ouiclobri a écrit : Jsuis prenneuse d'un indice!!
Edit c'est la vielle l'indice hein?

ouiclobri a écrit : Jsuis prenneuse d'un indice!!
Edit c'est la vielle l'indice hein?
as tu un ptit indice ?clobri a écrit : C'est pas jeune comme film!! jte laisse chercher et je donnerai un indice plus tard si besoin il y'a!!
Sean William Scott !!undomiel a écrit : bon encore un indice d'abord![]()
Un adolescent qui tue tout le monde du a un membre de son corps qu'il ne peut plus controler!MayClo a écrit : [...]
as tu un ptit indice ?
avec toi on étire le plaisir!! vraiment tes films sont pas évidents a trouver!! j'aime ça le challenge!!undomiel a écrit : bon encore un indice d'abord![]()
clobri a écrit : [...]
Un adolescent qui tue tout le monde du a un membre de son corps qu'il ne peut plus controler!
clobri a écrit : une image qui va surement te raviver la mémoire Mayclo!
ouiiiiMayClo a écrit : [...]
Sean William Scott !!![]()
Moi je trouve pas... je pensais que Justin avait juste jouer dans "Alpha Dog" et "Love Guru"*inculte*
MayClo a écrit : Finalement j'ai jamais vu ce film.
J'ai triché.. parce qu'un film avec Devon Sawa que je connais pas (ou pas vu).. c'a m'énerve... j'ai googlé..
Je dis pas le titre, voir si quelqu'un le trouve. Mais bon.. même avec tous les indices possibles, j'aurais jamais trouvé
si tu voyais la liste du casting de se film la ouffclobri a écrit : [...]
une chance que t'as mis Sean William Scott sinon j'aurais jamais trouvé!!
mais on peux googler parce que ya des films qu'ont reconnais l'acteur mais ont ce souviens pas nécessairement du titre ou vise et versaMayClo a écrit : Finalement j'ai jamais vu ce film.
J'ai triché.. parce qu'un film avec Devon Sawa que je connais pas (ou pas vu).. c'a m'énerve... j'ai googlé..
Je dis pas le titre, voir si quelqu'un le trouve. Mais bon.. même avec tous les indices possibles, j'aurais jamais trouvé