Modérateur : Elise-Gisèle
Dannoux a écrit : [...]
Oulah, l'image qui me vient en tête.
gingerstar a écrit : Je ne peux pas croire que je me suis tapée ces émissions ridicules pour voir ma chum dans un 3ème rôle qui est sûrement un 20ème rôle en réalité![]()
. Ben j'ai pas regardé beaucoup d'émissions mais comme elle m'avait dit qu'on la verrait plus dans les dernières, j'ai fait un effort dernièrement pis on ne la voit même pas... On a dû la voir 10 secondes dans toute la série... Pis je comprends pas, elle m'avait dit qu'elle avait trouvé cela stressant comme expérience
.
Tu veux savoir c'est qui ma chum? Heu, une infirmière dont on ne voit que les yeux puisqu'elle a toujours un masque dans la face...Anik a écrit : [...]
c'Est qui??? stressant peut-être le fait d'être avec des vrais comédiens!!!! le beau Pichette!!!!
ouin , parcequ'elle n'a jamais parler de frère.....et on a vu que le pèreRoxyLaVraie a écrit : Je me demande si il va arriver de quoi au frère (le bébé dans les flashbacks) a la chirurgienne Julie Lemieux... j'espère qu'elle ne lui a pas fait de mal ! Je ne sais pas pourquoi mais pes flasbacks me donnait cette impression la !
Cette semaine, il y a eu des flashback sur la naissance de son demi-frère.Rénatane a écrit : [...]
ouin , parcequ'elle n'a jamais parler de frère.....et on a vu que le père
c'est une des seule qui arrive pas a évacuer la pression dans des flash backDannoux a écrit : M'empêche, je ne comprend pas pourquoi elle s'est suicidée... Pourquoi était-elle malheureuse... Et tout... Était-ce parce qu'elle avait peur de mourir vieille? :\ C'est triste en tout cas, je commençais à l'aimer son personnage.
Oui , je sais , je parle d'avant cet émission.Lison48 a écrit : [...]
Cette semaine, il y a eu des flashback sur la naissance de son demi-frère.
Normal, c'est juste Julie qui a des flashbacks...-k9- a écrit : [...]
c'est une des seule qui arrive pas a évacuer la pression dans des flash back
Placeress a écrit : J'me dis plutôt que ça doit être que le bébé est mort, mais qu'elle ne l'a pas tué tout de même..... mais comme elle a souhaité la mort du bébé...... elle se sentira coupable toute sa vie....... parce que là.... tuer son bébé frère nouveau-né..... ça serait hard core un peut meton....... même le plus jaloux des enfants..... tuer son demi-frère nouveau-né...... on ne parle pas de quelqu'un d'équilibré là......
Placeress a écrit : J'me dis plutôt que ça doit être que le bébé est mort, mais qu'elle ne l'a pas tué tout de même..... mais comme elle a souhaité la mort du bébé...... elle se sentira coupable toute sa vie....... parce que là.... tuer son bébé frère nouveau-né..... ça serait hard core un peut meton....... même le plus jaloux des enfants..... tuer son demi-frère nouveau-né...... on ne parle pas de quelqu'un d'équilibré là......
titine a écrit : [...]
comme dans Providence....