82 eme Oscars
Re: 82 eme Oscars
Best Picture
“Avatar” James Cameron and Jon Landau, Producers
“The Blind Side” Gil Netter, Andrew A. Kosove and Broderick Johnson, Producers
“District 9” Peter Jackson and Carolynne Cunningham, Producers
“An Education” Finola Dwyer and Amanda Posey, Producers
“The Hurt Locker” Kathryn Bigelow, Mark Boal, Nicolas Chartier and Greg Shapiro, Producers
“Inglourious Basterds” Lawrence Bender, Producer
“Precious: Based on the Novel ‘Push’ by Sapphire” Lee Daniels, Sarah Siegel-Magness and Gary Magness, Producers
“A Serious Man” Joel Coen and Ethan Coen, Producers
“Up” Jonas Rivera, Producer
“Up in the Air” Daniel Dubiecki, Ivan Reitman and Jason Reitman, Producers
“Avatar” James Cameron and Jon Landau, Producers
“The Blind Side” Gil Netter, Andrew A. Kosove and Broderick Johnson, Producers
“District 9” Peter Jackson and Carolynne Cunningham, Producers
“An Education” Finola Dwyer and Amanda Posey, Producers
“The Hurt Locker” Kathryn Bigelow, Mark Boal, Nicolas Chartier and Greg Shapiro, Producers
“Inglourious Basterds” Lawrence Bender, Producer
“Precious: Based on the Novel ‘Push’ by Sapphire” Lee Daniels, Sarah Siegel-Magness and Gary Magness, Producers
“A Serious Man” Joel Coen and Ethan Coen, Producers
“Up” Jonas Rivera, Producer
“Up in the Air” Daniel Dubiecki, Ivan Reitman and Jason Reitman, Producers
Allo
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Il me semble que la petite madame voix hors champ a dit que c'était son premier en effet!nancy31f a écrit : c tu son premier

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
j'ai manqué un boutte...qui la meilleur actrice?
Juliette1981 a écrit : [...]
Il est super bon joueur en plus! Il félicite les autres et le gagnant de façon sincère!!

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Pas dévoilée encore!Muska a écrit : j'ai manqué un boutte...qui la meilleur actrice?

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
pas encore remis, ça s'en vient làMuska a écrit : j'ai manqué un boutte...qui la meilleur actrice?
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
enteka c pas comme eddie murphy qui avait sacré le camp apres avoir su qu'il gagnait pasJuliette1981 a écrit : [...]
Il me semble que la petite madame voix hors champ a dit que c'était son premier en effet!![]()

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Pour vraii? Je ne savais pas, voyons donc!!!nancy31f a écrit : [...]
enteka c pas comme eddie murphy qui avait sacré le camp apres avoir su qu'il gagnait pas

Bibette a écrit : [...]
ramene moi tu pepsi!
nop

1984, il est nominé à l'Oscar du meilleur acteur pour sa performance d'extra-terrestre dans Starman ... mais ne la pas gagnéJuliette1981 a écrit : [...]
Il me semble que la petite madame voix hors champ a dit que c'était son premier en effet!![]()
![]()
et en En 2000, il est à nouveau nominé à l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour le film Manipulations
Allo
oprah
ca doit etre pour la petite dans precious

Mark Twain

Mark Twain

comme si c'etait compliqué de me prendre un pepsi en passant...vavavoom a écrit : [...]
nopje viens seulement d'arriver........j'ai placoté

ca vient de couper shit
Mark Twain

Mark Twain

et j'espère qu'elle ne va pas gagner...car un oscar pour une femme n'apporte rien...les gagnantes se retrouvent souvent avec peu de films par la suite...nancy31f a écrit : oprahca doit etre pour la petite dans precious
Muska a écrit : [...]
et j'espère qu'elle ne va pas gagner...car un oscar pour une femme n'apporte rien...les gagnantes se retrouvent souvent avec peu de films par la suite...

trouve moi une actrice (pas un acteur) qui a gagné meilleur actrice et qui par la suite à eu plein plein de films au cinémaBibette a écrit : [...]
![]()
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

sandra 

Mark Twain

Mark Twain