le fils de guy lafleurGaslep a écrit : Vous savez, on fait notre possible pour à la fois innover, et miser sur des valeurs sûres. Parfois, ça marche très bien, comme dans le cas du jouer de hockey Latendresse, ou du fils de Guy Lafleur, et parfois c'est un peu décevant, et je ne nommerai personne.
Les noms vous mentionnez, il est certain qu'on y pense, et probablement que plusieurs viendront lors de la nouvelle saison, mais il n'y a rien de sûr. Ça n'est pas que de notre faute si on n'arrive pas à convaincre tout le monde qu'on souhaite, et que vous aimeriez voir.
Dannoux, tu ne m'as pas offensé, pas de problème ;-)
Gaslep
Dieu merci!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dieu merci!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

C'en est une très bonne en effet. Elle était géniale Véronique dans ce sketch.
On la reverra sûrement, à moins que quelqu'un trouve qu'on la voit trop souvent
Gaslep
On la reverra sûrement, à moins que quelqu'un trouve qu'on la voit trop souvent
Gaslep
Dernière modification par Gaslep le mar. mars 02, 2010 12:21 pm, modifié 2 fois.
Cette semaine, je trouvais que c'était Yan England qui méritait le trophée.
Lison de Gatineau
Oui.... Patrick Roy. Le clavier m'a fourchénancy31f a écrit : [...]
le fils de guy lafleurj'ai tu manquée une emission
peut etre le fils de patrick roy
Moi aussi, ça m'a étonnée beaucoup que ce ne soit pas lui. À mon goût, Yan a été le meilleur.Lison48 a écrit : Cette semaine, je trouvais que c'était Yan England qui méritait le trophée.
C'est toujours subjectif d'après moi. Faut pas s'en faire je dirais... C'est que de la télé. :P
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Lison48 a écrit : Cette semaine, je trouvais que c'était Yan England qui méritait le trophée.
je suis d'accord avec vous, moi aussi je l'aurais donné a Yan England il était le meilleur.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
moi aussi j'ai cru que vous alliez dire Yan England parce-que j'en etais sur
en passant Gaslep comment peut-on assister aux enregistrements? j'ai poser la question a Eric Salvail sur Twitter mais il ne m'a jamais repondu
en passant Gaslep comment peut-on assister aux enregistrements? j'ai poser la question a Eric Salvail sur Twitter mais il ne m'a jamais repondu
prit sur le site de dieu merci 
Notez que nous ne prenons plus d'inscriptions supplémentaires pour la saison en cours , toutefois si vous souhaitez figurer sur la liste d'attente pour assister à l'émission Dieu Merci !, nous vous invitons à laisser vos coordonnées au (514) 524-ERIC ou public.eric@tva.ca.

Notez que nous ne prenons plus d'inscriptions supplémentaires pour la saison en cours , toutefois si vous souhaitez figurer sur la liste d'attente pour assister à l'émission Dieu Merci !, nous vous invitons à laisser vos coordonnées au (514) 524-ERIC ou public.eric@tva.ca.
Dernière modification par myriannie le ven. mars 05, 2010 7:04 pm, modifié 1 fois.
ohhhmyriannie a écrit : prit sur le site de dieu merci
J'aimerai savoir qui etait le gars deguise en indien lors du dernier sketch et est-ce lui qui a declanche sa chute ou Yan qui connait le judo
Ce gars-là est un culturiste et cascadeur. Mettons qu'il sait s'adapter à toutes les situations. Yan a fait mine de le faire basculer, et le gars, a bien répondu.
Les enregistrements vont reprendre en mai. Vous pouvez donc vous inscrire sur la liste d'attente.
Bye
Gaslep
Les enregistrements vont reprendre en mai. Vous pouvez donc vous inscrire sur la liste d'attente.
Bye
Gaslep
J'aimerai que vous nous presenteriez les comediens maisons ils sont tellement bons et jamais ils sont présentes
Et il serait le fun qu'ils aient aussi a etre la personne a qui on fait l'impro
Ça serait bon de faire un émission en direct 1 fois !
Impossible ! Changement de décors, costumes etc... sans compter qu'il est difficiles de prévoir la longueur des sketchs.moiii a écrit : Ça serait bon de faire un émission en direct 1 fois !
Gaslep
un tournage à l'extérieur, comme par exemple à Québec, se serait le fun!!!!!!
Gaslep a écrit : [...]
Oui.... Patrick Roy. Le clavier m'a fourché![]()
![]()
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

je suis folle de joie anais favron etait comedienne maison c recent gaston?
elle est tellement incroyable cette fille je l'adore
Dernière modification par nancy31f le dim. mars 14, 2010 12:23 am, modifié 1 fois.
Mark Twain

Mark Twain

Oui. Tu vas la revoir quelques fois...nancy31f a écrit : je suis folle de joie anais favron etait comedienne maison c recent gaston?