Cool dans ce castimousse a écrit : [...]
cest un très gentil papa

Modérateur : Elise-Gisèle
Cool dans ce castimousse a écrit : [...]
cest un très gentil papa
Henri Chasséchristou a écrit : Savez-vous quel comédien fera le papa de Mélanie?
Merci!!!lllBeautifulll a écrit : [...]
Henri Chassé
staqr=étoile a écrit : Suis-je la seule à penser que Luc pourrait se marier avec Laurence
(jeune écrivaine , la fille de Michel et l'ex-amie d' Alain ?
ça ferait une très grosse rivalité entre les 2 frères ( Luc et Alain)
jamais que ça ma passé l'espritstaqr=étoile a écrit : Suis-je la seule à penser que Luc pourrait se marier avec Laurence
(jeune écrivaine , la fille de Michel et l'ex-amie d' Alain ?
ça ferait une très grosse rivalité entre les 2 frères ( Luc et Alain)
Entre le fils de Madeleine et le père de Mélanie, c'est sûr, il y a un malaise évident de la part du père de Mélanie. Que Mélanie soit mêlée à ça, je ne sais pas, elle était très jeune soit début de l'adolescence quand sa maman est morte si j'ai bien compris, enfin on verra.LeeLa a écrit : C'est tu moi ou il ce serait passé qqchose entre le fils de Madelaine, Mélanie et son père?
Elle a fait une erreur c'était Florence.... la jeune écrivaine.fleurs a écrit : j, ai un blanc qui est laurence
christou a écrit : [...]
Je crois plutôt que Alain et Florence vont revenir ensemble...
lorraine48 a écrit : en effet il y aura de quoi avec le fils de madeleine j ai hâte de voir ce sera qui le comédien et ce qui arrivera ,madeleine l a dit 2 fois que son fils était gérant là.Et personne ne parle de la soudaine sainteté de Madeleine étrange cette soudaine si merveilleuse Madeleine et en plus Florence qui va aux noces de Luc accompagné de Alain .hohohoohhoooh .Bien du suspense à venir.
Madeleine elle est juste un brin plus calme...pkoi...bien p-ê pour mieux revenir à son humeur normalMelonoe a écrit : [...]
Moi aussi j'aimerais voir l'autres fils de Madeleine et de voir qui va interpréter ce rôle.
En effet très étrange que Madeleine face la douce et change son fusil d'épaule aussi rapidement il y a anguille sous roche je crois. J'ai hâte au mariage et surtout de voir Florence avec Alain .
ca promet