La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: La Promesse
c est qui le fils a madeleine qu on voit à l émission je m en rappelle plus est ce le cuisinier le chum à manon
Oui!lorraine48 a écrit : c est qui le fils a madeleine qu on voit à l émission je m en rappelle plus est ce le cuisinier le chum à manon
Mais elle a aussi un ou deux autres fils qu'on a jamais vu si je ne m'abuse....
- lorraine48
Dans les preview de la semaine prochaine on voit Manon très songeuse, on va aller aux noces ,
Je viens d'écouter la dernière émission en retard..
Croyez-vous que le père de Mélanie a une liaison avec le fils de Madeleine?
C'est peut-être son amoureux!
C'est une possibilité, à suivrechristou a écrit : Je viens d'écouter la dernière émission en retard..
Dernière modification par ninon2008 le jeu. mars 04, 2010 10:23 pm, modifié 1 fois.
C'était très bon La Promesse hier le mariage de Luc et Mélanie.
et la Yves surprend sa femme a embrassé Philippe.
Le semaine prochaine on voit qu'elle part de la maison.
J'ai hate de voir la suite.
et la Yves surprend sa femme a embrassé Philippe.
Le semaine prochaine on voit qu'elle part de la maison.
J'ai hate de voir la suite.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Moi j'avais pensé que le fils de Madeleine avait confié des choses concernant sa mère au père de Mélanie. Il y a tellement de possibilitéschristou a écrit : Je viens d'écouter la dernière émission en retard..

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
ah oui pas fou ça!!!puce28 a écrit : [...]
Moi j'avais pensé que le fils de Madeleine avait confié des choses concernant sa mère au père de Mélanie. Il y a tellement de possibilités
- titemousse
l'émission a été très mal "coupé" au montage après les noces
quand Luc, Alain et Charles discutent au "bar" bien Michel parle avec Charles à la table
Florence jase avec Madeleine, Mélanie et Isabelle...Luc est au bar seul avec un air tout "piteux"

quand Luc, Alain et Charles discutent au "bar" bien Michel parle avec Charles à la table

Florence jase avec Madeleine, Mélanie et Isabelle...Luc est au bar seul avec un air tout "piteux"

timousse a écrit : l'émission a été très mal "coupé" au montage après les noces![]()
quand Luc, Alain et Charles discutent au "bar" bien Michel parle avec Charles à la table![]()
Je n'ai pas remarqué ça. Je ne suis pas du tout visuel.

Lison de Gatineau
Quand Philippe embrassait Jeanne au mariage, il avait les yeux tellement fermés fort qu'on dirait qu'il donnait un baiser forcé en se disant: Yeurk! 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- lorraine48
il reste quoi; 1-2-3-semaines peut être ,l an dernier la finale était hot , je ne sais pas si cette année elle va être à la hauteur.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
La meilleure finale reste celle ou France (la frisée-serrée) a tenu Isabelle,le photographe et Justine en otages! D'valeur qu'elle soit morte, ca aurait été le fun la voir s'enfuir de l'asile pis vouloir se venger sur Isabelle! (scénario tiré par les cheveux ''à la Providence'') :-P
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Luc et Mélanie font leur voyage de noce en Abitibi

Philippe

- titemousse
lagunna a écrit : Luc et Mélanie font leur voyage de noce en Abitibi![]()
![]()
c'est beau l'Abitibi

lagunna a écrit : Philippe![]()
Mets-en!

Me semble que c'est parce qu'il y a eu un décès, genre la tante de Luc.lagunna a écrit : Luc et Mélanie font leur voyage de noce en Abitibi![]()
![]()
Moi, quand il disait à sa blonde, j'ai oublié son nom, qu'elle l'avait poussé dans les bras de Jeanne, j'étais commelagunna a écrit : Philippe![]()

Puis, je me disais intérieurement: giffle-le, gifflle-le, giffle-le!

non la tante de Luc est en Floride...au momment donner j'ai crue cromprendre,qu'ils s'en allaient à la peche en AbitibiMarisopa a écrit : [...]
Me semble que c'est parce qu'il y a eu un décès, genre la tante de Luc.