Hein?nancy31f a écrit : [...]
c son fiancé
82 eme Oscars
Re: 82 eme Oscars
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
sur 1600 membres qui votent, Avatar a dû avoir ... 1600 votes!!!fleurissimo a écrit : Avatar pour les effets visuels, c'est évident. Qui d'autres?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
mais non, c'est Christopher Waltz Meilleur role de soutien.nancy31f a écrit : [...]
c son fiancé
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Ouais en effet. J'aimerais bien qu'il ne gagne pas meilleur film question d'avoir un peu de surprise.fleurissimo a écrit : Avatar pour les effets visuels, c'est évident. Qui d'autres?
willdoo a écrit : Pas sure![]()
A date, pas grand robe qui sont épatantes..
J'aime bien la robe de Demi... Malgré les froufrous.. J'aime bien. Ca lui va bien.JuLondon a écrit : J. Lo & Demi
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
J,aimerais bien moi aussi avoir cette surprise: Hon ! Avatar gagne pas l'Oscar du meilleur film.Abysse a écrit : [...]
Ouais en effet. J'aimerais bien qu'il ne gagne pas meilleur film question d'avoir un peu de surprise.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Sa robe pourrait etre belle si il y avait pas ses deux fleursJuLondon a écrit : Charlize
ils parlaient de fiancaille je sais pas si c faitAbysse a écrit : [...]
Hein?![]()
mais ils sont ensemble depuis 2007
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

fleurissimo a écrit : [...]
J,aimerais bien moi aussi avoir cette surprise: Hon ! Avatar gagne pas l'Oscar du meilleur film.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
J'sais pas si c'est la tendance mais je vois que les couturiers mettent moins en évidence les seins et les craques cette année.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Il me semble que Keanu Reeves a maigri! 
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
ctait pas javier avec penelope sur la photo 
Mark Twain

Mark Twain

the hurt locker 4 oscar
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écrit : meilleur film d'animation
Up ***Gagnant
nope c'est Christopher Waltz le gars qui as gagné le Meilleur role de soutien.nancy31f a écrit : ctait pas javier avec penelope sur la photo![]()
Allo
oupsswilldoo a écrit : [...]
nope c'est Christopher Waltz le gars qui as gagné le Meilleur role de soutien.
Mark Twain

Mark Twain

Elle a gagné ! C'est super. Je n'ai pas vu ce film mais je trouve que ca l'air très excellent.nancy31f a écrit : je capote monique a gagnée elle etait tellement bonne![]()
Non, Christoph Waltz!!nancy31f a écrit : ctait pas javier avec penelope sur la photo
Pas grave ... facile a se méprendre avec la barbe ... janvier est un peu moins grisonnantnancy31f a écrit : [...]
oupss![]()
Allo