82 eme Oscars
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Re: 82 eme Oscars
Et dire qu'hier, elle a gagné le razzie de la pire actrice!!

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Est-elle vraiment si bonne? j'ai pas vu son film
me semble que c'est pas un grande actrice
me semble que c'est pas un grande actrice
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
ben oui..et j'ai aimé qu'elle a eu le guts d'aller chercher son prix:)Juliette1981 a écrit : Et dire qu'hier, elle a gagné le razzie de la pire actrice!!![]()
![]()
Ah !! Je suis tellement trop contente pour Sandra Bullock !!

Meryl StreepMuska a écrit : [...]
trouve moi une actrice (pas un acteur) qui a gagné meilleur actrice et qui par la suite à eu plein plein de films au cinéma
halle berry
Kate Winslet
surment d autres

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
C'est vraiment beau ce qu'elle dit!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
pour quelle film?Juliette1981 a écrit : Et dire qu'hier, elle a gagné le razzie de la pire actrice!!![]()
![]()

All About SteveBibette a écrit : [...]
pour quelle film?
Bibette a écrit : [...]
Meryl Streep
halle berry
Kate Winslet
surment d autres
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Meryl Streep
halle berry
Kate Winslet
surment d autres
Susan Sarandon, Renee face de crème sûre, Jodie Foster.
merci pour les autres exemples!Juliette1981 a écrit : [...]
Susan Sarandon, Renee face de crème sûre, Jodie Foster.

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Il paraît qu'elle est montée sur scène avec une brouette remplie de DVD du film pour lequel elle a "gagné" et elle aurait dit: "Il y a une copie pour chacun d'entre vous, regardez le film, et vous me direz après si j'étais vraiment mauvaise!!"Muska a écrit : [...]
ben oui..et j'ai aimé qu'elle a eu le guts d'aller chercher son prix:)
Juliette1981 a écrit : [...]
Il paraît qu'elle est montée sur scène avec une brouette remplie de DVD du film pour lequel elle a "gagné" et elle aurait dit: "Il y a une copie pour chacun d'entre vous, regardez le film, et vous me direz après si j'étais vraiment mauvaise!!"![]()
![]()
![]()
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Le moment de vérité arrive...
Et le gagnant est... "The Hurt Locker" de Kathryn Bigelow
Et le gagnant est... "The Hurt Locker" de Kathryn Bigelow
Dernière modification par MayClo le lun. mars 08, 2010 12:56 am, modifié 1 fois.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Hon, James Cameron est tout content pour son ancienne femme! 
La première fois qu'une femme gagne à la réalisation? Wow il était temps!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Forrest Gump!! 
comme si c'etait compliqué de me prendre un pepsi en passant...tsssskkkeeeuuuuu!
Attend, ils viennent tu de nommer le meilleur film là là en 2 secondes??!? Ca a pas été comme trop vite!?