LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Automne
Immortel du Domaine

Re: LUSH

Message par Automne »

LoR! a écrit : [...]

moi j'ai commande le 26 fév et j'ai pas encore mon traking number, dans le e-mail que j'ai reçu ça dit que ça sera envoyer enter le 4 mars et 12 mars donc c la dedans que mon # de traking va appraitre, donc c très normal que tu n'est pas le tient! Regarde dans ton e-mail qu'elle date il dise!
Alors j'ai mal compris?

Nous vous enverrons un autre courriel lorsque nous aurons expédié votre commande. Celui-ci contiendra un numéro de repérage de colis pour que vous puissiez vérifier son statut d'expédition. Veuillez nous allouer de 1 à 4 jours ouvrables pour la préparation de la commande avant son expédition. En savoir plus sur l'expédition.

Je pensais que c'était 1 à 4 jours après la commande :??:
C'est quoi alors ces 4 jours là?

Sur mon courriel, c'est indiqué entre le 8 et 18 mars 2010!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

Automne a écrit : [...]

Alors j'ai mal compris?

Nous vous enverrons un autre courriel lorsque nous aurons expédié votre commande. Celui-ci contiendra un numéro de repérage de colis pour que vous puissiez vérifier son statut d'expédition. Veuillez nous allouer de 1 à 4 jours ouvrables pour la préparation de la commande avant son expédition. En savoir plus sur l'expédition.

Je pensais que c'était 1 à 4 jours après la commande :??:
C'est quoi alors ces 4 jours là?

Sur mon courriel, c'est indiqué entre le 8 et 18 mars 2010!
J'ai toujours ça d'écrit aussi, mais depuis mes 5 commandes j'ai jamais recu ce fameux couriel, mais il l'envoyait quand meme! il faut aller voir sur notre compte lush sur le site pour avoir le traking number. :)

et ta commende sera envoyer entre le 8 et le 18 tu recevra pas d'autre couriel! Entouka moi j'ai jamais eu la confirmation d'envoi par couriel même si c écrit qu'il vont l'envoyer!
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai toujours ça d'écrit aussi, mais depuis mes 5 commandes j'ai jamais recu ce fameux couriel, mais il l'envoyait quand meme! il faut aller voir sur notre compte lush sur le site pour avoir le traking number. :)

et ta commende sera envoyer entre le 8 et le 18 tu recevra pas d'autre couriel! Entouka moi j'ai jamais eu la confirmation d'envoi par couriel même si c écrit qu'il vont l'envoyer!
Merci! :)
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Hein!! Y'a des filles qui travaillent là??
À chaque fois que je passe devant, c'est des gars :lol:

Est-ce que ça se peut pour la commande que ca prenne plus de 4 jours ouvrables avant de recevoir le numéro de tracking??
J'ai commandé le 1er mars et toujours pas de nouvelle...
Oui ça m'est arrivé à ma dernière commande, ils avaient oublié de m'en envoyer un :o
J'ai téléphoné et ils me l'ont donné !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jamais reçu de confirmation de courriel non plus!
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

natriga a écrit : [...]

C,est pas nouveau...j'ai eu ce masque quand il y a eu la promotion 9 produits pour 25$....
il sent bon!! Mais j'ai pas eu le temps de l'utiliser avant la date d'expiration!!
elle est bin menteuse la vendeuse :/
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

*Estrella* a écrit : [...]

Je me suis relue et je fait une petite correction
J,ai pas eu le temps de tout l'utiliser avant la date d'expiration!! je m'en suis servie environ 4 fois.
Mais il sent bon, on a le gout de selicher les babines quand on a ca dans la face!!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

natriga a écrit : [...]

Je me suis relue et je fait une petite correction
J,ai pas eu le temps de tout l'utiliser avant la date d'expiration!! je m'en suis servie environ 4 fois.
Mais il sent bon, on a le gout de selicher les babines quand on a ca dans la face!!
Mets-en, je le voulais dans la promo 9/25 mais il n'en restait plus! God, c'était mon préféré et de loin!
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Il sent vraiment bon! comme le mélange à muffin qu'on fait :love: Et il rend la peau super douce en prime! Je l'aime encore plus que BBseaweed !

j'ai tester le parfum solide...j'aime beaucoup, mais my god, faut frotter longtemps, le parfum est full dur!

Sérieux, la vendeuse ce coup ci...je me souviens pas son nom mais j'ai été vraiment déçue...Ma visite m'a déçue tout court en faite :/ J'ai pu essayer quelques produits, mais j'ai vraiment senti qu'elle ne voulait que vendre, quand je lui ai dit que je ne prendrais pas le gel douche miam miam pcq je trouvais qu'il sentait pas la fraise comme je pensais, elle ne s'est plus occupé de moi...Sont-elles à la commission les vendeuses chez Lush coudon ???

Je vais surement y retourner, faire provision de pain moussant réconfortant, et je vais essayer celui au chocolat :love: j'adore les pains moussants :roi:
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

A date j'ai été a celui sur St-Denis et au Carrefour Laval. Au carrefour Laval le gars etait gentil, mais sur St-denis j'ai eu un super service!! Le gars m,a fait une demo de bain moussant et d,autre produits...c'est etait un peu genant!! lol!! Et la 2e fois aussi quand je suis aller chercher ma promo a 25$ la fille a pris soin de me conseiller des produits adapter a ma peau... J,ai bien aimé le service sur St-Denis.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Je prévois aller faire un tour d'ici une ou 2 semaines, quand ils auront en magasins les cocos de pâques ! ! Hihihi! Et je veux aussi m'acheter un pot de Sel océanique, et qques bombes...:siffle:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

*Estrella* a écrit : [...]

effectivement parceque etant vendeuse, y' est pas nouveau.. lol
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

je doit aller a celui du petit champlain aujourdhui a cause de stella :lol:
parais que celui -la y reste des champignon :lol: :gla:

tentation ,,,,,roche retient toi :gla:
et faut aussi je passe au galerie jai qqchose a aller voir ...

jvais avoir fait les 3 lush en 3 jours :crazy:

vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Que veux tu voir aux galleries, j' peu peut-etre t' aider ahah
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

:lol: non cest ok jmet pus les pied dans un lush pour au moins 1 mois :lol:

ou jusqua ce que les truc de paques sorte :gla:

je voulais un autre champignon alors je suis aller au petit champlain,,,,

jai acheter une bombe petit diable
une mini bombe le rose cest qqchose
un champignon
le masque amalgame dalgue :D
bref un autre 20 $ :gla:

la dame super sympatique ,,,ma fait tester un masque sur ma main ;)
et le sel océanique sur lautre :love: :love:
et aussi battement citroné

jai trouver quil y avais beaucouppppppp pls de sorte de savon

:hurle: ya un événemnt lush dimanche entre 1h et 4h ,,,faut confirmer avant mais on a droit a un mini-facial :D
je travail moi dimanche :ouin:

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

roche, je pleure avec toi. Moi aussi je travaille toujours le dimanche et je ne peux jamais allé aux événements chez lush. :ouin:
Dernière modification par Moumousse le lun. mars 08, 2010 7:24 pm, modifié 1 fois.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

Merci! :)
J'ai recu ma commande aujourd'hui sans avoir recu mon traking number finalement, c la premiere fois que ça m'arrive alors ta commande devrait pas tarder à arriver ;)
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

J'adore la poudre bonbon ouatté :love:

J'ai pas encore essayé mes autre achat a part un ti peu de parfum solide sur ma paume pour voir et ça tient bien j'suis contente!!

J'ai aussi un savon incroyable coco et un pain de massage à la vie à la fraise!

Il m'ont donné avec ça 2 échantillons de savons + un bonhomme de neige à la réglisse de noel, surement qu'il arrivait pas à s'en débarasser!!
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

LoR! a écrit : J'adore la poudre bonbon ouatté :love:

J'ai pas encore essayé mes autre achat a part un ti peu de parfum solide sur ma paume pour voir et ça tient bien j'suis contente!!

J'ai aussi un savon incroyable coco et un pain de massage à la vie à la fraise!

Il m'ont donné avec ça 2 échantillons de savons + un bonhomme de neige à la réglisse de noel, surement qu'il arrivait pas à s'en débarasser!!
Ouais, c'est temps-ci ils donne des trucs de noel dans les commandes probablement pour le écouler. Moi j'avais eu une bubble bar candy kekchose là, celle de Noel :)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai recu ma commande aujourd'hui sans avoir recu mon traking number finalement, c la premiere fois que ça m'arrive alors ta commande devrait pas tarder à arriver ;)
Je l'ai reçu aujourd'hui!

J'ai eu en plus de ma commande, une bombe verte avec des gelings gelings dessus ''green party'' je crois...

J'ai aussi un shampooing solide ''trichomania'', j'ai pas aimé la texture avec seulement ce shampooing là mais avec mon régulier + revitalisant ça lui a donné une super allure et enlever le frisotti dans mes cheveux (c'est un miracle!)

Puis j'ai eu aussi eu un petit morceau gelée de douche au miel, mais je me rappelle pas le nom et ça sent pas pentoute le miel.... J'aime pas trop.

J'ai hâte d'essayer ma bombe!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »