ben voyonloft_great a écrit : Britney
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Kylie Minogue

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
T'aimes pas ca...je me suis acheter la même chose pour aller dans le sud la semaine prochaineundomiel a écrit : [...]
ben voyon
- Carolann25
- Stagiaire
Ca c'est de la belle coupe champignonundomiel a écrit :
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Cote de Pablo

Wow le beau bébéloft_great a écrit : Trista Sutter
Allo
undomiel a écrit :
J'aime vraiment beaucoup. Est-ce le manque de sommeil?
Il serait comme temps...loft_great a écrit : Naomi recherchée par la police
On la croyait assagie, mais il n'en n'est rien ! La panthère noire, alias Naomi Campbell, a encore fait des siennes. Elle est même recherchée par la police de New York ! Selon un porte-parole des autorités, le mannequin, à bord de sa limousine, s'en serait violemment pris à son chauffeur alors qu'il était au volant. Elle l'aurait attaqué par derrière – c'est fourbe, une panthère – avant de quitter le véhicule et de disparaître dans les rue de Manhattan. Elle va vraiment finir derrière les barreaux...
undomiel a écrit : Adrien
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit :
a-t-il une tite feutrine dans ses shorts aussi?
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
OMGjojo3couleurs a écrit : [...]
a-t-il une tite feutrine dans ses shorts aussi?![]()
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Chanson sexy avec Miley Cyrus: Bret Michaels se défend
Dans sa pièce «Nothing to Lose», le chanteur Bret Michaels dit à Miley Cyrus de se «déshabiller lentement». Comme la jeune fille n’est âgée que de 17 ans, ce morceau a causé la controverse. Michaels s’est porté à la défense de cette balade.
«Nous savons mieux que ça (…) mais on ne peut toujours pas résister. Déshabille-toi lentement», chante Michaels, 46 ans.
«Ne tomberas-tu pas sur moi/Si près que je puisse sentir ton souffle/ Ce soir, dans la pénombre, avec rien à perdre/Si la vérité est tout ce que nous pouvons voir, si je craque pour toi, vas-tu craquer pour moi?», poursuit la pièce qui a été diffusée sur la Toile jeudi dernier.
Lorsqu’il a enregistré les voix, Michaels n’a pas tenu compte du contenu suggestif des paroles de sa chanson, a-t-il dit à Usmagazine.com.
«C’est exagéré», dit Michaels suite aux réactions suscitées par «Nothing to Lose». Il a même reçu plusieurs messages textes au sujet du morceau. «J’étais comme "Que se passe-t-il?" Tout le monde vire fou», ajoute-t-il.
Michaels a composé et enregistré la chanson il y a plusieurs années sans Cyrus. Alors qu’ils préparaient tous deux une nouvelle version de la pièce «Every Rose Has Its Thorn», de son groupe Poison, pour le nouvel album de la jeune fille, «Nothing to Lose» a retenu l’attention de celle-ci.
Selon le chanteur, Cyrus et sa mère se trouvaient en sa compagnie dans un studio de New York lorsqu’il a joué «Nothing to Lose». Cette pièce se retrouvera sur le disque de Michaels en juin.
Selon lui, Cyrus trouvait la chanson belle et voulait y participer. «Je ne me suis jamais assis avec elle pour lui dire de bien regarder le contenu des paroles», avoue-t-il.
Lorsqu’il lui chante de se déshabiller, Michaels affirme ne pas faire référence à Cyrus et lui. «Ce n’est même pas un duo. Je n’ai aucune raison de me défendre. Je suis un bon père de famille. Je croyais tout simplement que c’était une belle chanson», conclut l’artiste.
on pardonne tout à Bret!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Gwen Stefani
un enfant de 8 ans qui sait pas marcher!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Mortine a écrit : [...]
J'aime vraiment beaucoup. Est-ce le manque de sommeil?
j'aime bien aussi...
Rahhhhhhhhhhhhhhh *smiley qui bave que je trouve pas*undomiel a écrit : Ryan Phillippe
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ahhhh c'est vraiment vrai votre avec votre Johnundomiel a écrit :
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great a écrit : Zac Efron inondé
Le mois dernier, Zac Efron a été victime d'une inondation. Suite à des pluies torrentielles, sa piscine aurait débordé pendant la nuit et le jeune acteur se serait réveillé pour découvrir son rez-de-chaussée inondé par une dizaine de centimètres d'eau.
Après un coup de fil, l'employé en charge de l'entretien de la piscine est arrivé avec une pompe pour évacuer l'eau de la propriété. Ce sont ensuite les amis de l'acteur qui sont arrivés et qui ont passé la journée à éponger le sol avec leur pote. Apparemment, il n'y a pas eu trop de dégâts. En voilà un qui a de la chance...
Mouahaha! Mais non, c'est pas une invention! C'est John qui insiste pour qu'on l'appelle comme çaIntégrale a écrit : [...]
Ahhhh c'est vraiment vrai votre avec votre John![]()
Je pensais que c'était un nom fictif de bitch, comme Conasse Afleck!