Whisper a écrit : FINKLE IS EINHORN
FINKLE EST UN MEC ????
*Vomiiiii*

FINKLE EST UN MEC ????
*Vomiiiii*
Aww, faudrait vraiment que je l'écoute en anglais, je l'ai toujours vu qu'en français !clobri a écrit : [...]
trop drôle mais ce film la est bijou en version originale! les jeux de mots
Je m'en allais dire la même chose !clobri a écrit : bon jvais aller au dodo moi aussi! bonne nuit Whisper jcrois qui restais juste toi!!
une jumelle qui comme moi a tellement vu les films qu'elle les connais par coeur!Whisper a écrit : [...]
Aww, faudrait vraiment que je l'écoute en anglais, je l'ai toujours vu qu'en français !
J'ai ben de la misère avec ça...j'essaie toujours de voir les films dans leur langue d'origine, sauf que si, comme par exemple Ace ventura, j'ai vu un film en français traduit, j'ai ben de la difficulté à apprécier la version original.
Ça fait que tous les films que j'ai vue étant petite, je les ai tous vu (et tous connue par coeur) en français.
undomiel a écrit :
FINKLE EST UN MEC ????
*Vomiiiii*
Milos et Otisbouquet a écrit : j'en mets une que je suis sure qu'il y a à peu près juste moi qu'il l'a vu...
titre du film:
bon bravoMimosa a écrit : [...]
J'ai pas lu les 15 pages qui suivent pour voir si quelqu'un avait répondu, mais ... Jim Carrey, dans Yes Man
ah oui !!! on se demande pourquoi ??willdoo a écrit : [...]
Milos et Otisje veu le voire moi
undomiel a écrit : [...]
bon bravo![]()
les autres sa prit 200 images avant qu'ils trouvent...![]()
- C'est as qui cette moto ??
pour mes gif je peux pas dire de quel film ou série tv sa viensMayClo a écrit : [...]
The Proposal ?!!