Providence
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Providence
C'est qui Mélia déjà?
Le bébé de Solange. Le père a été tué par le fou (je ne me souviens plus de son nom) qui vient de sortir du coma à l'hôpital.Matador a écrit : C'est qui Mélia déjà?
Lison de Gatineau
Le père de Mélia est mort noyé apres avoir ingéré du GHB que Éliot lui avait donnerLison48 a écrit : [...]
Le bébé de Solange. Le père a été tué par le fou (je ne me souviens plus de son nom) qui vient de sortir du coma à l'hôpital.

Oui, l'enquête de police a démontré que c'est Benjamin qui l'a assassiné, mais je ne me souviens plus des détails...LeoChris a écrit : [...]
Le père de Mélia est mort noyé apres avoir ingéré du GHB que Éliot lui avait donnerBenjamin a aucun rapport avec ca, il en veut a Solange parce qu'elle a déja été avec son père et sa a mal tourné d'une facon ou d'une autre (j'me souviens plus des détails)
Ouais, ca c'est leffet du SORAS (Soap Opera Rapid Aging Syndrom) ... ils envoient leur enfants a l'école privée pour 2-3 mois puis ils reviennent 10 ans plus vieux. C'est pour avoir plus de personnages ''interessants'' et moins de bébés.Emjibay a écrit :
Autant Taylor que Ridge ont de grands enfants jeunes adultes et on nous fait croire qu'elles n'ont pas encore 40 ans...![]()

J'crois pas que Providence soit rendu la.
Pourquoi Éliot a-t'il eu un super long proces alors?Nikki a écrit : [...]
Oui, l'enquête de police a démontré que c'est Benjamin qui l'a assassiné, mais je ne me souviens plus des détails...

Parce qu'ils le croyaient coupable, il a vraiment mis du GHB dans le verre de François.LeoChris a écrit : [...]
Pourquoi Éliot a-t'il eu un super long proces alors?
Mais il disait la vérité, ils sont allés se coucher, et le lendemain, François n'était plus là...
C'est Benjamin qui l'a tué, mais d'autres pourraient dire comment, ça m'échappe. Il l'a peut-être juste poussé à l'eau...
Ahhh merci beaucoup, j'avais oublié François.
Providence = Top Modèles, je le pense aussi.
Souvent quand j'arrive chez-moi j'ouvre la télé en fin d'après-midi et par défaut c'est Tivia et effectivement les "aventures" de Brooke, Ridge et Cie me font bien rire et énormément penser à celles de Providence !

Souvent quand j'arrive chez-moi j'ouvre la télé en fin d'après-midi et par défaut c'est Tivia et effectivement les "aventures" de Brooke, Ridge et Cie me font bien rire et énormément penser à celles de Providence !

Moi aussi ça m'échappe le comment Benjamin a tué Francois...
en tout cas, je me rappelle que Benjamin voulait faire souffrir Solange comme elle l'avait fait souffrir quand il était petit. Solange était la maitresse du père de Benjamin et sa mère s'est suicidée messemble à cause de ça... c'est-tu ça ?!?!
en tout cas, je me rappelle que Benjamin voulait faire souffrir Solange comme elle l'avait fait souffrir quand il était petit. Solange était la maitresse du père de Benjamin et sa mère s'est suicidée messemble à cause de ça... c'est-tu ça ?!?!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Emjibay a écrit : Moi aussi ça m'échappe le comment Benjamin a tué Francois...
Oui c'est ça

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Moi aussi, il me semble qu'il l'a jeté à l'eau.puce28 a écrit : [...]
Oui c'est çaEt le comment Benjamin a tué François, il me semble qu'il l'épiait depuis un certain temps et la fait tomber à l'eau quand il était sur son bateau.
Lison de Gatineau
Oh Julia a l'air un brin envahissante... en tout cas selon moi.
Je me suis passé le même commentaire!!tibizz a écrit : Oh Julia a l'air un brin envahissante... en tout cas selon moi.

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Skarhet a écrit : [...]
Je me suis passé le même commentaire!!
Idem ici!

Julia ouais ...semble prendre ses aises assez facilement....
Ca ne m`étonnerait pas qu`elle connaisse Laurent. Parce que ca me dit que Laurent ne soit jamais aller vivre au US. Moi qui ai toujours penser que c`était Edith qui avait payer le chinois pour la dette de jeu de Bertrand, voilà ti pas qu`on apprends que c`est Laurent. Alors, ca dit encore plus qu`il était tout ce temps au Québec.
Et vu que Julia travaillait comme serveuse à Montréal...ca se pourrait qu`elle le connaisse.
Enfin, on verra....
Pis Maxime est dans la m... jusqu`au cou.
Et Anthonin, espérons qu`il se sorte de cette folle en puissance. Non mais elle a dont bien du mépris envers lui.
Et le Capitaine de croisière....ca se pourrait qu`il cache Edith, c`était pas clair la relation entre lui et le couple Robert. Ils ont p-être appâter Laurent de cette façon, en la déclarant morte pour que l`autre sorte de son trou..

Ca ne m`étonnerait pas qu`elle connaisse Laurent. Parce que ca me dit que Laurent ne soit jamais aller vivre au US. Moi qui ai toujours penser que c`était Edith qui avait payer le chinois pour la dette de jeu de Bertrand, voilà ti pas qu`on apprends que c`est Laurent. Alors, ca dit encore plus qu`il était tout ce temps au Québec.
Et vu que Julia travaillait comme serveuse à Montréal...ca se pourrait qu`elle le connaisse.
Enfin, on verra....
Et Anthonin, espérons qu`il se sorte de cette folle en puissance. Non mais elle a dont bien du mépris envers lui.

Et le Capitaine de croisière....ca se pourrait qu`il cache Edith, c`était pas clair la relation entre lui et le couple Robert. Ils ont p-être appâter Laurent de cette façon, en la déclarant morte pour que l`autre sorte de son trou..
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Je pense pas mal comme toi sur tout. Je sens que je devrai faire des efforts pour aimer Julia, je déteste les gens envahissants et elle semble l'être déjà.Vogue a écrit : Julia ouais ...semble prendre ses aises assez facilement....![]()
![]()
Enfin, on verra....
Et Anthonin, espérons qu`il se sorte de cette folle en puissance. Non mais elle a dont bien du mépris envers lui.![]()
Oh que oui! Maxime est dans la grosse marde et ça me fait de la peine. C'est un bon gars et Marie-Ève une bonne fille. Dommage que cette petite chipie soit intervenue entre eux.
Laurent est un menteur et un"crosseur" de la pire espèce je crois. Comme tu dis Vogue, il n'était sûrement pas aux États pantoute. On le saura bien un jour.
mon non plus la Julia je ne la truste pas...Une fatal attraction maybe. Mais faudrait quand même pas que l'auteur pousse la luck avec trop de rebondissement...parce que je vais commencer à trouver ma vie plate en pas pour rire si je compare à cette famille
Pour Laurent...depuis le début, aussi je sens comme un drôle de mystère autour de lui...on le sent par moment nostalgique et donc pas nécessairement 'croche'...mais, son comportement laisse sous présager autre chose.
Pis c'est évident depuis le début qu'Édith n'est pas morte, de un c'est le principale personnage de ce téléroman.
et c'est aussi certain que Kathleen a fait une fausse couche...ce qui règle une partie du problème de Maxime...
Malgré, tout j'aime écouter...c'est mon pti rendez-vous de mardi soir

Pour Laurent...depuis le début, aussi je sens comme un drôle de mystère autour de lui...on le sent par moment nostalgique et donc pas nécessairement 'croche'...mais, son comportement laisse sous présager autre chose.
Pis c'est évident depuis le début qu'Édith n'est pas morte, de un c'est le principale personnage de ce téléroman.
et c'est aussi certain que Kathleen a fait une fausse couche...ce qui règle une partie du problème de Maxime...
Malgré, tout j'aime écouter...c'est mon pti rendez-vous de mardi soir

Moi aussi, je trouve Julia très envahissante. Mais je suis certaine que Laurent était aux États-Unis, c'est Georges Smith qui espionnait la famille depuis très longtemps.
Malheureusement, il reste un seul épisode pour cette saison et en décembre, Providence se terminera.
Malheureusement, il reste un seul épisode pour cette saison et en décembre, Providence se terminera.
Lison de Gatineau
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Julia semble fuir quelqu'un (les appels téléphoniques) et semble bizarrement ''attirée'' par Luc, même s'il est son demi-frère. Elle va p-e mettre la marde entre Héléna et Louis...
Véronique, tant qu'à moi, j'aurais préféré qu'elle revienne pas :personnage archi-dull.
La maudite Kathleen va sûrement faire chanter Maxime en disant aux aurorités qu'il l'a malmené dans l'escalier (un autre cliché digne des soap americains,la fameuse chute dans l'escalier).
Edith va sûrement revenir dans la finale de la saison (punch semi-raté parce qu'on s'y attend tous!)
Véronique, tant qu'à moi, j'aurais préféré qu'elle revienne pas :personnage archi-dull.
La maudite Kathleen va sûrement faire chanter Maxime en disant aux aurorités qu'il l'a malmené dans l'escalier (un autre cliché digne des soap americains,la fameuse chute dans l'escalier).
Edith va sûrement revenir dans la finale de la saison (punch semi-raté parce qu'on s'y attend tous!)
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.