82 eme Oscars
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Re: 82 eme Oscars
Simonac, il a fait ça short and sweet!!!! 

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
hurt locker a battu avatar
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

J'en reviens pas!Juliette1981 a écrit : Simonac, il a fait ça short and sweet!!!!

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bonne fin de soirée les Bitches, ce fût un plaisir de passer la soirée avec vous!!!

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1

je me suis meme pas rendu jusqu'a la fin de se film la "démineurs"

Dernière modification par undomiel le lun. mars 08, 2010 1:01 am, modifié 1 fois.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Et monsieur Avatar a l'air plutôt fier que son ancienne flamme l'ait battu!nancy31f a écrit : hurt locker a battu avatar
sacrament elle a 58 ans 

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Juliette1981 a écrit : Bonne fin de soirée les Bitches, ce fût un plaisir de passer la soirée avec vous!!!![]()
![]()
![]()

Mark Twain

Mark Twain

Juliette1981 a écrit : Bonne fin de soirée les Bitches, ce fût un plaisir de passer la soirée avec vous!!!![]()
![]()
![]()

J'adore Sandra!! Je suis trèèèès heureux de sa victoire!
clap:

Je t'aime Pinklily <3
ce koi?undomiel a écrit :![]()
![]()
![]()
je me suis meme pas rendu jusqu'a la fin de se film la "démineurs"

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
J'aurais bien aimé qu'Inglorious basterds gagne un ptit quequ'chose m'enfin.
Heureuse qu'Avatar n'ait pas tout raflé.
Bon ben va me falloir aller voir Hurt locker
Heureuse qu'Avatar n'ait pas tout raflé.
Bon ben va me falloir aller voir Hurt locker
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
renancy31f a écrit : sacrament elle a 58 ans

Pourquoi au juste? As-tu vu le film au moins?Abysse a écrit : [...]
J'en reviens pas!Je n'ai pas vu ce film mais contente que Avatar ne remporte pas, même si j'aurais bien aimé Inglorious Basterds ou District #9 même si j'aurais été très surprise qu'un de ces deux films gagnent.

Je t'aime Pinklily <3
moi itouYautja88 a écrit : J'adore Sandra!! Je suis trèèèès heureux de sa victoire!clap:

Hurt lockerBibette a écrit : [...]
ce koi?
bonne soirée a tous 

Mark Twain

Mark Twain

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je suis vraiment contente pour Sandra Bullock
Et pour la première femme qui a gagné en tant que réalisatrice.
Et pour la première femme qui a gagné en tant que réalisatrice.
Je ne reçois pas les messages éclairs