Ah nonnnn....Lison48 a écrit : [...]
Le dernier épisode est la semaine prochaine.

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah nonnnn....Lison48 a écrit : [...]
Le dernier épisode est la semaine prochaine.
Je pensais être dans le topic de Trauma et je ne comprenais pas ton enthousiasme soudainPlaceress a écrit : C'est tellement bon cette émission.......![]()
![]()
![]()
si Trauma revient l'an prochain....... c'est certain que Mirador revient.... les cotes d'écoute sont presque le double si je ne m'abuse.....![]()
Skarhet a écrit : [...]
Je pensais être dans le topic de Trauma et je ne comprenais pas ton enthousiasme soudain
Placeress a écrit : [...]
![]()
![]()
Les personnages sont tellement attachants.....
Ce n'est pas certain que Mirador reviennePlaceress a écrit : C'est tellement bon cette émission.......![]()
![]()
![]()
si Trauma revient l'an prochain....... c'est certain que Mirador revient.... les cotes d'écoute sont presque le double si je ne m'abuse.....![]()
Ce ne serait pas plutôt que Luc a fait parvenir le CD contenant les infos de Mirador à un journaliste (qui serait probablement Choquette!)?Masse-chaussette a écrit : Donc je devine que c'est le paternel qui s'Est arrangé pour que l'animateur de radio sache que son fils a poussé une fille au suicide ?
Je fouillais dans les infos que j'avais et effectivement il n'est pas encore annoncé. Même Les Boys IV restent "à confirmer".Elise-Gisèle a écrit : [...]
Ce n'est pas certain que Mirador revienneJ'ai lu un article il y a quelques semaines qui disait que les bureaux qu'ils louaient étaient trop cher, ils n'avaient plus les moyens de les louer. À ce moment là, il manquait $500,000 dans leur budget.
![]()
J'aime beaucoup David Lahaye dans son rôle.
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Ce n'est pas certain que Mirador revienneJ'ai lu un article il y a quelques semaines qui disait que les bureaux qu'ils louaient étaient trop cher, ils n'avaient plus les moyens de les louer. À ce moment là, il manquait $500,000 dans leur budget.
![]()
J'aime beaucoup David Lahaye dans son rôle.
Madeen a écrit : J'adore l'émission et j'espère qu'on va avoir droit à une saison 2!
Ma citation préférée de la semaine:
"C'est pas l'amour qui rend les hommes aveugles, c'est un cul jacké!" --Chantal
Madeen a écrit : J'adore l'émission et j'espère qu'on va avoir droit à une saison 2!
Ma citation préférée de la semaine:
"C'est pas l'amour qui rend les hommes aveugles, c'est un cul jacké!" --Chantal