superbeJuLondon a écrit : Sandra
82 eme Oscars
Re: 82 eme Oscars
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

jolie robeJuLondon a écrit : Mariska Hargitay
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Jusqu'à maintenant, c'est ma préférée aussi!nancy31f a écrit : [...]
superbe
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Bah,moi je trouve Sandra trrrrrres ordinaire,le rouge a levres fitte pas pantoute,pis a marche su sa robe!
J'aime la coupe et le tissu mais c'est quoi ces bébelles là tout partout???rikiki a écrit : [...]
Face de...chu pas sure de ma robe,demande approbation.....REFUSÉE!
Joel & Nicole

Miley Cyrus

Mark Twain

Mark Twain

Le rouge à lèvres Fushia est très in en ce momentrikiki a écrit : Bah,moi je trouve Sandra trrrrrres ordinaire,le rouge a levres fitte pas pantoute,pis a marche su sa robe!
Kathy Ireland

Un bustier et un jupponnancy31f a écrit : Miley Cyrus
wash! cheap!
Je suis tellement 2009JuLondon a écrit : [...]
Le rouge à lèvres Fushia est très in en ce moment![]()
Maggie Gyllenhaal picked Dries Van Noten for this evening's Oscars, where she's nominated for her role in Crazy Heart. Accompanying Maggie was her husband Peter Sarsgaard.

Anna Kendrick

Beau rideauJuLondon a écrit : Maggie Gyllenhaal picked Dries Van Noten for this evening's Oscars, where she's nominated for her role in Crazy Heart. Accompanying Maggie was her husband Peter Sarsgaard.
Ah! chouette un rouge a levres fuschiaJuLondon a écrit : Maggie Gyllenhaal picked Dries Van Noten for this evening's Oscars, where she's nominated for her role in Crazy Heart. Accompanying Maggie was her husband Peter Sarsgaard.
* essaye de reviendre en 2010
Mouahaha! On n'y voit que du feurikiki a écrit : [...]
Ah! chouette un rouge a levres fuschia![]()
* essaye de reviendre en 2010
j'aime le haut de la robe et le rouge a levres beigeJuLondon a écrit : Anna Kendrick
La robe est intéressante mais la couleur est bien trop pâle. On perd complètement Anna là-dedans ...JuLondon a écrit : Anna Kendrick
JuLondon a écrit : [...]
Mouahaha! On n'y voit que du feu