Virginie - Saison 2009/2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Virginie - Saison 2009/2010
wow il va y avoir de l'action Lundi j'ai hâte de voir ca . Moi aussi je pense que ca serait peut-etre Ex-détenu ou bien celui que sa mère abandonne . Le fils du peintre son nom m'échappe.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
L'école expropriée...ce qui signifie encore un immense changement de décor,donc bcp de $$$...
Je commence sérieusement à me demander, en ces temps de compressions budgétaires que Fabienne fait vraiment la pluie et le beau temps à la SRC.
Je commence sérieusement à me demander, en ces temps de compressions budgétaires que Fabienne fait vraiment la pluie et le beau temps à la SRC.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Fabien_Dupuis_4ever a écrit : J'ai vu dans LA SEMAINE qu'il va y avoir un tireur fou à l'école! :O :|

Edit : Dans le mini truc de La Semaine, l'entrevue de Fabienne, ca dit que ce n'est pas une personne de Ste-Jeanne-D'Arc qui est le tireur

Dernière modification par MayClo le ven. mars 05, 2010 2:51 pm, modifié 1 fois.
Ok. J'avais des soupçons que ça pouvait être lui avec la bande-annonce de l'épisode de lundi. Pierre-Luc sort de la classe alors que Phaneuf court après lui. Puis y'a des coups de feu... J'ai l'impression qu'il va être une des victimes.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Peut-être que c'est Antoine, le Français qui a violé Véronique.MayClo a écrit : [...]
Je suis entrain de lire.. et j'ai trop One Tree Hill (Frères Scott) dans la tête...
Edit : Dans le mini truc de La Semaine, l'entrevue de Fabienne, ca dit que ce n'est pas une personne de Ste-Jeanne-D'Arc qui est le tireur
Lison de Gatineau
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
C'est Virginie Boivin qui revient se venger! lollllllllllllllllll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
lllBeautifulll a écrit : C'est Virginie Boivin qui revient se venger! lollllllllllllllllll

Lison de Gatineau
Ou bien Véronique qui a l'air pas mal fêlée... 

Ça dit selon l'article que c'est un élève 

C'est bien vrai. Peut-être Cédrick parce que ça n'a pas marché avec Agathe ... ou Francis.Matador a écrit : Ça dit selon l'article que c'est un élève
Lison de Gatineau
Ben la... Fabienne dit que non.. l'article oui..Matador a écrit : Ça dit selon l'article que c'est un élève

Mêlant hein? lollllll 

On se croierait dans Degrassi 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Nouvelle génération ou l'ancienne?Olivia23 a écrit : On se croierait dans Degrassi

Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Aussi.. Un mix de Degrassi & Les Frères ScottOlivia23 a écrit : On se croierait dans Degrassi

Dannoux a écrit : [...]
Nouvelle génération ou l'ancienne?
Pouhahahaha Nouvelle !! Mais je préfèrais l'ancienne !!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Oh my god, j'ai une des filles de Virginie dans mon FB, elle nous disait que c'était une de ses meilleures performances, je m'attendais à de quoi de bon, mais pas à ce point là. Ayoye, j'écoute ça avec le coeur qui débat, full stressée. Je trouve que c'est très bien fait.
Édit: Bon je sais que c'est un émission, mais Pierre-Paul qui veut être travailleur social, avec une expérience de même.. Ça va l'aidé.
La fin avec le comédien Benoit avec son message qui s'adresse à nous aussi était bien. Sérieux je trouve que ça fessé à soir.
Édit: Bon je sais que c'est un émission, mais Pierre-Paul qui veut être travailleur social, avec une expérience de même.. Ça va l'aidé.
La fin avec le comédien Benoit avec son message qui s'adresse à nous aussi était bien. Sérieux je trouve que ça fessé à soir.
Dernière modification par misscool45 le lun. mars 08, 2010 8:30 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
C'est triste pareil pour le gars 

- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
MY GOD :| TRÈS BON ÉPISODE!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]