Marie-Ève découvre qu'elle porte l'enfant de Maxime. Épuisée, elle décide qu'elle accompagnera bientôt Luc au Mexique afin de faire le point. Bertrand, Luc et Pierre sont surpris d'apprendre que leur père a quitté le motel de Providence sans prévenir, mais Bertrand croit savoir où il se trouve… Micheline annonce à Solange que Benjamin est maintenant sorti de son coma, mais que l'accident l'a laissé paralysé. Benjamin fait une demande à Micheline qu'elle ne peut, à ce point-ci, accepter. La disparition soudaine d'Étienne inquiète son entourage, et Ninon se confie à Pierre et à Napoléon sur la réelle identité de son fils. Lili-Mai, consciente que son état requiert beaucoup de soins et que sa greffe de poumons se fait urgente, encourage Diego à voir des amis. En visite à Montréal, Louis rencontre Julia par hasard et lui demande de contacter Helena.

http://www.radio-canada.ca/emissions/pr ... Doc=104600" onclick="window.open(this.href);return false;
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Lison48 a écrit : [...]

Je suis certaine que lorsqu'il a rencontré Edith la 1ère fois il a dit qu'il était un ex-enquêteur à la retraite ...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Je suis certaine que lorsqu'il a rencontré Edith la 1ère fois il a dit qu'il était un ex-enquêteur à la retraite ...
me semble aussi
ImageImage ImageImage
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Emjibay a écrit : Oui leurs regards se sont croisés et Julia est allée lui parler.
Elle lui a demandé si elle était née ici elle aussi, Héléna répond que oui, en même temps qu'elle. Comment tu sais ça ? Parce que je suis ta soeur...
Julia se rasseoit dans son banc sous le choc de la nouvelle et l'émission se termine ainsi.

Merci beaucoup Emjibay! :hello:
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

Rénatane a écrit : [...]

Je pense qu'on peux pas changer le régime patrimonial.
ouis ont peu changer de régime matrimonial mes les 2 époux doivent signer un contrat tu ne peu le faire sinon
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

j'a manqué les 30 premieres minutes, pouvez-vous me faire un résumé svp surtou l'histoire de Sophie
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Je suis contente que finalement la soeur d'Héléna arrive la voir chez elle.

Et Marie-Ève qui est enceinte elle aussi. Maxime capote deux filles enceinte de lui.
Laquelle va-t-il choisir ?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Je pense que Maxime est pas content parce qu'il aurait bien voulu un bébé avec Marie-Eve mais que là elle est enceinte mais que Kathleen est enceinte aussi... il peut pas vivre ce bonheur avec Marie-Eve qui en plus a décidé d'aller réfléchir au Mexique.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Etienne/Sophie qui fugue, originale! Tout les jeunes de ce téléroman font une fugue à un moment donné.Benjamin qui demande à la soeur de Solange de l'aider à mourir...
L'auteure saute sur tout les clichés possibles pour alimenter ce soap...et ca marche parce qu'on adore et en redemande!! lolll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ça achève..., on annonce déja beautées desespérées pour le 23 mars, donc il reste 2 émissions
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Edith va surement réapparaître dans le dernier épisode de la saison...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

j'ai tellement trouver que l'épisode de cette semaine sortait tout droit d'un soap américain!
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

bin c'est tout le temps de même :p :lol: :lol:

Ninon là, est-elle encore en âge de procréer ? tsé veut dire.. :gla: :lol: :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

eh oui ca achève et moi aussi je pense qu'on va revoir Édith revenir a la dernière émission ils vont nous laisser sur un suspence comme toujours.

Et pour Marie-Ève elle part au Mexique pour prendre du recul et du repos mais je pense qu'elle va revenir vers Maxime elle l'aime et c'est le père de son enfant.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

ouin j'pense que Bruno peut comme pas être le père du bébé à Marie-Eve... d'après moi ça faisait un petit moment qu'elle était p-e enceinte...
Et Bruno, ça fait pas assez longtemps.

???
Image

BB2 est arrivée !
Image
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Bien, a ce qu'elle a dit.... elle est enceinte de Maxime..... qui lui, est le fils du père de Louis, donc, sont demi-fère, qui somme toute est le fils d'Edith qui est la fausse mère d'Héléna, qui elle est la mère de Laurent et la fille du père de Pierre, qui finalement est le père de Samuel ce qui fait qu'il est le frère de Napoléon qui est le cousin de Marie-Eve qui elle, est la fille de Luc.... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :lol:
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Tellement drôle quel melting pot ! :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »