82 eme Oscars
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Re: 82 eme Oscars
Quentin Tarantino, je sais que c'est un excellent réalisateur, mais je trouve tellement qu'il a l'air de psychopathe! 

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écrit : Quentin Tarantino, je sais que c'est un excellent réalisateur, mais je trouve tellement qu'il a l'air de psychopathe!

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Moi aussi je veux pas que Avatar gagne le prix du meilleur film...
moi jle trouve sexy....Juliette1981 a écrit : Quentin Tarantino, je sais que c'est un excellent réalisateur, mais je trouve tellement qu'il a l'air de psychopathe!

MayClo a écrit : Moi aussi je veux pas que Avatar gagne le prix du meilleur film...

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Tu as le droit!Bibette a écrit : [...]
moi jle trouve sexy....

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
mais il a dlair gentil tarantino
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Et il parait qu'il se donne souvent des p'tits roles caméo dans ses films. Moi j'ai jamais remarqué, ça doit pas être long...Juliette1981 a écrit : Quentin Tarantino, je sais que c'est un excellent réalisateur, mais je trouve tellement qu'il a l'air de psychopathe!
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
bon y reste acteur et actrice et meilleur film et le realisateur
Mark Twain

Mark Twain

jveut collin firth
Mark Twain

Mark Twain

Moi je le trouve adorable!Bibette a écrit : [...]
moi jle trouve sexy....
C'est cute ce qu'ils font pour présenter les meilleurs acteurs et actrices depuis l'an dernier avec l'anectode par un autre acteur.
C'est donc ben plate la présentation des nominés pour meilleur acteur
Je pensais qu'elle faisait un hommage à Jeff Bridges

Je pensais qu'elle faisait un hommage à Jeff Bridges

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je ne sais pas s'il va gagner, il n'a pas gagner aux Golden Globes, mais ça ne veut rien dire!nancy31f a écrit : jveut collin firth
Homme: Colin Firth
Femme: Sandra Bullock!
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Pis moi je le trouve génialBibette a écrit : [...]
moi jle trouve sexy....
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
est belle michelle peiffer 

Mark Twain

Mark Twain

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je trouve que George Clooney est toujours aussi charismatique, mais c'est cheveux sont un peu trop plats!