Whisper a écrit : FINKLE IS EINHORN
FINKLE EST UN MEC ????
*Vomiiiii*
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Aww, faudrait vraiment que je l'écoute en anglais, je l'ai toujours vu qu'en français !clobri a écrit : [...]
trop drôle mais ce film la est bijou en version originale! les jeux de mots
J'ai ben de la misère avec ça...j'essaie toujours de voir les films dans leur langue d'origine, sauf que si, comme par exemple Ace ventura, j'ai vu un film en français traduit, j'ai ben de la difficulté à apprécier la version original.
Ça fait que tous les films que j'ai vue étant petite, je les ai tous vu (et tous connue par coeur) en français.
bon jvais aller au dodo moi aussi! bonne nuit Whisper jcrois qui restais juste toi!! 
Je m'en allais dire la même chose !clobri a écrit : bon jvais aller au dodo moi aussi! bonne nuit Whisper jcrois qui restais juste toi!!
Bonne nuit
une jumelle qui comme moi a tellement vu les films qu'elle les connais par coeur!Whisper a écrit : [...]
Aww, faudrait vraiment que je l'écoute en anglais, je l'ai toujours vu qu'en français !
J'ai ben de la misère avec ça...j'essaie toujours de voir les films dans leur langue d'origine, sauf que si, comme par exemple Ace ventura, j'ai vu un film en français traduit, j'ai ben de la difficulté à apprécier la version original.
Ça fait que tous les films que j'ai vue étant petite, je les ai tous vu (et tous connue par coeur) en français.
undomiel a écrit :
J'ai pas lu les 15 pages qui suivent pour voir si quelqu'un avait répondu, mais ... Jim Carrey, dans Yes Man
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Whisper a écrit : FINKLE IS EINHORN
FINKLE EST UN MEC ????
*Vomiiiii*
oui, Satan?
Milos et Otisbouquet a écrit : j'en mets une que je suis sure qu'il y a à peu près juste moi qu'il l'a vu...
titre du film:
Allo
bon bravoMimosa a écrit : [...]
J'ai pas lu les 15 pages qui suivent pour voir si quelqu'un avait répondu, mais ... Jim Carrey, dans Yes Man
les autres sa prit 200 images avant qu'ils trouvent...
ah oui !!! on se demande pourquoi ??willdoo a écrit : [...]
Milos et Otisje veu le voire moi
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit : [...]
bon bravo![]()
les autres sa prit 200 images avant qu'ils trouvent...![]()
Tu peux bien parler toi!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Dernière modification par MayClo le ven. mars 05, 2010 1:23 pm, modifié 1 fois.

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- C'est as qui cette moto ??
- c'est pas une moto c'est un chopper
- c'est as qui ce chopper
- c'est as zed
- c'est qui zed
- zed est mort bébé, zed est mort
Allo
pour mes gif je peux pas dire de quel film ou série tv sa viensMayClo a écrit : [...]
The Proposal ?!!
je les ramasse sur un site de potin...