Ouillerikiki a écrit : mouhahaha
Hors sujet total
mais Tite laine qui interprete l'hymne a Mourial a tivia cé pas mal pire que la robe de Jen
je suis sous le choc![]()

Ouillerikiki a écrit : mouhahaha
Hors sujet total
mais Tite laine qui interprete l'hymne a Mourial a tivia cé pas mal pire que la robe de Jen
je suis sous le choc![]()
je la trouve splendideundomiel a écrit : Helen Mirren
c Elisabetta Canalis c une italiennewilldoo a écrit : [...]
De quelle origine vient ca blonde ??
On dirait quelle a mit sa robe sur un support ,genre pliée au milieuJuLondon a écrit : Kristen
JuLondon a écrit : Kristen
Des bracelets qui seront vendus à l'enchère, au profit de la fondation Nelson Mandela.~Ju~ a écrit : Qu'est-ce qu'il a au bras Morgan Freeman?
Face de bois.JuLondon a écrit : Kristen
Jolie la robe!JuLondon a écrit : Penelope
JuLondon a écrit : [...]
Des bracelets qui seront vendus à l'enchère, au profit de la fondation Nelson Mandela.
est allée s'assire dessus en cachette,jte ldis!willdoo a écrit :As tv la robe a Jaylo est pas si pire
Je me souviens pu exactement, on en a parlé dans les Potins la semaine passée. Je disais que c'était son karma, pour sortir avec sa "petite-fille"~Ju~ a écrit : [...]
Ahh naon à son autre bras je voulais dire! Je me suis mal exprimée :P Il avait un espèce de truc noir sur le bras et la main..
rikiki a écrit : [...]
est allée s'assire dessus en cachette,jte ldis!![]()
JuLondon a écrit : [...]
Je me souviens pu exactement, on en a parlé dans les Potins la semaine passée. Je disais que c'était son karma, pour sortir avec sa "petite-fille"