Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Melonoe
Immortel du Domaine

Re: Providence

Message par Melonoe »

Placeress a écrit : Bien, a ce qu'elle a dit.... elle est enceinte de Maxime..... qui lui, est le fils du père de Louis, donc, sont demi-fère, qui somme toute est le fils d'Edith qui est la fausse mère d'Héléna, qui elle est la mère de Laurent et la fille du père de Pierre, qui finalement est le père de Samuel ce qui fait qu'il est le frère de Napoléon qui est le cousin de Marie-Eve qui elle, est la fille de Luc.... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :lol:

ca devient bien mélangeant au bout de la ligne tout ca. hi hi :)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Melonoe a écrit : [...]

ca devient bien mélangeant au bout de la ligne tout ca. hi hi :)
Mets-en, j'en viens à ne plus me souvenir qui est le parent de qui... :??:

Et Marie-Ève et son père biologique Luc, me semble que ça ne fitte pas, ils ont l'air du même âge. :sarcastic:
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

surtout que marie-Eve sort qui est la petite-fille d'Édith sort avec le fils de l'amant de celle-ci.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

lilieve a écrit : [...]

Mets-en, j'en viens à ne plus me souvenir qui est le parent de qui... :??:

Et Marie-Ève et son père biologique Luc, me semble que ça ne fitte pas, ils ont l'air du même âge. :sarcastic:
J'ai toujours trouvé que c'était un mauvais casting, ils ont juste 7 ans de différence dans la vrai vie et malgré que ce soit une émission, ben ça paraît quand même trop qu'il n'a pas l'âge d'être son père.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

grigri a écrit : surtout que marie-Eve sort qui est la petite-fille d'Édith sort avec le fils de l'amant de celle-ci.

J'ai besoin d'explication sur ça.... :crazy: :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

titine a écrit : [...]

J'ai besoin d'explication sur ça.... :crazy: :lol:

Maxime est le fils de Jean-Guy..... qui lui était l'amant d'Édith.... qui elle, est la mère de Louis.. donc, Louis et Maxime sont frères... :gla:

On n'a plus besoin d'acheter des jeux pour l'entraînement du cerveau....... nous écoutons providence.... et nous devons refaire tous les liens familiaux en un paragraphe..... :lol:
Dernière modification par Placeress le sam. mars 06, 2010 11:03 am, modifié 1 fois.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

après ça y viennent nous dire que c'est pas vrai que les p'tits villages sont consanguins :hurle: :hurle:

:lol: :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

l'auteur aime ca les histoires de famille compliqué. Saviez-vous que son fils y tient un rôle (Samuel)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Phanie a écrit : l'auteur aime ca les histoires de famille compliqué. Saviez-vous que son fils y tient un rôle (Samuel)

:gla:

Tant que ce n'est pas autobiographique...... :gla:

Y'é pas du tout de mon âge... mais y'é pétard le petit maudit.... :p
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Placeress a écrit : [...]

:gla:

Tant que ce n'est pas autobiographique...... :gla:

Y'é pas du tout de mon âge... mais y'é pétard le petit maudit.... :p
C'est l'ex femme de Jean-Marc Vallée. Leur fils Émile a aussi joué dans C.R.A.Z.Y.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Placeress a écrit : [...]

Maxime est le fils de Jean-Guy..... qui lui était l'amant d'Édith.... qui elle, est la mère de Louis.. donc, Louis et Maxime sont frères... :gla:

On n'a plus besoin d'acheter des jeux pour l'entraînement du cerveau....... nous écoutons providence.... et nous devons refaire tous les liens familiaux en un paragraphe..... :lol:

Merçi,

Et puis le mononcle qui est à l'hopital, pourquoi Maxime est souvent avec lui??
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

titine a écrit : [...]

Merçi,

Et puis le mononcle qui est à l'hopital, pourquoi Maxime est souvent avec lui??
C'est le nouveau chum de sa mère, Lucille :jap:

J'ai un arbre généalogique de Providence quelque part sur mon ordi ... sa date de quelques saison, j'vais essayer de le retrouver :gla:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

LeoChris a écrit : [...]

J'ai un arbre généalogique de Providence quelque part sur mon ordi ... sa date de quelques saison, j'vais essayer de le retrouver :gla:

:jap: :jap:

C'est aussi le frère d'Édith, qui est la grand-mère de Marie-Éve, de qui Marie-Éve était proche... et Maxime aime Marie-Eve..... :gla:
Dernière modification par Placeress le dim. mars 07, 2010 9:05 am, modifié 1 fois.
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

Question comme ca Sophie-Étienne est-ce qu,elle a les 2 sexe ou bien c'est qu'elle veut etre un gars? J,ai manqué 30 minutes de la semaine passé.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

grigri a écrit : Question comme ca Sophie-Étienne est-ce qu,elle a les 2 sexe ou bien c'est qu'elle veut etre un gars? J,ai manqué 30 minutes de la semaine passé.
Il veut être un gars.
Lison de Gatineau
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

LeoChris a écrit : [...]

j'ai essayé d'en faire un avec un logiciel, je pense que je l'ai mêlé... :lol: :lol:

Dans le fond...

T'as Edith qui s'est mariée avec Laurent Lavoie. Ensemble ils ont eu Pierre, Bertrand et Luc.
Edith a eu une relation extraconjugale avec Jean-Guy Bélanger et Edith est tombée enceinte de Louis, qui a été mis en adoption et adopté par les Duranleau.
Parallèlement à ça, Laurent à mis La Puce enceinte des jumelles Héléna et Julia. Héléna ayant été adoptée par Edith et Julia mise à l'adoption.

Pierre s'est marié France avec qui il a eu Antonin.
Dans son dos, Valérie est tombée enceinte 2 fois de Pierre, mettant au monde Ariane et Samuel.
Pierre s'est remarié avec Solange et ils ont un fils Napoléon.

Bertrand s'est marié avec DIane et ont comme fille biologique Lili-Mai. Mais il a élevé Marie-Eve comme sa propre fille, ne sachant pas qu'elle était en réalité la fille de Luc.
Bertrand a été en couple avec Isabelle et Elsa-Gisèle est née, puis malheureusement décédée.

Luc a été l'amant de DIane et l'a mise enceinte de Marie-Eve.
Et il a été marié avec Miguella avec qui il a eu une fille dont j'oublie le nom.

Héléna est maman du petit Laurent, né d'une relation compliqué avec Benoit (?).
Elle est en couple avec Louis Duranleau.

donc :

Pierre, Bertrand et Luc sont frères.
Louis est le demi-frère de Pierre, Bertrand et Luc, ainsi que de Maxime Bélanger, le chum de sa maintenant nièce Marie-Eve.
Héléna et Julia sont jumelles et elles sont les demi-soeurs de Pierre, Bertrand et Luc.
Louis n'a aucun lien de sang avec Héléna et Julia.

Ariane e Samuel sont frères et soeur.
Et ils sont les demis d"Antonin et Napoléon, qui eux n'ont pas la même mère.

Attendez d'apprendre que Mélia est la fille de Pierre :gla: :lol:

Donc Maxime sort avec la nièce de son demi-frère, Marie-Eve.
Mais il a eu une liaison avec Kathleen, qui elle a mis au monde Jordan.

Marie-Eve et Kathleen sont toutes les deux présentement enceintes. :gla:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

tu oublie Antonin et me rappelle plus du nom ont un fils mais Antonin est présentement avec Audrey.

Mélia est la demi-soeur de Napoléon.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Emjibay a écrit : [...]

...
Aucun rapport Emjibay, mais je trouve que nos deux avatars se ressemblent énormément!!!... Des fois je tombe sur un de tes posts et je me dis: Ben voyons, qu'est-ce que j'ai écrit là??? :lol:

Edit: Les deux minous ont la même patte levée!! :lol:
Dernière modification par Nikki le dim. mars 07, 2010 8:04 pm, modifié 1 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Emjibay a écrit : [...]

j'ai essayé d'en faire un avec un logiciel, je pense que je l'ai mêlé... :lol: :lol:

Dans le fond...

T'as Edith qui s'est mariée avec Laurent Lavoie. Ensemble ils ont eu Pierre, Bertrand et Luc.
Edith a eu une relation extraconjugale avec Jean-Guy Bélanger et Edith est tombée enceinte de Louis, qui a été mis en adoption et adopté par les Duranleau.
Parallèlement à ça, Laurent à mis La Puce enceinte des jumelles Héléna et Julia. Héléna ayant été adoptée par Edith et Julia mise à l'adoption.

Dans son dos, Valérie est tombée enceinte 2 fois de Pierre, mettant au monde Ariane et Samuel.
Pierre s'est remarié avec Solange et ils ont un fils Napoléon.

Bertrand s'est marié avec DIane et ont comme fille biologique Lili-Mai. Mais il a élevé Marie-Eve comme sa propre fille, ne sachant pas qu'elle était en réalité la fille de Luc.
Bertrand a été en couple avec Isabelle et Elsa-Gisèle est née, puis malheureusement décédée.

Et il a été marié avec Miguella avec qui il a eu une fille dont j'oublie le nom.

Héléna est maman du petit Laurent, né d'une relation compliqué avec Benoit (?).

donc :

Louis est le demi-frère de Pierre, Bertrand et Luc, ainsi que de Maxime Bélanger, le chum de sa maintenant nièce Marie-Eve.
Héléna et Julia sont jumelles et elles sont les demi-soeurs de Pierre, Bertrand et Luc.

Ariane e Samuel sont frères et soeur.

Donc Maxime sort avec la nièce de son demi-frère, Marie-Eve.

Tout ceci est exact :lol: La fille de Luc s'apelle River. Antonin a un fils, Thomas, avec Julie. Maxime est le fils de Jean-Guy et Lucille, qui sort maintenant avec Robert, le frère d'Édith. Ariane, quand a elle a un fils, Cornélius, avec Chuck, le fils de Marcelle, la serveuse du resto de Solange.

Faut pas oublier non plus que Pierre est marié avec la soeur du défunt mari de son ex. Véronique est donc a la fois la tante de Mélia et la belle-mère de Napoléon.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

ouais je sais bien que j'avais pas tout mis.... j'avais mis les cas "problématiques" hahahaha

mais sinon, j'ajoute...
m'a vous f*cké ça moi :lol: :lol:

Parallèlement à ça, Laurent à mis La Puce enceinte des jumelles Héléna et Julia. Héléna ayant été adoptée par Edith et Julia mise à l'adoption dont on vient de connaitre l'existence.

Dans son dos, Valérie est tombée enceinte 2 fois de Pierre, mettant au monde Ariane et Samuel. Ariane a un fils, Cornelius, qui est atteint de la fibrose kystique.Pierre est donc grand-père hihi
Pierre s'est remarié avec Solange et ils ont un fils Napoléon. Il y a également la petite Pénélope décédée lors de l'amniosynthèse et elle avait la trisomie. Ils ont divorcés.
Pierre s'est remarié à Véronique, qui est atteinte du sida parce qu'elle l'a trompé. Lui-même la trompe avec Ninon, la mère de Sophie qui veut être Étienne.
je m'attends presque à ce que Ninon tombe enceinte...

Bertrand s'est marié avec DIane et ont comme fille biologique Lili-Mai, atteinte de fibrose kystique. Lili-Mai est mariée à Diego et a fait une fausse-couche récemment.
Bertrand a élevé Marie-Eve comme sa propre fille, ne sachant pas qu'elle était en réalité la fille de Luc.
Bertrand a été en couple avec Isabelle et Elsa-Gisèle est née, puis malheureusement décédée. Isabelle a un autre fils avec son ex-mari Bernard (qui a été l'amant de Diane)

Et il a été marié avec Miguella avec qui il a eu une fille River.

Héléna est maman du petit Laurent, né d'une relation compliqué avec Benoit (?). Laurent est un bébé prématuré.

Edith a un frère, Robert. La femme de Robert est décédé d'un cancer. Robert sort avec la veuve de Jean-Guy Bélanger.

donc :

Marie-Eve, Lili-Mai et Elsa-Gisèle sont demi-soeurs.
Elsa-Gisèle est la demi-soeur de Christophe.

Ariane et Samuel sont frères et soeur.
Napoléon a une demi-soeur avec sa mère, Mélia.

Antonin a été marié à Julie et ils ont eu Thomas ensemble. Il est présentement en couple avec Audrey.

Donc : Maxime sort avec la nièce de son demi-frère, Marie-Eve.

Marie-Eve s'est fait avorté au début de sa relation avec Maxime, elle était enceinte de Charles-Éric.

-------

Un parallèle à Top Modèles...
Diane c'est Brooke qui a tous les hommes après elle et n'arrive pas à se décider. Elle est avec un mais veut l'autre et vice-versa.
hahahaha

Non mais imaginez-vous dont que dans cette sublime émission, y'a un couple qui a fait une fécondation invitro et les ovules ont été mélangées... bien sûr fallait ça tombe sur Brooke et Taylor, les ennemis jurées qui se sont longtemps battues pour Ridge. Brooke a déjà été avec Nick et c'est avec lui que Taylor a fait la FIV pour un bébé... :crazy: :crazy:

Autant Taylor que Ridge ont de grands enfants jeunes adultes et on nous fait croire qu'elles n'ont pas encore 40 ans... :gla:

En plus, le grand garcon de Brooke est amoureux de Taylor maintenant...

En plus avant tout ce que je viens de dire, Bridget la fille de Brooke qui se sont toutes les deux amourrachés de Nick. Bridget s'en allait l'épouser, elle était enceinte de lui. Elle l'a laissé aller se marier avec sa mère. Et je sais pas ce qui s'est passé, le bébé est décédé entk.

Si Providence en vient qu'à devenir ainsi... ça promet... :fume:
Image

BB2 est arrivée !
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »