Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par undomiel »

Shannon Kane and Richard Gere
Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

undomiel a écrit : Image
chu pas capable de trouver ce que les filles peuvent lui trouver :no:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Michaël Jackson : la reconstitution de sa mort crée un scandale !

Hier soir, la chaîne américaine VH1 diffusait un documentaire assez douteux. Le film émettait en effet une reconstitution en trente minutes des derniers instants du Roi de la Pop, Michael Jackson. Un sosie rejouait ainsi la prise en charge du chanteur par les ambulanciers après sa mort, tandis que plus tard, son cadavre était présenté en salle d'autopsie.

La famille et les fans de MJ ont trouvé ce documentaire de très mauvais goût et sont montés au créneau ce matin. La violence et le choc des images auraient scandalisé le clan Jackson. "Imaginez comment peuvent se sentir ses trois enfants ?" s'est ainsi demandé un proche de la famille au Daily Star. Nous, on préfère regarder This Is It !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Simon Le Bon
Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Michael Douglas se sent coupable des erreurs de son fils

Cameron Douglas, le fils de Michael Douglas, est accusé d'avoir amassé plusieurs dizaines de milliers de dollars suite à la vente d'une drogue de synthèse, la méthamphétamine et risque jusqu'à dix années d'emprisonnement.

Et dans cette affaire, le père ne se sent pas totalement innocent... En effet, Michael Douglas a quasiment toujours fait passer sa carrière avant son fils, une façon de faire qui lui a surement été transmise par son propre père, qui avait fait la même chose avant lui. Très absent donc, il se sent aujourd'hui coupable des dérives et récidives de son fils."Ça aurait été mieux si j'avais été davantage présent." confie-t-il au Sun. "Maintenant, mon fils est dans une prison fédérale. Toute famille qui a dû faire face à des problèmes de drogue sait à quel point ça peut être dévastateur ! Mais il reconnaît ses propres démons et son combat... Il a encore toute sa vie devant lui !"

Certes, Michael Douglas a pensé à sa carrière, mais d'autres soucis sont aussi venus s' ajouter à son échec en tant que père : "Il y a eu quelques années très dures dans les années 1990. J'ai perdu mon beau-père. Mon père a eu un accident, puis une attaque. J'ai eu des soucis dans mon mariage. Et clairement, j'avais des problèmes avec mon fils aîné, Cameron. Il faut dire que je travaillais trop, et que ma mère avait des problèmes avec le cancer..." se justifie-t- il. Pas très rose tout ça !

Aujourd'hui, Douglas se rattrape en prenant soin de ses deux autres enfants de 9 et 6 ans, Dylan et Carrys.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, n'est- ce pas ?
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image

Image
Dernière modification par undomiel le mer. mars 03, 2010 8:32 pm, modifié 1 fois.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image

Image
Dernière modification par undomiel le mer. mars 03, 2010 8:32 pm, modifié 1 fois.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Matt Damon déçu par Obama

Après avoir fait campagne pour Barack Obama, Matt Damon vient de rejoindre le camp des déçus du président américain. En promo pour le film Green Zone, un long-métrage qui revient sur le conflit entre l'Irak et les Etats-Unis, l'acteur s'est laissé aller à quelques commentaires sur la politique menée par l'occupant de la Maison Blanche.

"La politique, c'est un compromis. Je suis déçu par le projet de la réforme du système de santé et par l'envoi de nouveaux soldats en Afghanistan. Tout le monde se sent un peu abandonné parce que, à un certain moment, les gens s'attendaient à ce que tous leurs problèmes disparaissent. Mais les vrais changements viennent des gens normaux. On ne peut pas attendre un leader", a-t-il déclaré au New York Daily News, avant de confier qu'il pensait qu'Obama avait aussi besoin de plus de temps pour tenir ses promesses.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Shannen Doherty se met à la danse

Chez nous, quand des stars sur le retour veulent relancer leur semblant de carrière, elles participent à la Ferme célébrités. Pour relancer sa carrière, Shannen Doherty n'a pas décidé de rejoindre Zulu Nyala mais de participer à Dancing With The Stars, un concours de danse pour stars, qui réalise de gros scores d'audience outre-Atlantique. Pamela Anderson et Nicole Scherzinger feront elles aussi partie de l'aventure. Forcément, aux Etats-Unis, c'est un peu plus glam'...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lady Gaga paie 14 000 euros d'amende...

Un retard à son propre concert peut coûter cher ! A Londres vendredi soir dans le cadre de sa tournée Monster Ball Tour, Lady Gaga est entrée sur scène avec 45 minutes de retard. Dépassant ainsi l'heure de fin de concert, le directeur de la salle lui réclame aujourd'hui une amende de 14 000 euros.

On sait désormais pourquoi le spectacle a débuté plus tard que prévu. L'artiste aurait commencé l'essayage de ses costumes en retard, et la séance s'est prolongée trop longtemps. La chanteuse s'est exprimée sur cette maladresse, arguant qu'"elle ne se souciait pas de l'amende et préférait être au top pour son public". Sacrée Lady Gaga !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ne-Yo entendu par la police en Norvège

En concert samedi à Oslo en Norvège, Ne-Yo s'est détendu après son spectacle dans un restaurant/ boîte de nuit de la ville, le Emil & Samuel. C'est une bien étrange soirée qu'a passé le chanteur puisque, tout a basculé quand un des membres de son équipe a frappé un employé au visage. Sous la force du choc, celui-ci s'est évanoui sur le coup. De plus, un autre membre du staff de l'interprète de Never Knew I Needed serait entré dans les cuisines de l'établissement pour menacer les employés à l'aide d'un couteau, avant qu'une personne ne parvienne à le calmer. Bien que le chanteur de R'n'B ne soit en rien responsable de l'incident, il a été entendu par la police pour que soit enregistrée sa déposition...

Le personnel du restaurant menace aujourd'hui d'entreprendre des poursuites contre l'artiste. Qu'adviendra-t-il de lui ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Christina Milian a accouché

Ça y est ! Christina Milian et The Dream sont les heureux parents d'une petite fille. On ne connaît pas encore le prénom du poupon mais on sait l'essentiel : qu'elle est en bonne santé. Toutes nos félicitations !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Johnny Depp sous le charme d'Angelina Jolie

Le tournage de The Tourist a débuté la semaine dernière, tour à tour à Venise, Paris et de nouveau Venise en ce moment même.

En tête d'affiche, Angelina Jolie et Johnny Depp, qui ne s'étaient jamais rencontrés auparavant, mais qui ont tout de suite accroché !
Lui surtout, semble être littéralement tombé sous le charme de la belle Angie comme il l'a confié au site Starpulse.com: "Je n'avais jamais rencontré Angelina avant, et je trouve qu'elle est un plaisir, je veux dire, une vraie poupée. C'est une femme adorable, sérieuse dans ce qu'elle fait et elle aime son mari et ses enfants. J'étais très impressionné."

On vous l'a dit, sous le charme le Johnny !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Zac Efron inondé

Le mois dernier, Zac Efron a été victime d'une inondation. Suite à des pluies torrentielles, sa piscine aurait débordé pendant la nuit et le jeune acteur se serait réveillé pour découvrir son rez-de-chaussée inondé par une dizaine de centimètres d'eau.

Après un coup de fil, l'employé en charge de l'entretien de la piscine est arrivé avec une pompe pour évacuer l'eau de la propriété. Ce sont ensuite les amis de l'acteur qui sont arrivés et qui ont passé la journée à éponger le sol avec leur pote. Apparemment, il n'y a pas eu trop de dégâts. En voilà un qui a de la chance...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Les Pussycat Dolls ne sont (presque) plus...

C'est l'hécatombe ! Après avoir annoncé moult fois leur séparation avant de se rabibocher, on pensait les Pussycat Dolls solides. Un nouvel album était même prévu pour 2010 mais il semblerait que les caprices en coulisses de Nicole Scherzinger et les envies de solo des autres poupées chattes ont eu raison du groupe.

Jessica Sutta s'était fait la malle à l'automne. Ce week-end, le jeu des chaises musicales s'est accentué avec les au revoir aux PCD d'Ashley Roberts et Kimberly Wyatt. N'en reste plus que deux ! Melody Thornton ne devrait donc plus tarder à annoncer la fin des Pussycat Dolls avec son ultime départ, laissant ainsi toute chance à Nicole de poursuivre sa carrière solo...

Ashley veut désormais se tourner vers la comédie et enregistrer des chansons solos. "Oui, j'ai quitté les PCD" a-t-elle annoncé. "Ce fut un voyage impressionnant, j'ai tellement appris. Je vous aime tellement, toutes ! Mais j'ai attrapé le virus de la comédie et j'en tombe amoureuse. Je suis aussi en studio en train d'enregistrer des morceaux pour ma propre musique..."

Qu'en sera-t-il des Dolls, qui avaient vu le jour en 2003 ? Réponse dans quelques semaines...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jude Law rencontre sa fille

De nouveau casé avec Sienna Miller depuis quelques semaines, Jude Law a rencontré ce week-end sa fille Sophia, née de sa nuit torride avec un mannequin rencontré sur le tournage de Sherlock Holmes. L'acteur anglais avait d'abord soutenu qu'il n'était pas le père de l'enfant que portait Samantha Burke avant que les résultats ADN ne prouvent le contraire. Cinq mois après la naissance du bébé, l'interprète de Watson, responsable, s'est finalement rendu en Floride accompagné de son avocat pour faire la connaissance de son quatrième enfant.

"Jude était très stressé par cette rencontre" a raconté une source à la presse américaine. "La grossesse n'était pas voulue, mais il veut faire les choses bien. Ce n'est pas comme s'il pouvait cacher la vérité, dès que Sofia saura utiliser Internet, elle pourra très facilement trouver qui est son père biologique."

Cette visite permet également de régler les arrangements financiers et éducatifs que la star et la mère de la petite fille ont établi ensemble pour son avenir. Jude sera-t-il un papa présent ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Naomi Campbell aurait frappé son chauffeur
Reconnue pour son tempérament bouillant, Naomi Campbell aurait frappé son chauffeur alors qu’il la conduisait dans les rues de New York mardi. L’homme ne déposera toutefois pas d’accusations contre la top-modèle.

Campbell aurait frappé le chauffeur par l’arrière. La tête de l’homme aurait par conséquent frappé le volant de sa voiture. Il ne portera cependant pas plainte, ont fait savoir les autorités.

Selon NBC New York, le chauffeur a finalement arrêté la voiture dans le Upper East Side pour appeler les services d’urgence. Campbell est alors sortie du véhicule et a pris la fuite. La police était à sa recherche.

BBC News rapporte que les forces de l'ordre ne comptaient pas faire d’arrestation dans ce dossier.

Le porte-parole de Campbell a dit que sa cliente coopérerait avec les autorités en précisant que, dans cette histoire, les apparences étaient trompeuses. D’après lui, il y aurait plusieurs côtés à la médaille.

Campbell n’aurait pas directement parlé à la police. Son assistante s’est toutefois présentée à la station de police où le chauffeur s’était pointé.

La police a rédigé un rapport lié au harcèlement, ce qui n’entraîne aucune pénalité, indique BBC News.

En 2000, Campbell avait plaidé coupable d’avoir agressé son assistante à Toronto. Elle aurait frappé cette femme à la tête avec un téléphone portable.

En 2007, le mannequin a dû effectuer des travaux communautaires à New York après avoir lancé un cellulaire à sa bonne. L’année suivante, au Royaume-Uni, elle a également dû participer à des travaux d’intérêt général après avoir fait une violente scène dans un avion.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »